Nouvelle gamme Intra Universelle EarSonics
Ouaisje sais Barz13 xD.
J'ai déjà fait l'empreinte, et je recois le tout aujourd'hui .
Effectivement, bonne idée ce produit.
ça s'achete en pharmacie?
J'ai déjà fait l'empreinte, et je recois le tout aujourd'hui .
Effectivement, bonne idée ce produit.
ça s'achete en pharmacie?
- barz13
- Tombeau-Blaster
Ouai tu trouves ça en pharmacie si y' a pas ceruspray ils ont un truc équivalent moi je l' ai payé 6,50€
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Oui y a un gap entre les 2 en effet mais de là à savoir si en l'état actuel de la gamme il faut une fois en possession des SM3 aller chercher maintenant des EM3-PRO, je n'en suis pas convaincu... Peut-être attendre les nouvelles livrées de EarSonics dans le haut du panier car il est impossible de faire upgrader ses deux références (EM2 & EM3-PRO) une fois réalisées (coques pleines)Satch38 a écrit :DavidSylvain toi qui connait les 2 il y'a t'il un réel gap à passer de sm3+ earmolds à des em3pro ?
Car au vue du son des sm3 avec de simples biflange, je me dis que cela doit être méchamment bon.
Donc à toi de faire marcher ton cerveau !
Dernière modification par davidsylvian38 le 26 mai 2011 18:38, modifié 2 fois.
Ah ca va alors, j'acheterai ca demain
AYEST JE LES AI RECUS !!!!
Ils sont magnifiques !!!
Je suis en trin de les photographier et je vous fais un piti fedback du déballage ^^
AYEST JE LES AI RECUS !!!!
Ils sont magnifiques !!!
Je suis en trin de les photographier et je vous fais un piti fedback du déballage ^^
- barz13
- Tombeau-Blaster
Ouah la chance moi j' ai appelé aujourdhui ils m' ont dit qu' ils étaient en cours de confection et qu' ils me les envoient demain, j' ai demander de m' en faire un bleu pour le gauche et un rouge pour le gauche. j' espere les recevoir lundi sinon je me suicide
Edit: un rouge pour le droit plutot ^^
Edit: un rouge pour le droit plutot ^^
Dernière modification par barz13 le 26 mai 2011 19:10, modifié 1 fois.
Tiens avant de faire le fedback, j'ai remarqué que dans mes earmolds, y'ait une sorte de poudre blanche, enfin je sais pas si c'est de la poudre, c'est normal ?
- Satch38
- Le fil rouge dans la prise rouge !
davidsylvian38 a écrit :Oui y a un gap entre les 2 en effet mais de là à savoir si en l'état actuel de la gamme il faut une fois en possession des SM3 aller chercher maintenant des EM3-PRO, je n'en suis pas convaincu... Peut-être attendre les nouvelles livrées de EarSonics dans le haut du panier car il est impossible de faire upgrader ses deux références (EM2 & EM3-PRO) une fois réalisées (coques pleines)Satch38 a écrit :DavidSylvain toi qui connait les 2 il y'a t'il un réel gap à passer de sm3+ earmolds à des em3pro ?
Car au vue du son des sm3 avec de simples biflange, je me dis que cela doit être méchamment bon.
Merci pour ta réponse, le couple sm3-earmolds apparait donc bien comme l'une des solutions High end pour les réfracteurs au coté définitif des moulés.
Casques: Sennheiser HD650, Grado SR80i, Earsonics SM3 v2 earmolds, EP630, Koss Portapro
Sources: Ha Info U2+Poppulse dac 707, Sansa Clip 8go, Samsung Galaxy S VoodooSound, Galaxy S3
Ampli: Little Dot I+, Matrix M-Stage
Sources: Ha Info U2+Poppulse dac 707, Sansa Clip 8go, Samsung Galaxy S VoodooSound, Galaxy S3
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
C est ton point de vue, mais attention je ne dis pas non plus que SM3 + Earmold est le meilleur choix actuel dans l absolu...Satch38 a écrit :davidsylvian38 a écrit :Oui y a un gap entre les 2 en effet mais de là à savoir si en l'état actuel de la gamme il faut une fois en possession des SM3 aller chercher maintenant des EM3-PRO, je n'en suis pas convaincu... Peut-être attendre les nouvelles livrées de EarSonics dans le haut du panier car il est impossible de faire upgrader ses deux références (EM2 & EM3-PRO) une fois réalisées (coques pleines)Satch38 a écrit :DavidSylvain toi qui connait les 2 il y'a t'il un réel gap à passer de sm3+ earmolds à des em3pro ?
Merci pour ta réponse, le couple sm3-earmolds apparait donc bien comme l'une des solutions High end pour les réfracteurs au coté définitif des moulés.
- Satch38
davidsylvian38 a écrit :
C est ton point de vue, mais attention je ne dis pas non plus que SM3 + Earmold est le meilleur choix actuel dans l absolu...
Non non, juste une solution pas "la solution"
bashyoumi a écrit :Les écoute pas Satch, sinon tu vas bientôt être amené à mailer en américain et à baver devant ta boîte aux lettres, en priant pour une douane permissive.
J'ai bien peur dans ce cas de devoir fermer au plus vite mon compte sur ce forum
Casques: Sennheiser HD650, Grado SR80i, Earsonics SM3 v2 earmolds, EP630, Koss Portapro
- barz13
- Tombeau-Blaster
Entièrement d' accord avec bashyoumi, fais bien attention, tu risquerais de te retrouver devant ta boite aux lettres comme toxicomane attendant sa méthadone ça m' etonnerais pas que quelqu' un soit déja venu sur TN pour des mousses et qu' il se soit reparti avec des moulés à 600€ en ayant hypothèqué sa maison
Cette poudre blanche est de la poussière d'acrylique, des résidus du perçage des conduitssharku277 a écrit :Tiens avant de faire le fedback, j'ai remarqué que dans mes earmolds, y'ait une sorte de poudre blanche, enfin je sais pas si c'est de la poudre, c'est normal ?
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
-
- Mon chien s'appelle LossLess
Rohh c'est méchant pour ces braves moulé américains...
Après tout je n'ai attendu QUE 1 mois et demi en menaçant mon chronoposte de procés
Mais bon c'est vrai que ce forum est un pousse au crime , cela dit en vendant un rein on arrive à naviguer tranquillement
Après tout je n'ai attendu QUE 1 mois et demi en menaçant mon chronoposte de procés
Mais bon c'est vrai que ce forum est un pousse au crime , cela dit en vendant un rein on arrive à naviguer tranquillement
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
- Parpadello
- Je me suis greffé des intras
C'est juste que c'est pas si évident a trouver... Parceque hors de question de vendre les miensnanotechnos a écrit : cela dit en vendant un rein on arrive à naviguer tranquillement
- Satch38
Parpadello a écrit :C'est juste que c'est pas si évident a trouver... Parceque hors de question de vendre les miensnanotechnos a écrit : cela dit en vendant un rein on arrive à naviguer tranquillement
Du moment que ce ne sont pas nos oreilles et qu' on peut