Tête de Beats

Avatar de l’utilisateur
Parango
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 22
Inscription : 24 juin 2013 22:37

Message par Parango »

kokakolia a écrit :J'avais essayé le Sony mdr v55 en magasin et je l'avais trouvé plutôt bon pour un casque non-audiophile.
Et puis dans la même tranche de prix il y'a l'Audio Technica SJ55 qui est aussi bon (je trouve) que le WS55 mais moins cher (environ 55 euros). Beaucoup de casques d'audio-technica (surtout les casques nomades) sont des clones avec des petites nuances. En témoigne l'ES7, le SJ55 et le WS55. Les différences sont subtiles..
C'est vrai que le Sony est pas mal, mais c'est un circum apparemment, j'aimerais rester dans le supra pour une question de taille. Ça a l'air d'être le cas aussi des autres proposés.
manu2020K a écrit :Et effectivement, si t'es radin, les Beats, c'est pas pour toi.
Je peux mettre un bon prix si j'estime que la chose le vaut ;) Bon okay le MixR le vaut peut-être pas. Je vais allez faire un tour à la Fnac, même s'ils ont pas le quart des casques dont on a parlé, il y'aura au moins le Beats.

manu2020K a écrit :Le prix élevé est étrangement un argument de vente pour cette marque.
C'est connu, plus c'est cher et mieux c'est.....
Par contre, c'est clair que le Packaging du V-Moda M100 ou du MixR par exemple font plus rêver que celui des casques moins cher. Rien qu'avoir un bel étui rigide et compacte est un véritable plus pour un casque nomade (ou même pour le rangement chez soi). En gros on a de bons casques audio à moins de 100 euros et on a des bons casques avec câble détachable, étui, moyen de personnalisations au dessus de ce tarif.
Sullivan
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 29
Inscription : 03 nov. 2012 21:39

Message par Sullivan »

Il est bien la le problème, ils économisent de l'argent sur la partie audio pour les accessoires.
Chacun son choix.
Avatar de l’utilisateur
Yandere
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1076
Inscription : 22 mai 2012 17:06
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Yandere »

Le V-moda M100 est vraiment très bon sur la partie audio, accessoires, esthétique et construction/fiabilité. :)
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3

DAPs : Cowon X5L.
Casques : E. PowerBass moddé.
(C)iems : Zero Audio Tenore.

Anciens DAPs : Hisound Studio V/Rocoo D, Sansa Clip Zip/Clip/Fuze v2, Cowon J3/C2, Ipod vidéo 5g, Ibasso Dx50.
Anciens Casques : Fostex TH600 Mod Lawton, Focal S1, Grado SR80i Mod, Audiotechnica esw9, V-moda V80, Skull' Aviator x2, Aiaiai TMA-1, B&W P5, Sen' Px100 II.
Anciens (C)iems : Fitear F111 (BTG Sunrise), ATH IM50, Hifiman Re-Zero, Klipsch S4, Sen Cx680, Jays a-Jays Three .
Anciens Ecouteurs : Creative Aurvana Air, AKG K317, Pioneer SE-CE521.
Anciens Amps : Resonessence Concero HP, Fiio E5, Ibasso D-Zero, Alo Audio RX Mk2.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
kokakolia
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 747
Inscription : 16 déc. 2011 16:01
Contact :

Message par kokakolia »

Parango a écrit :
kokakolia a écrit :J'avais essayé le Sony mdr v55 en magasin et je l'avais trouvé plutôt bon pour un casque non-audiophile.
Et puis dans la même tranche de prix il y'a l'Audio Technica SJ55 qui est aussi bon (je trouve) que le WS55 mais moins cher (environ 55 euros). Beaucoup de casques d'audio-technica (surtout les casques nomades) sont des clones avec des petites nuances. En témoigne l'ES7, le SJ55 et le WS55. Les différences sont subtiles..
C'est vrai que le Sony est pas mal, mais c'est un circum apparemment, j'aimerais rester dans le supra pour une question de taille. Ça a l'air d'être le cas aussi des autres proposés.
Le Sony mdr-V55 est un casque supra et sa taille est réduite. C'est pas plus gros qu'un JVC s400 par exemple. Fais un tour a la Fnac et essaye-le.
Sorrodje a écrit : :soumis: ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
Avatar de l’utilisateur
Kaozorg
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 174
Inscription : 27 mars 2013 19:36
Localisation : Caen

Message par Kaozorg »

Si après écoute du Sony, il te plaît, il y a une bonne promo sur Cdiscount
http://www.cdiscount.com/high-tech/casq ... oduct=true

AKG K701 bass mod / Aune T1 (6n23P de 77)
ATH-IM02 cable Lunashop / Sansa Clip +


"You are young and life is long and there is time to kill today, And then one day you find ten years have got behind you, No one told you when to run, you missed the starting gun"
Avatar de l’utilisateur
Parango
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 22
Inscription : 24 juin 2013 22:37

Message par Parango »

En attendant de tester, j'ai continué mes recherches sur internet. Il y a un gros comparatif des casques attachés à un artiste sur Innerfidelity. Et Tyll est plutôt surpris du bon son du Soul by Ludacris SL150. J'ai regardé plusieurs tests, ils disent tous la même chose. Un des points faibles était le prix : ça tombe bien il a baissé.

Le SL100 est à environ 130 euros et le SL150 à 170 sur amazon France ( ils coûtent rien sur le US). Le premier ressemble énormément au Beats Solo et le deuxième au Studio. Avec leur prix en baisse, leur look et accessoires, ça pourrait être une bonne option.
Répondre

Revenir à « Beats »