exactement pas de remolding , juste adaptation si ton empreinte est à retravaillerFlow24KB a écrit :Tu peux le faire, mais pour TES oreilles. ES ne permet pas la "revente" de ses moulés il me semble.drahtaar a écrit : C'es bizarre, quand j'ai commandé mes EM32, Max d'ES m'a bien conormé par tel que je pourais les renvoyer pour changer en EM6 si je voulais. Je ne pouvais pas faire faire d'EM4 il me semble mais des EM6 c'était ok.
Earsonics EM32 intras-moulés synthèse de EM2-PRO & EM3-PRO?
Qu'ouïe-je , qu'acoustiquai -je ?
actuellement HIDIZS AP60
AUNE M1S
CASQUE FIDELIO L2
actuellement HIDIZS AP60
AUNE M1S
CASQUE FIDELIO L2
Ok, it's too bad...
En tous cas, pour les possesseurs d'EM32 (ca tombe bien, on est sur le bon post..), je les ai vraiment redécouverts en les écoutant une bonne heure sur un AK 1200 II chez Stereo exchange. J'y allais pour écouter l'ak100 II plutot (plus dans mes moyens) mais le mec de Stereo exchange était un peu perché donc je me suis retrouvé avec un AK120 II dans les paluches, sur un fauteuil à écouter ma bibliotheque. Et bien le mariage est vraiment réussi. Bien bien mieux (ouhla oui..) que sur un X3 ou Ipod+E12...
jecr : voir la suite ici
En tous cas, pour les possesseurs d'EM32 (ca tombe bien, on est sur le bon post..), je les ai vraiment redécouverts en les écoutant une bonne heure sur un AK 1200 II chez Stereo exchange. J'y allais pour écouter l'ak100 II plutot (plus dans mes moyens) mais le mec de Stereo exchange était un peu perché donc je me suis retrouvé avec un AK120 II dans les paluches, sur un fauteuil à écouter ma bibliotheque. Et bien le mariage est vraiment réussi. Bien bien mieux (ouhla oui..) que sur un X3 ou Ipod+E12...
jecr : voir la suite ici
Baladeurs : Astell&Kern SA700 - Ipod Classic
Casques : Focal Stellia - Shure KSE1500
Matériel sédentaire : Wadia Intuition 01 + Enceintes DIY et Wadia 151 - Enceintes DIY
Casques : Focal Stellia - Shure KSE1500
Matériel sédentaire : Wadia Intuition 01 + Enceintes DIY et Wadia 151 - Enceintes DIY
- jecr
- Tombeau-Blaster
J'ai fait un peu de ménage, pour mettre la discussion qui concerne AK100II et 120II dans leur topic, en essayant de garder l'effet sur les EM32 ici.
Sinon, pour être un peu dans le même cas que toi, et avoir écouté très brièvement les EM32 de Vic (et ses SEM6 et le gros de la gamme EM quand ils ont prêté les universalisés dans le meeting), je te conseillerais de tester les SA7 et les H8Pro.
Quand j'ai testé les H8Pro de Vic, j'ai été bien plus convaincu. Il y a pas mal de basse, mais ça reste sec, impactant, mais sans l'impression de chaleur un peu voilante que j'ai entendu sur les EM (surtout 6, qui vont encore plus loin que les 32 sur ce point). Désolé pour mon vocabulaire qui n'est pas top, trouve à les essayer pour te faire ton idée.
Sinon, pour être un peu dans le même cas que toi, et avoir écouté très brièvement les EM32 de Vic (et ses SEM6 et le gros de la gamme EM quand ils ont prêté les universalisés dans le meeting), je te conseillerais de tester les SA7 et les H8Pro.
Quand j'ai testé les H8Pro de Vic, j'ai été bien plus convaincu. Il y a pas mal de basse, mais ça reste sec, impactant, mais sans l'impression de chaleur un peu voilante que j'ai entendu sur les EM (surtout 6, qui vont encore plus loin que les 32 sur ce point). Désolé pour mon vocabulaire qui n'est pas top, trouve à les essayer pour te faire ton idée.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Salut a tous,
je me posais une question vis a vis de l'impédance de sortie d'un DAP pour les EM32. J'ai cru comprendre depuis quelques temps et suite à un parcours en large du forum que l'impédance de sortie avait son importance sur la restitution du son pour des intras (et casques mais moi je ne suis pas casques )
Qu'en est-il, je veux dire qu'elle serait une impédance de sortie "idéale" pour les EM32 ? Y a-t-il une plage à privilégier ?
Si vous avez des infos à me donner, n'hésitez pas, je suis toujours prêt à me coucher moins con le soir
je me posais une question vis a vis de l'impédance de sortie d'un DAP pour les EM32. J'ai cru comprendre depuis quelques temps et suite à un parcours en large du forum que l'impédance de sortie avait son importance sur la restitution du son pour des intras (et casques mais moi je ne suis pas casques )
Qu'en est-il, je veux dire qu'elle serait une impédance de sortie "idéale" pour les EM32 ? Y a-t-il une plage à privilégier ?
Si vous avez des infos à me donner, n'hésitez pas, je suis toujours prêt à me coucher moins con le soir
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
En théorie : plus l'impédance est basse (de préférence < 1 Ω), mieux c'est car il n'y aura pas d'influences sur le rendu. Il faut aussi prendre en compte l'impédance de ton câble car ce qui compte c'est l'impédance finale qui arrive aux drivers.
En pratique : Même si il y a un damping ou quoi que ce soit car l'impédance est plus haute que ce que la théorie préconise, ça pourrait te plaire en terme de rendu. C'est un élément à prendre en compte.
En pratique : Même si il y a un damping ou quoi que ce soit car l'impédance est plus haute que ce que la théorie préconise, ça pourrait te plaire en terme de rendu. C'est un élément à prendre en compte.
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, c'était passé à la trappetinara a écrit :En théorie : plus l'impédance est basse (de préférence < 1 Ω), mieux c'est car il n'y aura pas d'influences sur le rendu. Il faut aussi prendre en compte l'impédance de ton câble car ce qui compte c'est l'impédance finale qui arrive aux drivers.
Merci pour l'explication Tinara
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Bon, fait trop chie*
Je dois recevoir mes EM32 demain
MAIS, hier, en me mouchant, je me suis fait une otite
Du coup, je suis sourd de l'oreille gauche et la droite est inflammée
Bref, je vais pas pouvoir profiter de mes EM32 avant 3-4 jours au mieux!
Mon coup de gueule de la matinée
Je dois recevoir mes EM32 demain
MAIS, hier, en me mouchant, je me suis fait une otite
Du coup, je suis sourd de l'oreille gauche et la droite est inflammée
Bref, je vais pas pouvoir profiter de mes EM32 avant 3-4 jours au mieux!
Mon coup de gueule de la matinée
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ca y est!!! ILS sont arrivés
Bon, par contre je ne peux pas encore les utiliser (voir message au dessus) donc je vais vous mettre des photos en attendant.
Je commence simple par le déballage :
Le carton :
Les intras dans la boite :
En tout cas, la qualité de fabrication semble bien là . Je sont mes premiers moulés et comme je ne peux les tester pour l'instant, je ne peux donner mon ressenti, je suis juste frusté !!!
J'espère pouvoir dans les 3-4 jours
Bon, par contre je ne peux pas encore les utiliser (voir message au dessus) donc je vais vous mettre des photos en attendant.
Je commence simple par le déballage :
Le carton :
Les intras dans la boite :
En tout cas, la qualité de fabrication semble bien là . Je sont mes premiers moulés et comme je ne peux les tester pour l'instant, je ne peux donner mon ressenti, je suis juste frusté !!!
J'espère pouvoir dans les 3-4 jours
Dernière modification par ttaazz le 31 oct. 2014 10:20, modifié 1 fois.
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Oliv009
- J'ai des câbles en or massif
Cool la personnalisation.
Tu nous diras ce que tu pense de ces petites bombes...
Bon retablissement
Bon retablissement
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
MerciOliv009 a écrit :Cool la personnalisation.
Bon retablissement
Oui je viendrais vous dire ce que j'en pense
Par contre ils m'ont pas rendu les empreintes, c'est normal
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Sinon, c'est un câble gris qu'on voit ? Ca fait classe. Enfin, j'aime bien perso.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
- Oliv009
Je crois qu'ils ne restent pas gris longtemps malheureusement. Ils s'oxydent (comme les noires) sauf que la ça se voit.
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Ils sont superbes.
Après un petit problème de fit sur les miens je suis allé directement chez ES ou j'ai été très bien accueilli.
Le problème est maintenant réglé et je peux profiter de mes EM32... et je peux vous dire que je ne regrette pas la dépense.
Quels basses nom de nom... C'est vrai qu'au début ça fait bizarre mais on s'y habitue très vite d'autant plus qu'elles sont vraiment très bien maîtrisées et n'empiètent vraiment pas sur le reste du spectre. Mais ce qui me plait avant tout ce sont les timbres (ouch la voie de Sting est à tombée) et la profondeur de scène. Beaucoup de détails tout en restant très musical.
Je n'ai pas encore pu les tester sur différents dap mais le mariage avec l'AP100 me plait beaucoup... Hâte de tester ton ak100 oliv pour voir un peu la différence.
Delesamien m'a prêté un Fiio e12 on va voir ce que ça peu apporter (ou pas) à l'écoute...
Après un petit problème de fit sur les miens je suis allé directement chez ES ou j'ai été très bien accueilli.
Le problème est maintenant réglé et je peux profiter de mes EM32... et je peux vous dire que je ne regrette pas la dépense.
Quels basses nom de nom... C'est vrai qu'au début ça fait bizarre mais on s'y habitue très vite d'autant plus qu'elles sont vraiment très bien maîtrisées et n'empiètent vraiment pas sur le reste du spectre. Mais ce qui me plait avant tout ce sont les timbres (ouch la voie de Sting est à tombée) et la profondeur de scène. Beaucoup de détails tout en restant très musical.
Je n'ai pas encore pu les tester sur différents dap mais le mariage avec l'AP100 me plait beaucoup... Hâte de tester ton ak100 oliv pour voir un peu la différence.
Delesamien m'a prêté un Fiio e12 on va voir ce que ça peu apporter (ou pas) à l'écoute...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Oliv009
T'inquiètes tu pourras bientôt écouter ça.
L'association avec l'ak100 me plaît toujours énormément.
L'association avec l'ak100 me plaît toujours énormément.