C'est pas coolOliv009 a écrit :Oui ils les gardent toujours.
Heureusement que j'ai fait 2 paires pour prévoir la CG CA!
C'est pas coolOliv009 a écrit :Oui ils les gardent toujours.
Depuis le temps qu'on doit se voir...Oliv009 a écrit :T'inquiètes tu pourras bientôt écouter ça.
L'association avec l'ak100 me plaît toujours énormément.
kristo13 a écrit :Ils sont superbes. (Y)
J'avais posté une photo sur le topic des gens contents. Je la mettrais ici demain...ttaazz a écrit :kristo13 a écrit :Ils sont superbes. (Y)
Merci, tu nous montreras les tiens :headphone:
kristo13 a écrit :J'avais posté une photo sur le topic des gens contents. Je la mettrais ici demain... :Pttaazz a écrit :kristo13 a écrit :Ils sont superbes. (Y)
Merci, tu nous montreras les tiens :headphone:
TU dois te méprendre , je voulais savoir si ES proposait un remolding pour pouvoir les revendre ( éventuellemnt tester les nveaux universels ES ou d'autres IEM , €€€€ !!! à ce niveau) mais les EM32 restent mes intras au quotidien sur ttes mes sources nomado sédentaires (genre dx90 ou autre ) voir INTRAS référence pour comparo avec casques sédentaireskristo13 a écrit :Je ne te suis plus... Un coup tu souhaite les revendre car ce n'est pas ton style d'écoute, un coup tu les trouve géniaux... Bref, t'en est où ?
Effectivement j'ai confondu avec drahtaar. Excuse moi...isibn95 a écrit :TU dois te méprendre , je voulais savoir si ES proposait un remolding pour pouvoir les revendre ( éventuellemnt tester les nveaux universels ES ou d'autres IEM , €€€€ !!! à ce niveau) mais les EM32 restent mes intras au quotidien sur ttes mes sources nomado sédentaires (genre dx90 ou autre ) voir INTRAS référence pour comparo avec casques sédentaireskristo13 a écrit :Je ne te suis plus... Un coup tu souhaite les revendre car ce n'est pas ton style d'écoute, un coup tu les trouve géniaux... Bref, t'en est où ?
bientôt 1 an de loyaux services !!!