Beats by Dre

Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10097
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

Oki, merci,

Je parlais plus d'un argus style celui pour les appareils photos qui est assez bien fait. ( argus photo).

& oui je parlais d'un K340 vintage ;) j'en avais vu un "beau a une 100aine € dc c'etait juste pour avoir une idee.
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Fiio Q15 Xduoo xd05 bal 2... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
Black_Wolf
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1405
Inscription : 30 oct. 2010 16:05
Localisation : Ajaccio

Message par Black_Wolf »

Salut.
Non, y a pas vraiment de côte officielle.
Y a des côtes plus officieuses, on peut se faire une idée en épluchant les PA sur Head-fi et dans une moindre mesure sur les sites casqueux français, mais c'est assez fluctuant....bon, après, y a quelques références "stables", sur les prix dans le cas de modèles plus ou moins historiques, genre Beyer DT880, Senn HD650, Grado SR325 et RS1, etc...
Le K340, par exemple, fait partie de ces casques qui ont vu leur côte grimper sensiblement il y a deux ou trois ans quand des mecs sur Head-Fi se sont rendus compte qu'il tenait la distance (et même plus) face au haut de gamme actuel de la marque. En tout cas, 100 euros pour un K340, s'il est en bon état, est un bon prix. Pour un NOS (new old stock), 150 euros c'est bien, voire 200 max, à la limite, s'il est vraiment tout neuf et nickel chrome.
Enfin bon, j'arrête, on est en plein HS, là ;-/
just got the Bensonhurst Blues
Répondre

Revenir à « Beats »