EarSonics The Velvet
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Ok, donc si je synthétise : vu qu'ils maîtrisent assez mal l'anglais comme Jecr et Kooka l'indiquent, et que comme Manwalk le signale, ils sont internationaux avant d'être français, ils mettent un point d'honneur à mettre tous leurs clients à la même enseigne et font des efforts pour également mal parler français. D'où le "shape".
@DZ :
@DZ :
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
- Chrisdu18e
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Bon, ben Velvet précommandés, comme ça, à l'arrache, sans le moindre retour.
TN, c'est le mâââââââââââlll, hurlant à qui veut bien l'entendre, histoire de se déculpabiliser de son achat compulsif
TN, c'est le mâââââââââââlll, hurlant à qui veut bien l'entendre, histoire de se déculpabiliser de son achat compulsif
A pu rien....
Avant :
Avant :
Chrisdu18e a écrit :Bon, ben Velvet précommandés, comme ça, à l'arrache, sans le moindre retour.
TN, c'est le mâââââââââââlll, hurlant à qui veut bien l'entendre, histoire de se déculpabiliser de son achat compulsif :P
Listen without prejudice!
- santacruise
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Est ce que qq1 sait combien de drivers à chaque côté, je trouve pas l'information sur le site?
┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
C'est un asiatique qui danse en boite
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
3 voies donc au minimum 3 drivers, mais pas d'autres précisions
Bravo Chrisdu18e, dit Lecouilludu18e
Bravo Chrisdu18e, dit Lecouilludu18e
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Il y a écrit "Drivers : 3 voies" => donc minimum 3 drivers par côté.
Si on se penche sur la sensibilité et la réponse en fréquence on voit les mêmes valeur que pour les EM32, et l'impédance, si elle varie, contient dans son intervalle l'impédance des EM32.p
En clair, on peut supposer 3 drivers comme les EM32.
Et au vu des 3 courbes de fréquence possibles, et notamment la plus basseuse, on peut même aller à penser qu'il s'agit des mêmes drivers que ceux des EM32.
Si on se penche sur la sensibilité et la réponse en fréquence on voit les mêmes valeur que pour les EM32, et l'impédance, si elle varie, contient dans son intervalle l'impédance des EM32.p
En clair, on peut supposer 3 drivers comme les EM32.
Et au vu des 3 courbes de fréquence possibles, et notamment la plus basseuse, on peut même aller à penser qu'il s'agit des mêmes drivers que ceux des EM32.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
- santacruise
Si c'est 3 drivers, je trouve que ça n'explique pas le prix 750€, un peu abusé.
┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛
Ça fait longtemps qu'on le dit mais le nombre de drivers ne justifie jamais un prix et le rapport driver/prix est fondamentalement faux. Regarde le prix pour les F111 ou Parterre de chez Fitear ou les AKG K3003santacruise a écrit :Si c'est 3 drivers, je trouve que ça n'explique pas le prix 750€, un peu abusé. |-)
- santacruise
Je suis totalement d'accord que le nombre de driver ne justifie pas la qualité sonore. Mais il est lié directement au coût de fabrication => le prix.
Un driver "balanced" coût maxi 50$, 6x50=300$=240€. Après il y a des coût pour la recherche, tune up, salaire... Mais ça faire quand même un bénéfice assez gros.
Un driver "balanced" coût maxi 50$, 6x50=300$=240€. Après il y a des coût pour la recherche, tune up, salaire... Mais ça faire quand même un bénéfice assez gros.
EM32 est customj'aimes a écrit :Les em32 sont des 3 driver à 950 euros qui mettent une fessée à pas mal de 6 drivers. . :DD
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Met un peu en relief l'offre et la demande, c'est un marché de niche. Un long coût de développement pour un volume de vente faible.santacruise a écrit :Je suis totalement d'accord que le nombre de driver ne justifie pas la qualité sonore. Mais il est lié directement au coût de fabrication => le prix.
Un driver "balanced" coût maxi 50$, 6x50=300$=240€. Après il y a des coût pour la recherche, tune up, salaire... Mais ça faire quand même un bénéfice assez gros. |-)
EM32 est custom :headphone:j'aimes a écrit :Les em32 sont des 3 driver à 950 euros qui mettent une fessée à pas mal de 6 drivers. . :DD
Si tu connaissais la marge sur du casque sédentaire genre PS1000, LCD, HD800, etc...
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777