Petit retour sur les Beats Mixr

muhyidin
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 120
Inscription : 12 août 2011 23:10

Petit retour sur les Beats Mixr

Message par muhyidin »

Salut

Par curiosité je me suis pris des Beats Mixr. Voici un petit retour sans prétention


+Bonne qualité de fabrication
+plutôt classe même si c'est très subjectif
+Packaging sympa de qualité
+Bon son même si typé je m'attendais franchement à pire avec la réputation des Beats
+Paradoxalement une certaine polyvalence même s'il a des prédilections dans le Hip Hop, l'electro...
+Excellente isolation convient parfaitement à un environnement bruyant
+impression de puissance sonore, ça décoiffe


-le système de crans de mon écouteur gauche est défaillant il y a du jeu donc il glisse tout seul. Un peu tâche au déballage d'un produit
-Préparez vous à souffrir milles maux. En effet il serre fort c'est une bénédiction quand on l'enlève des oreilles on a l'impression qu'elles respirent à nouveau. Pour moi c'est insupportable et clairement rédhibitoire. A essayer absolument avant d'acheter.
-Peut vite être fatiguant avec ce son en V
-Il faut assumer le côté Fashion Victim de la marque et que la plupart des gens penseront que vous avez des Fakes :D
-Les plastiques marquent facilement, traces de doigt et rayures seront de la partie
-Difficile de connaître le "juste" prix d'un produit mais clairement malgré ses qualités il ne vaut pas son prix officiel de 250€. Entre 100 et 150 ça serait plus adéquat.





Je les ai acheté chez Darty. J'ai 10 jours pour me faire rembourser. Mon Fidelio L1 doit arriver Jeudi j'irai les rendre dès réception. Dans l'absolu j'aurais pu les garder mais le confort est rédhibitoire je souffre au bout de quelques minutes. Avec le temps ça doit s'atténuer car le modèle en écoute au magasin serrait beaucoup moins.
Dernière modification par muhyidin le 21 août 2012 16:34, modifié 1 fois.
ggecko
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 23
Inscription : 31 juil. 2012 17:03

Message par ggecko »

Tout d'accord, surtout sur le serrage .... vraiment rédhibitoire. Perso je l'ai essayé à la Fnac de la part dieu à Lyon (donc il a du etre pas mal testé), et le serrage était déjà insuportable alors si c'est encore pire au déballage ...
Répondre

Revenir à « Beats »