![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
Je viens de comprendre que l'extérieur c'était en fait la face plate et l'intérieur le reste
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
corderaide a écrit :Je confirmekristo13 a écrit :Voilà, c'est les plus beaux... :mrgreen:Flow24KB a écrit :Noir opaque pour la face-plate et bleu translucide pour l'intérieur.
Je ne sais pas quand je vais les recevoir... Pas de nouvelles pour l'instant, juste marqué "traitement en cours". Normalement ils ont dû recevoir mes empreintes lundi. Cet après-midi je vais leur passer un petit coup de fil pour voir...Vic a écrit :J'ai pu essayer rapidement le X5 chez Oliv, brrr c'était froid dès le médium et jusqu'à l'aigu. Pas aimé la signature, après les qualités... en 5 minutes...
L'AK100 semble faire le bonheur d'Oliv mais c'est aussi une question de compromis : qualité de son, autonomie, compacité... J'en suis au même point avec un autre produit et on verra dans deux mois![]()
Tu reçois quand tes EM mon Kristo ? A la maison j'ai ZX1, A867, DX50, iHifi770 et Clip Zip, si tu veux faire quelques essais ;) mais je pense qu'il vaudra mieux connaître bien tes EM avant de faire tout ça.
Peux-tu en dire un peu plus stp sur cette affirmation?Vic a écrit :Je trouve d'ailleurs que le changement de câble pour l'ES-Linum est ce qui a eu le plus d'effet sur leurs performances.
En même temps c'est normal et "rassurant"ChrisR a écrit :J'ai l'impression que chacun a un peu son DAP fétiche. En ce qui me concerne, sur le DX90 c'est un régale: séparation, soundstage, musicalité, détails, présence... Contrairement à tout ce que j'ai connu avant, là je ne ressens pas de manque dans mes écoutes :headphone:
Merci! Et où l'as-tu acheté?Vic a écrit :Le câble doit être finalement plus solide que celui d'origine, sa composition le rend solide. J'en dirai deux mots dans un prochain feedback. Pour ce qui est du son, le BaX a surtout un effet aux extrêmes. J'ai l'impression que le boost dans les aigus est plus linéaire, avec plus d'extension, idem dans le grave. Pour le moment difficile d'en dire plus, j'ai intervertis les câbles deux fois et une troisième serait nécessaire pour m'assurer de ce que je dis.
Et je confirme, c'est très très léger et confortable.