Earsonics Purple
-
- Mélomaniac
Earsonics fait très fort en ce moment. Je m'étais un peu éloigné de la marque après l'EM32 mais difficile de résister aux nouveaux modèles. J'apprécie de mon côté énormément le SEM6 v2 et surtout le Grace.
Du coup, le Purple te semble plus proche de l'EM64 ou du Grace ? Je pense comprendre du Grace d'après ton premier retour.
Du coup, le Purple te semble plus proche de l'EM64 ou du Grace ? Je pense comprendre du Grace d'après ton premier retour.
Oui c'est à mon avis un tuning, surtout spatial, plus proche du Grace que de l'EM64. Mais difficile encore d'y voir très clair, c'est excellent sans aucun doute, mais je vais éviter de faire trop de rapprochement à la va vite sans avoir les Grace sous la main.madmike1978 a écrit :Earsonics fait très fort en ce moment. Je m'étais un peu éloigné de la marque après l'EM32 mais difficile de résister aux nouveaux modèles. J'apprécie de mon côté énormément le SEM6 v2 et surtout le Grace.
En fait avec ce potentiomètre pour le tuning ça peut être un complément de beaucoup d'IEM.kyo9999 a écrit :Est-ce que les Purple peuvent être un complément au EM64 ?
On pourrait éventuellement se faire un petit meeting chez moi dimanche en début d'aprem si je me suis dépêché d'emménager ;)
-
- Mélomaniac
En posant la question autrement, en complément du Grace; je comprends que l'EM64 est plus pertinent? Le Purple étant trop proche?Vic a écrit :En fait avec ce potentiomètre pour le tuning ça peut être un complément de beaucoup d'IEM.kyo9999 a écrit :Est-ce que les Purple peuvent être un complément au EM64 ?
En tout cas j'espère que tu vas pouvoir nous renseigner sur l'impact du potar sur la signature.
J'ai du mal à saisir l'idée d'une paire à 1000€ en complément d'une paire à 1000€ Oo
Nous avons trop d'argent.Sylean a écrit :J'ai du mal à saisir l'idée d'une paire à 1000€ en complément d'une paire à 1000€ Oo
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Ce n'est pas tant la signature que la proximité de la scène sonore de l'EM64 qui le fait grandement différer du Grace. Personnellement je préfère être noyé dans la musique.madmike1978 a écrit :En posant la question autrement, en complément du Grace; je comprends que l'EM64 est plus pertinent? Le Purple étant trop proche?Vic a écrit :En fait avec ce potentiomètre pour le tuning ça peut être un complément de beaucoup d'IEM.kyo9999 a écrit :Est-ce que les Purple peuvent être un complément au EM64 ?
En tout cas j'espère que tu vas pouvoir nous renseigner sur l'impact du potar sur la signature.
Même logique que pour des paires moins onéreuses, le plaisir de changer de fenêtre d'écoute ! L'avantage du Purple c'est qu'il y a quand même une multitude de fenêtre possibles !Sylean a écrit :J'ai du mal à saisir l'idée d'une paire à 1000€ en complément d'une paire à 1000€ Oo