Beats by Dre

Avatar de l’utilisateur
Sscrew49
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1348
Inscription : 30 oct. 2010 21:43
Localisation : A proximité de Cholet (49)

Beats by Dre

Message par Sscrew49 »

Plusieurs semaines que ce casque et sa popularité m'intrigue, donc j'ai fini par me décider à poster des questions toutes connes sur ces casques :

- N'est-il pas hors de prix par rapport à sa qualité qui semble moyenne ?
Si j'ai bien compris ce que j'ai lu par-ci par-là via les tests, feedback...
- Quelle est la différence avec un Bose Supra (avec lui aussi un rapport qualité/prix moyen), lequel est le mieux ?
- Pourquoi tout le monde en a un ?
Que ce soit dans mon lycée où j'ai l'impression que 50% des utilisateurs de casque l'ont, ou sur le topic Ventes/Echange de forum Hardware où 90% des casques qui y sont vendus/achetés sont des Dre. Et j'exagère à peine. Je les vois partout. C'est assez impressionnant.

Bref, question con mais qui m'intrigue. :-?
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Avatar de l’utilisateur
Parpadello
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1562
Inscription : 29 oct. 2010 11:05
Localisation : Paris

Message par Parpadello »

Ça m'intéresse également, juste pour prouver aux gens qui ne jurent que par ce casque qu'il y a mieux (et moins cher) :DD
Avatar de l’utilisateur
dobiwan
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1868
Inscription : 11 oct. 2010 11:24
Localisation : Aix-en-provence/Biver
Contact :

Message par dobiwan »

Sscrew49 a écrit : Que ce soit dans mon lycée où j'ai l'impression que 50% des utilisateurs de casque l'ont, ou sur le topic Ventes/Echange de forum Hardware où 90% des casques qui y sont vendus/achetés sont des Dre. Et j'exagère à peine. Je les vois partout. C'est assez impressionnant.
Mon avis personnel, c'est le phénomène Kéké :) lancé par quelques footballeurs porteurs de casque à sigle visibles, les Beats de Dr. dre sont devenus une icône pour certains, comme le polo à Crocodile à une certaine époque... et bas prix aidant, grâce à la palanquée de faux dispo sur le net, les Beats se sont répandus comme une traînée de poudre...

Et le succès du topic Vente/Echange est du à quelques petits malins qui achètent des faux à l'étranger (coût environ 80€) et qui le revendent "d'occasion" à 160€, et les pigeons se précipitent là-dessus, tout comme les intras Dr. Dre Achetés une dizaine d'euro et revendus 69€ sur la baie par des petits malins...

Le problème c'est que le son de ces copie est pas trop mal, et que le packaging est identique à l'original, avec tous les détails, même les numéros de série et l'apparence des emballages sont améliorés à chaque "Batch" (lot fabriqué) et les faussaires redoublent d'inventivité, donc, si tu n'as pas un vrai casque sous la main, c'est dur de voir que tu t'es fais pigeonner...

Le dernier "Faux" à la mode c'est le Beats jaune "Lamborghini"... en plus il est vilain, et ils le vendent au prix d'un bon casque... 169€ pour un Beats pour moi même si c'était un vrai je le prendrais pas, pour 154€ tu peux avoir un AKG K-601 chez thomann, et ceux-là c'est pas des faux :)

En plus, certains faux sont en fait des VRAI casques ou intras, récupéré cassés et dont les drivers ont été changé grossièrement (recollé à le cyano parfois) par des drivers "premier prix"... bref, très vicieux comme arnaque...

Sans compter que certains sites revendent de VRAIS (genuine) intras à des prix très bas, derniers en date les Monster Jamz déniché à 30$ chez focalprice (tu tapes jamez dans le moteur de recherche), mais bon je te les déconseille, vrai ou faux, je préfère 100 dois des Brainwavz M2 ou des RE0.

Bref, il devrait y avoir un sujet sur les Faux sur ce forum, j'ai arpenté la baie et les magasins chinois dans tous les sens ces temps-ci et c'est incroyable le nombre de faux que tu peux trouver : au hasard, des Portapro à 6€, des Bose triport à 18€, des HD-218 à 15€, des Beats et des Lady gaga à 15€, du Monster Miles Davis à 45€, du Pro Gold, etc... à 30€ des turbines à 15€, des Sennheiser ie8 à 20€, les ie6 à17€, du ATH-ES7 à 15€, des SkullCandy à 8€, du Pioneer HDJ-1000 à 15€, etc...

Tout ça pour dire, que, celui qui achète un faux, même à 50€, pense avoir fait une bonne affaire, mais en vérité il a juste payé un truc qu'il aurait pu avoir pour le quart de son prix ailleurs, et encore, il n'y a aucun intérêt à acheter un faux, le son est foireux, la qualité aussi, etc...

Bref, si tu trouves un des casques qui est dans la liste que j'ai cité, à un prix très bas sur la baie, le boncoin, priceminister, 2xmoinscher, etc... c'est 99% de chance qu'il soit faux.

Et la liste s'étend chaque jour, en ce moment je suspecte une arrivée de faux AKG K-414, 412, etc... vu la "vague" qui arrive sur ebay :)

Bref, méfiez vous, à la limite on pourrais ouvrir une rubrique sur le Forum (Faux et Vrais : Repérons les contre-façons, avec une liste des casques "à risque" et on pourrait l'étoffer au fur et à mesure avec des photos des boîtes, casques, etc... pour montrer les différences...

En espérant que ce sujet soit utile au plus grand nombre.
Utilisé actuellement
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember

Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
Avatar de l’utilisateur
Sscrew49
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1348
Inscription : 30 oct. 2010 21:43
Localisation : A proximité de Cholet (49)

Message par Sscrew49 »

Ca intéressera Disturbed, je lui en parlai justement par MP. Il était tombé sur des Audio-Technica ES7 ou ES9 (truc du genre) pour une 60aine d'euros. Chose impossible.

Je m'étais déjà pas mal renseigné justement sur les fakes avant l'achat de mon Bose Supra, mais quand je relis ce genre de chose, je me remets à douter de ce que j'ai entre les mains. :mrgreen: Même si il est d'une très grande qualité, mais vu qu'il a d'origine un son loin d'être parfait, au final on est jamais sur à 100%.

Surtout que d'un avis à un autre on me disait pas la même chose pour différencier le vrai du faux : Bose au milieu ou en bas de la housse. Le testeur de GMP3 qui l'a acheté à la FNAC avait le Bose au milieu, j'ai contacté Bose et ils m'ont dit que le Bose était en bas. Donc super ! (Y)

Enfin bref, c'était surtout pour savoir pourquoi tout le monde a un Beats. En plus, je les trouve plutôt gros pour un casque nomade. Je préfère le format de mon Bose Supra. Et ce câble rouge, je déteste. Tout ces petits trucs pour attirer l'oeil...
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Avatar de l’utilisateur
dobiwan
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1868
Inscription : 11 oct. 2010 11:24
Localisation : Aix-en-provence/Biver
Contact :

Message par dobiwan »

Sscrew49 a écrit :Enfin bref, c'était surtout pour savoir pourquoi tout le monde a un Beats. En plus, je les trouve plutôt gros pour un casque nomade. Je préfère le format de mon Bose Supra. Et ce câble rouge, je déteste. Tout ces petits trucs pour attirer l'oeil...
Lol :) bah, moi si j'ai envie de faire "tape à l'oeuil" je sort avec l'AKG K-601 sur la tête et le C30 dans la poche et j'aurais l'air d'un cosmonaute looool

Faudrais que j'essaye le K-340 avec le C30 juste pour rigoler lol.
Utilisé actuellement
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember

Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
Avatar de l’utilisateur
Disturbed
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 363
Inscription : 11 oct. 2010 19:40

Message par Disturbed »

Très bonne idée Dobiwan le sujet sur les contrefaçons, j'ai failli me faire niqu** sur la baie en achetant un es7 (noob inside) à 60€, renforcé dans ma certitude par le comparo HF qui l'indiquait trouvable à 60$, heureusement un membre me l'a indiqué avant que je fasse la bêtise ! (merci à lui, il se reconnaîtra).

Fin bref, à étudier cette idée de topic ou de sous catégorie du forum.
Zune HD 32 X Jays D-Jays X Sennheiser PX200-II X Creative CB 8100
Zen Vision : M 30 X Zen Aurvana
Zen MuVo 512 X EP 630

Hivi Swans M10


"L'abus de :mrgreen: est dangereux pour la crédibilité, à balancer avec modération". Ouaip :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
dobiwan
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1868
Inscription : 11 oct. 2010 11:24
Localisation : Aix-en-provence/Biver
Contact :

Message par dobiwan »

Disturbed a écrit :Très bonne idée Dobiwan le sujet sur les contrefaçons, j'ai failli me faire niqu** sur la baie en achetant un es7 (noob inside) à 60€, renforcé dans ma certitude par le comparo HF qui l'indiquait trouvable à 60$, heureusement un membre me l'a indiqué avant que je fasse la bêtise ! (merci à lui, il se reconnaîtra).

Fin bref, à étudier cette idée de topic ou de sous catégorie du forum.
On pourrait faire un Sujet épinglé : Alerte au Faux ou un truc genre attention avec des warnings, et indiquer une liste des casques à risque...
Utilisé actuellement
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember

Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
Avatar de l’utilisateur
Black_Wolf
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1405
Inscription : 30 oct. 2010 16:05
Localisation : Ajaccio

Message par Black_Wolf »

Hello.

Il y a plusieurs choses qui entrent en ligne de compte pour expliquer le succès du beats by dré.

I°)Tout d'abord, le matraquage publicitaire fait par Monster, dont les marketteux sont vraiment doués.
Ils utilisent plusieurs arguments:
1°)Le nom de Dré, évidemment, avec interviews à l'appui. Y a pas de miracle, son nom fait vendre. Le kéké standard qui entend que Dr Dré a participé à l'élaboration du casque, ça le marque. Monster présente son Beats by Dré comme LE casque des amateurs de rap ou de hip hop.
2°)Un design soigné, avec une finition certes plastoc, mais bien glossy et tape à l'oeil. Si le casque est tout en plastique, avec son vernis brillant, il est tape à l'oeil, il attire le regard, et vu de loin, ça fait "luxe" (à comparer au "luxe" et à la finition bien plus élégants mais bien moins racoleurs d'un B&W P5): bah oui, avec ça et un Iphone, t'as la classe, tu comprends.
3°)Ils communiquent beaucoup en associant leurs produits aux Ipods: câble avec micro (un solo HD, cousin du Beats Studio, n'est livré qu'avec un câble compatible Iphone only, d'ailleurs), mise en valeur sur l'Apple Store, etc....
4°)Le fait d'en avoir filer aux mecs qui courent derrière la baballe était indéniablement un super coup de pub de leur part.
5°)Niveau son, ils communiquent sur un truc: les grosses basses.
J'en viens alors à mon grand II

II°)Le son.
Je vais faire plus bref. Mais quand Monster communique autour du son du Beats by Dré, c'est pour dire: "ce casque, il envoie du lourd, des grosses basses, etc..."
Y a pas de miracles, la plupart du temps: tu veux vendre un casque à un public qui ne connaît pas le domaines, tu fais un casque avec de grosses basses et tu utilises cet argument de vente!
Regardes le Bose Supra, regardes le Porta Pro (bon, pas la même gamme, mais le même principe): tous très basseux.

Et je vais même aller plus loin. Fais écouter un Beats by dré à un échantillon de 20 jeunes, et mets en face...je sais pas, un AKGK701, un Grado RS1, et pourquoi pas un Sony R10 (le fameux Sony qui se négocie environ 6000 dollars d'occasion)....bah je te parie qu'un nombre très important d'entre eux préfèrera le Beats et ses grosses basses qui tachent.
Pour donner une image (exagérée, certes), ce type de son, c'est comme une pinup blonde platine en mini-jupe avec des implants sillicones: c'est vulgaire, mais ça correspond à un modèle solidement ancré et auquel un grand nombre de gens a fini par adhérer inconsciemment.
just got the Bensonhurst Blues
Avatar de l’utilisateur
Disturbed
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 363
Inscription : 11 oct. 2010 19:40

Message par Disturbed »

Black_Wolf a écrit :[...]
Et je vais même aller plus loin. Fais écouter un Beats by dré à un échantillon de 20 jeunes, et mets en face...je sais pas, un AKGK701, un Grado RS1, et pourquoi pas un Sony R10 (le fameux Sony qui se négocie environ 6000 dollars d'occasion)....bah je te parie qu'un nombre très important d'entre eux préfèrera le Beats et ses grosses basses qui tachent.
Pour donner une image (exagérée, certes), ce type de son, c'est comme une pinup blonde platine en mini-jupe avec des implants sillicones: c'est vulgaire, mais ça correspond à un modèle solidement ancré et auquel un grand nombre de gens a fini par adhérer inconsciemment.
:lool:

Pff tellementnomade vrai en plus ! Sans oublier les indispensables et indétrônables Wesc et Skullcandy !
Zune HD 32 X Jays D-Jays X Sennheiser PX200-II X Creative CB 8100
Zen Vision : M 30 X Zen Aurvana
Zen MuVo 512 X EP 630

Hivi Swans M10


"L'abus de :mrgreen: est dangereux pour la crédibilité, à balancer avec modération". Ouaip :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
dobiwan
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1868
Inscription : 11 oct. 2010 11:24
Localisation : Aix-en-provence/Biver
Contact :

Message par dobiwan »

Black_Wolf a écrit :Hello.
Pour donner une image (exagérée, certes), ce type de son, c'est comme une pinup blonde platine en mini-jupe avec des implants sillicones: c'est vulgaire, mais ça correspond à un modèle solidement ancré et auquel un grand nombre de gens a fini par adhérer inconsciemment.
Et celui qui prends son pied avec un AKG K-340 ça veut dire qu'il aime les "Cougar" de 50 ans loool
Utilisé actuellement
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember

Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
Avatar de l’utilisateur
Sscrew49
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1348
Inscription : 30 oct. 2010 21:43
Localisation : A proximité de Cholet (49)

Message par Sscrew49 »

Je dirai quand même une chose de positif dans tout ça : C'est en quelque sorte que le nom "DRE" leur parle vraiment.
Enfin je me demande quand même si ça leur parle en tant que "référence" du Hip-Hop.
Parce qu'un vrai kéké de chez kéké n'aurait peut-être même pas DRE dans ces références Hip-Hop et Rap. :mrgreen:
Par exemple, en rap français, quand j'entends des personnes me dire qu'ils sont fan du rap, et que je leur dis "tu connais Oxmo Puccino ?". Et qu'ils me disent "non" (ce qui peut être franchement assez fréquent). Voilà quoi. :lool:
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Avatar de l’utilisateur
ubik
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 588
Inscription : 03 nov. 2010 03:48

Message par ubik »

Black_Wolf a écrit :Hello.
Et je vais même aller plus loin. Fais écouter un Beats by dré à un échantillon de 20 jeunes, et mets en face...je sais pas, un AKGK701, un Grado RS1, et pourquoi pas un Sony R10 (le fameux Sony qui se négocie environ 6000 dollars d'occasion)....bah je te parie qu'un nombre très important d'entre eux préfèrera le Beats et ses grosses basses qui tachent.
Pour donner une image (exagérée, certes), ce type de son, c'est comme une pinup blonde platine en mini-jupe avec des implants sillicones: c'est vulgaire, mais ça correspond à un modèle solidement ancré et auquel un grand nombre de gens a fini par adhérer inconsciemment.
Chapeau ! (Y) Je n'aurai pas pu faire un meilleur resumé.
Dernière modification par ubik le 24 nov. 2010 15:15, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

ubik a écrit :
Black_Wolf a écrit :Hello.
Et je vais même aller plus loin. Fais écouter un Beats by dré à un échantillon de 20 jeunes, et mets en face...je sais pas, un AKGK701, un Grado RS1, et pourquoi pas un Sony R10 (le fameux Sony qui se négocie environ 6000 dollars d'occasion)....bah je te parie qu'un nombre très important d'entre eux préfèrera le Beats et ses grosses basses qui tachent.
Pour donner une image (exagérée, certes), ce type de son, c'est comme une pinup blonde platine en mini-jupe avec des implants sillicones: c'est vulgaire, mais ça correspond à un modèle solidement ancré et auquel un grand nombre de gens a fini par adhérer inconsciemment.
:lool:

Chapeau ! (Y) Je n'aurai pas pu faire un meilleur resumé.

En clair ça veut dire que si t'as un Beats by Dre c'est que tu veus te taper Paris Hilton et que si t'as un Grados RS1 tu préfererais Monica Bellucci ou Alicia Keys quoi lool je suis d'accord avec ça.

Sscrew49 je suis d'accord avec toi pour Oxmo Puccino mais c'est parce que la plupart des mecs ils ecoutent que du rap pourri que les radio matraquent a longueur de journée.
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Avatar de l’utilisateur
Disturbed
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 363
Inscription : 11 oct. 2010 19:40

Message par Disturbed »

Total HS : Pour la question précédemment évoquée sur ce topic des fakes, ce soir je suis tombé par hasard sur un site intéressant à ce sujet, mais peut être que vous connaissiez déjà ( surement même, vu le nom évocateur ) : http://fakeheadphones.com/
Zune HD 32 X Jays D-Jays X Sennheiser PX200-II X Creative CB 8100
Zen Vision : M 30 X Zen Aurvana
Zen MuVo 512 X EP 630

Hivi Swans M10


"L'abus de :mrgreen: est dangereux pour la crédibilité, à balancer avec modération". Ouaip :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Sscrew49
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1348
Inscription : 30 oct. 2010 21:43
Localisation : A proximité de Cholet (49)

Message par Sscrew49 »

Tiens, j'ai été l'essayer à Darty, avec le Bose Supra à côté.
Ca a l'air très moyen, j'ai trouvé le son du Bose encore bien meilleur.
Le Monster Beats paraissant encore plus basseux. :8
Et niveau design et solidité,
je trouve le Bose Supra mieux adapté à une utilisation nomade et largement moins toc.
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Répondre

Revenir à « Beats »