kyo9999 a écrit : ↑05 mai 2022 22:01
Donc meilleur que les Stark?
Je ne suis pas en mesure de répondre à ça et surtout comme ça
Les limites de la perception de mes oreilles est vite atteinte
Alors voilà ! je tiens, même avec beaucoup de différé, remercier
sincèrement @SEPVY de me les avoir prêté
Étant un inconditionnel des scènes ouvertes/hautes, cela n'a pas été avec les ONYX que j'ai trouvé cette immersion.
Ce qui m'a immédiatement surpris (choqué ?) est la "faible intensité" sonore, l'impression aussi qu'elle "s'entassait" vers le bas et pour cause.
Je ne peux que faire le fameux
+1 à tout ce qui est justement décris par
@sly et
@SEPVY plus haut.
Mais !!
Pour ma part, je n'adhère pas à autant de chaleur/densité (vraiment présente dans le bas médium) en bas mais j'ai pu apprécier les aigus qui, c'est vrai! se montrent doux et parfaitement lisible même si ils sont en retrait, j'ai trouvé le contour des notes "rond" comme sur les Stark, ce qui est très agréable et permet de savourer au très bon niveau de définition propre à Earsonics et d'une très belle articulation.
Même si la scène n'est pas haute, elle reste subtilement équilibrée en largeur/profondeur, on y perd malgré tout en détails
De passer des ONYX aux STARK c'est comme passer de l'ombre à la lumière.... L'un est "calme" l'autre "vif/expressif"
J'ai préféré les ONYX sur et avec une source "neutre" (LPG), ce qui m'étonne aussi comme pour d'autre intras ; "
ce drive facilement" Heu !! oui mais.. ils ont besoin de bien plus à mon avis pour leur permettre de se dévoiler d'avantage .
Encore merci pour cette découverte
À côté de ça, comme tout se passait bien ! J'ai abimé (petites traces d'impacts)une partie du haut (bordure) d'une des coques
Comment ai-je fais ?? N'empêche qu'elles paraissent moins robustes que celles des STARK ...
Ce qui m'a permis de découvrir une implacable réactivité du côté de chez Earsonics, leur ayant expliqué ce qu'il venait de m'arriver ; et bien de tout simplement leur retourner la coque et il la changerons (gratuitement) !! Bravo ..