Earsonics EM32 intras-moulés synthèse de EM2-PRO & EM3-PRO?
J'ai bien suivi tout le topique et celui du Cowon P1 et j'ai donc cracker et le couple et juste
je voulais donc juste remercier Tn pour tous ses bons conseils, qui coute un peu cher quand même, mais pour un plaisir incomparable.
je voulais donc juste remercier Tn pour tous ses bons conseils, qui coute un peu cher quand même, mais pour un plaisir incomparable.
Et oui, c'est ça l'effet P1/EM32
Profite
Et n'hésite pas à nous faire partager tes impressions
Profite
Et n'hésite pas à nous faire partager tes impressions
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
Bonjours,
Après plusieurs mois passé avec un EM32, il est vrai que j'adore son cotés soyeux et distinguer des timbres, son isolation efficace, l'utilise a faible niveau, le grave est parfait pour moi.
Après plusieurs mois passé avec un EM32, il est vrai que j'adore son cotés soyeux et distinguer des timbres, son isolation efficace, l'utilise a faible niveau, le grave est parfait pour moi.
Nomade: EM32 - Iphone-6
Hifi : Levinson DAC ML30 ref - Drive ML31 ref - pré ML32 ref - blocs monos ML20.6 ref - enceinte Lynnfield 500L - câblage DB.
Hifi : Levinson DAC ML30 ref - Drive ML31 ref - pré ML32 ref - blocs monos ML20.6 ref - enceinte Lynnfield 500L - câblage DB.
Bonjour
Est ce que l'un d'entre vous sais quel connecteur choisir chez forza audio pour pour voir adapter le câble au nouveau connecteur 360 des em32 ?
Est ce que l'un d'entre vous sais quel connecteur choisir chez forza audio pour pour voir adapter le câble au nouveau connecteur 360 des em32 ?
-
- Il est frais mon topic !
C'est un T2, je crois.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
quelqu'un a déjà essaye un cable forza sur les em32 ? car mon cable stock a laché au bout de 1mois et demi
Les T2 c'est le meme que sur quel autre marque ?
Attention au T2. Piotr de chez CA est loin d en être foufou et je crois que Vic ne l'est guère plus sur les Encore.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
J'ai pas vraiment le choix j'ai déjà les EM32 avec connecteur T2
En fait je lui préfère même le MMCX, le T2 a l'atout d'être petit et recessed sur les Encore, mais ils se détachent plus facilement que le 2 pins malgré son "clic" de sécurité...MrButchi a écrit :Attention au T2. Piotr de chez CA est loin d en être foufou et je crois que Vic ne l'est guère plus sur les Encore.
- parfaitelumiere
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Ah intéressant à savoir, je partirai sur du MMCX alors, je craignais vu la petite taille du T2 qu'il soit trop fragile, j'ai ma réponse.
SR25-Oppo PM-1
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Déjà! Il a lâché à quel niveau?Akrid a écrit :quelqu'un a déjà essaye un cable forza sur les em32 ? car mon cable stock a laché au bout de 1mois et demi :@@
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
Les petites coque en plastique a la base du câble coté iem se sont cassées en deux, du coup les fils sont à l'air libre
-
- Il est frais mon topic !
Garantie cinq ans chez Forza, je crois, donc renvoie et fais jouer la garantie. Perso j'ai jamais eu de problèmes avec eux, c'est du solide pour ce que j'en ai vu (six mois avec).
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.