Je viens d'appeler Earsonics pour préciser 2-3 points : Vraiment sympa, je recommande !
![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
Je suis épaté par le délai de livraison annoncé.
A suivre !
Bah un prend le AK100 et l'autre en rachète un en toute connaissance de cause !Fabaaroan a écrit :Arrêtez vous allez me faire envie !
Surtout pour l'essai des version universels sur Montpellier ;-)
Et pour l'ak100 jxh faut qu'on se cotise à trois ou quatre pour l'essayer enfin:mrgreen:
Et après celui qui veut le garder rembourse les autres (seul souci si tous les participants veulent le garder)
la question mériterait son topic dans la section dédiées aux amplis ou aux DAP puisqu'ici il est question des intrasMareo44 a écrit :Bonjour !
Je commence à regarder un AMP pour relier l'iPod/Lod aux EM4.
Je pars des modèles les plus cités : JDS C421 (donc C5 maintenant) vs Pico Slim.
Autre candidat : Alo Rx MK2
J'écarte d'emblée tout ce qui >400$ et <100$ (j'ai déjà un FiiO E17).
Le pb est que tous les tests sont super élogieux, et sans possibilité de tester, j'aimerai votre avis.
Exemple de pb existentiel majeur : Le PS vaut il vraiment 2x le C5 (ou le C421) ?
Autre question c... : Plutôt que d'acheter un AMP, ne vaudrait il pas mieux investir dans un DAP audiophile ?
Merci,
MR
Le combo iPod Classic (si c'est bien ce que tu as ?) + ampli nomade est adopté par beaucoup, car il allie l'ergonomie de l'iPod Classic (les DAC audiophiles font pour la plupart vraiment tâche à ce niveau-là) et un son de bonne qualité, et ça reste comparable au niveau encombrement à certains lecteurs tout-en-un audiophiles.Mareo44 a écrit :Plutôt que d'acheter un AMP, ne vaudrait il pas mieux investir dans un DAP audiophile ?
DarkZenith a écrit :C'est décidé: pour mon incarnation prochaine, je choisis d'être riche.