Earsonics EM32 intras-moulés synthèse de EM2-PRO & EM3-PRO?
Intéressant, mais peu d'info disponible..
Intéressant en effet.
Par contre, la première phrase, on pourrait s'en passer.
Par contre, la première phrase, on pourrait s'en passer.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Si on pouvait avoir plus d'info a ce sujet concernant le pro shell
Ampli: Vorzuge II
Intra:Em32
Dap: Hidizs Ap100
Je leur ai envoyé un mail pour en savoir plus
Non j'en doute. Récupérer l'électronique et la remonter dans le nouveau shell prends à quelque chose près autant de temps que de construire une nouvelle paire d'EMx.
-
Cool,merciVic a écrit :Je leur ai envoyé un mail pour en savoir plus
-
C'est ca qui m'interesse justementiozz a écrit :Pourra-t-on upgrader des paires existantes surtout ?
La réponse de Vic m'intéresse aussi.
Avec ce nouveau pro-shell, les moulés seront beaucoup plus proches de nos empreintes ?
Je vais peut être basculer d'une paire d'em6 -> EM32 Proshell
A voir si l'upgrade est possible etc etc...
Avec ce nouveau pro-shell, les moulés seront beaucoup plus proches de nos empreintes ?
Je vais peut être basculer d'une paire d'em6 -> EM32 Proshell
A voir si l'upgrade est possible etc etc...
-
Je pense que l'on pourra profiter du Shell si on possede deja des moules,en attendant la reponse de Vic.
Buisiness is Buisiness
Buisiness is Buisiness
Je doute qu'il soit possible de le faire aussi facilement, sincèrement. Il existe la possibilité de changer de shell pour 150€, mais je ne sais pas si ça concerne le proshell et s'il y a une condition à le faire si longtemps après l'achat (garantie etc).
-
Toujours pas de reponse de leur part ?Vic a écrit :Je doute qu'il soit possible de le faire aussi facilement, sincèrement. Il existe la possibilité de changer de shell pour 150€, mais je ne sais pas si ça concerne le proshell et s'il y a une condition à le faire si longtemps après l'achat (garantie etc).
-
- Il est frais mon topic !
Vic n'est pas employé de chez ES, il me semble ; le plus rapide serait que tu leur téléphones, et à mon avis ça sera aussi le plus fiableLilyjane1313 a écrit :Toujours pas de reponse de leur part ?Vic a écrit :Je doute qu'il soit possible de le faire aussi facilement, sincèrement. Il existe la possibilité de changer de shell pour 150€, mais je ne sais pas si ça concerne le proshell et s'il y a une condition à le faire si longtemps après l'achat (garantie etc).
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
-
- Il est frais mon topic !
J'ai appelé Earsonics il y a quelques minutes, pour avoir des informations sur le proshell ; en gros, maintenant ils mesurent (probablement à la MMT) les empreintes et les gravent au laser, en gros ils les reproduisent de manière plus précise que par le passé les empreintes et les gravent de manière tout automatisée.
A priori, ça doit pas causer un surcoût par rapport au shell classique, pour une nouvelle paire d'intras, par contre passer une paire existante en proshell demandera bien sûr un surcoût de main-d'œuvre, le résultat étant une forme plus fidèle à l'empreinte envoyée. (Le surcoût est proche de celui dont j'avais entendu parler pour un reshell classique ; et demande bien sûr une nouvelle paire d'empreintes à envoyer.)
A priori, ça doit pas causer un surcoût par rapport au shell classique, pour une nouvelle paire d'intras, par contre passer une paire existante en proshell demandera bien sûr un surcoût de main-d'œuvre, le résultat étant une forme plus fidèle à l'empreinte envoyée. (Le surcoût est proche de celui dont j'avais entendu parler pour un reshell classique ; et demande bien sûr une nouvelle paire d'empreintes à envoyer.)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
corderaide a écrit :J'ai appelé Earsonics il y a quelques minutes, pour avoir des informations sur le proshell ; en gros, maintenant ils mesurent (probablement à la MMT) les empreintes et les gravent au laser, en gros ils les reproduisent de manière plus précise que par le passé les empreintes et les gravent de manière tout automatisée.
Merci pour ces infos précisent Corde
Voilà les impatients, suffit de les appeler quoi
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro