Earsonics EM32 intras-moulés synthèse de EM2-PRO & EM3-PRO?
les possesseurs de em 32 sont les gens les plus adorables du monde
il faut juste ne pas émettre de réserves sur leur intras
tu vas te sentir moins seul maintenant drahtaar
il faut juste ne pas émettre de réserves sur leur intras
tu vas te sentir moins seul maintenant drahtaar
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Non mais drahtaar c était vraiment une blague hein! Surtout que bon moi les EM32 c'est pas ma tasse non plus! Bref, dsl pour la mauvaise blague...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Oliv009
- J'ai des câbles en or massif
On plaisante camarade!
Tu es bien sur libre de dire ce que tu veux tant que tu ne critique pas les em32
Tu es bien sur libre de dire ce que tu veux tant que tu ne critique pas les em32
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
(Photo captée sur le fil montrant un possesseur d'EM32 en action)
Mes précieeeeeuuuuuuuxxxxxxxxxxx
Mes précieeeeeuuuuuuuxxxxxxxxxxx
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Moi je veux les cheveux RAF de l'anneaukookaburra a écrit :(Photo captée sur le fil montrant un possesseur d'EM32 en action)
Mes précieeeeeuuuuuuuxxxxxxxxxxx :mrgreen:
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Ma question n'était valable que pour une même personne. Je pensais que c'était isibn95 qui disait adorer les em32 alors qu'il avait dis dans un message précédent que ce n'était pas trop son style d'écoute... Hors que pour ce dernier point c'était toi, j'ai confondu...drahtaar a écrit :Je sais plus quel message est adressé à qui...
Pour Kristo13 qui écrivait ceci : "Je ne te suis plus... Un coup tu souhaite les revendre car ce n'est pas ton style d'écoute, un coup tu les trouve géniaux... Bref, t'en est où ?"
Si ca m'était destiné, peut etre me suis je mal fait comprendre et dans ce cas là, toutes mes excuuuuuses.
L'AK120ii améliore le rendu des EM32 et c'est avec l'ak que j'ai entendu le meilleur rendu des EM32, ca m'a meme surpris. Mais...ca ne transforme pas les EM32 en 1+2, la signature ..le surplus de graves des EM32 restent et donc ce n'est pas l'écoute que je préfère. meme si l'ak120II améliore le rendu.
J'attends des 1+2 dans quelques jours, et apres je verrais si je vends les EM32 sur head fi (si quelqu'un est interessé pour les faire resheller..) ou si je les garde en ears de secours dans un placard.
Donc tout va bien. Isibn95 adore ses em32, c'est tant mieux pour lui, et toi non, ce qui est tout à fait ton droit bien sur... Quoique...
Toutes mes excuses pour la confuse....
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Flow24KB
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Au bûcher sur la place publique !!!!raf a écrit :Les EM32 sont nazes... :mrgreen:
Vive les EM4 ^_^
Nomade : Hidizs AP100 - EM32 - LG G3 - Clip Zip
Sédentaire : Logitech Z5500 - Focal XS 2.1 - MMX300
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
Sédentaire : Logitech Z5500 - Focal XS 2.1 - MMX300
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
- Oliv009
- J'ai des câbles en or massif
Commence à y avoir du monde avec ces petites bêtes la.
Ca pourrait être bien de référencer les propriétaires ainsi que leur dap associés.
Ca pourrait être bien de référencer les propriétaires ainsi que leur dap associés.
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
- Florence75
- TN m'a tuer
Tout comme Raf vive les EM4 !!
vive la conjugaison (elle est toute seule, elle, la pauvre !)