EarSonics The Velvet
- santacruise
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je m'excuse pour le hors sujet. Finalement c'est le business de earsonics.
Retourne au question principal
Retourne au question principal
┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
C'est un asiatique qui danse en boite
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
C'est un asiatique qui danse en boite
- j'aimes
- 100db + 100db = 200db
Même si l'em32 est custom, ça n'empêche pas les sem6 d'être au prix de l'em6 . ; )
Les même drivers que l'em32, donc sonorité quasi identique , me paraît peu probable au regard du prix par rapport au em32, avec une fonctionnalité en plus pour le velvet. Ça ne serait pas cohérent par rapport à l'em6/sem6 à mon avis
Les même drivers que l'em32, donc sonorité quasi identique , me paraît peu probable au regard du prix par rapport au em32, avec une fonctionnalité en plus pour le velvet. Ça ne serait pas cohérent par rapport à l'em6/sem6 à mon avis
- Oliv009
- J'ai des câbles en or massif
Sympa on dirait un peu head fi ce topic. Des dizaines de pages avant même que le produit ne sorte.
Beau coup marketing de es....au moins on en parle.
Heu j'ai dis marketing, zut je ne voulais pas utiliser d'anglicismes surtout en 2014 avec une clientèle essentiellement de moins de 40 ans (pardon sausa;)).
Beau coup marketing de es....au moins on en parle.
Heu j'ai dis marketing, zut je ne voulais pas utiliser d'anglicismes surtout en 2014 avec une clientèle essentiellement de moins de 40 ans (pardon sausa;)).
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
quelqu'un a dit que j'étais Vieux?
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Oui moi mais j'ai le droitsausalito a écrit :quelqu'un a dit que j'étais Vieux?
Ils ont du Titane pour la canule, c'est ça qui coûte la peau des f.......tinara a écrit : Ça fait longtemps qu'on le dit mais le nombre de drivers ne justifie jamais un prix et le rapport driver/prix est fondamentalement faux. Regarde le prix pour les F111 ou Parterre de chez Fitear
Marketing tu le trouves dans le Larousse français, mais pas shape ! One Again a Bistoufly !Oliv009 a écrit : Heu j'ai dis marketing, zut je ne voulais pas utiliser d'anglicismes surtout en 2014 avec une clientèle essentiellement de moins de 40 ans (pardon sausa;)).
Earsonics t'as fait plaisirburndav a écrit :Alléchant.
Par contre :shape ? Pourquoi pas "forme" ou "profil" ? :/Nous avons apporté un soin tout particulier à l’élaboration d’un nouveau shape de canule biseauté avec un guide d’onde innovant qui allie confort et rendement sonore maximal.
Comme quoi ils sont attentifs et réactifs
C'est bien mieux effectivement. Ils doivent nous lire...
Tentons : mais pourquoi ne m'envoient-ils pas un exemplaire de test ?
Tentons : mais pourquoi ne m'envoient-ils pas un exemplaire de test ?
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
Je ne sais pas, ils n'ont pas rajouté "One Again A Bistoufly", je suis déçuburndav a écrit : Ils doivent nous lire...
burndav a écrit : Tentons : mais pourquoi ne m'envoient-ils pas un exemplaire de test ?
Alors :
Sinon : je trouve l'idée des profils très, très alléchante, mais je suis moins convaincu par le mini-tournevis. Dans les faits, un possesseur du casque sera moins tenté de modifier le réglage avec le mini tournevis plusieurs fois par jour, parce que c'est assez malpratique. Un switch ou une platine rotative plus grosse et pouvant être manipulée sans outil aurait peut-être permis de pouvoir changer de profil à la volée, en passant d'un morceau à l'autre.
Après, j'imagine que le choix est dicté par la place et le design interne de la bestiole.
Reste que j'ai toujours autant envie de poser mes oreilles sur la bête (il faudra déjà que je commence par écouter un sm64...).
Je peux comprendre qu'ils s'en soient abstenus, même si je comprends également ta déception.Nous avons apporté un soin tout particulier à l’élaboration d’un nouveau one again bistoufly de canule biseauté avec un guide d’onde innovant qui allie confort et rendement sonore maximal.
Sinon : je trouve l'idée des profils très, très alléchante, mais je suis moins convaincu par le mini-tournevis. Dans les faits, un possesseur du casque sera moins tenté de modifier le réglage avec le mini tournevis plusieurs fois par jour, parce que c'est assez malpratique. Un switch ou une platine rotative plus grosse et pouvant être manipulée sans outil aurait peut-être permis de pouvoir changer de profil à la volée, en passant d'un morceau à l'autre.
Après, j'imagine que le choix est dicté par la place et le design interne de la bestiole.
Reste que j'ai toujours autant envie de poser mes oreilles sur la bête (il faudra déjà que je commence par écouter un sm64...).
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda