Oh ça fait quelques mois que j'ai le BaX, et j'en ai même fait un feedback ;) je le préfère pour plusieurs raisons et d'ailleurs je n'écoute pas la même chose que toi (et je le trouve plus transparent )bphil a écrit :Ne le savais pas que d'autre l'avez rejeté .
Fais des écoutent attentif avec le Linum, il me manquait le bordel entre les notes, la micros information, il fait ce que je n'aimais pas sur bien des appareils haute fidélité, il dégraisse tout sans se soucier du reste, pour avoir plus d'effet stéréo, le trouve moins transparent que le câble d'origine. :$
Quand j'écoute un bon Led Zeppelin, si tu me retire la moitié des saturations je râle, car c'est le principal d'entendre le crépitement des tubes triodes de l'époque, c’était quelque chose dans les mains de Jimmy Page, avec la voix si particulière de Robert Plant aux milles timbres, la basse parfois saturé merveilleusement de John Paul Jones et surtout la frappe si exceptionnel de John Bonham.
Earsonics EM32 intras-moulés synthèse de EM2-PRO & EM3-PRO?
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
En fait,
J'écoute de tout, classique y compris, musique du monde, car beaucoup voyagé, une chose est sur, viré Deezer et tout ce qui était en MPIII, se casque mérite le top, donc l'iphone est plein de .wav, en attendant de m'y mettre réellement en flac comme tout le monde.
Câble Linum ou non, pour moi le minimum reste le natif, l'EM32 est tellement bon qu'écouter autre chose s’entend immédiatement.
C'est pour ces raison que vais essayer de vite passer sur un DAP à la hauteur de ces prestations, viré l'Iphone-6 qui en chie de trop dans le grave, et surement avoir une scène sonore encore plus précise et plus profonde.
J'en saurais plus en écoutant cette semaine le AK240 en guise de référence nous verrons bien ????
J'écoute de tout, classique y compris, musique du monde, car beaucoup voyagé, une chose est sur, viré Deezer et tout ce qui était en MPIII, se casque mérite le top, donc l'iphone est plein de .wav, en attendant de m'y mettre réellement en flac comme tout le monde.
Câble Linum ou non, pour moi le minimum reste le natif, l'EM32 est tellement bon qu'écouter autre chose s’entend immédiatement.
C'est pour ces raison que vais essayer de vite passer sur un DAP à la hauteur de ces prestations, viré l'Iphone-6 qui en chie de trop dans le grave, et surement avoir une scène sonore encore plus précise et plus profonde.
J'en saurais plus en écoutant cette semaine le AK240 en guise de référence nous verrons bien ????
Nomade: EM32 - Iphone-6
Hifi : Levinson DAC ML30 ref - Drive ML31 ref - pré ML32 ref - blocs monos ML20.6 ref - enceinte Lynnfield 500L - câblage DB.
Hifi : Levinson DAC ML30 ref - Drive ML31 ref - pré ML32 ref - blocs monos ML20.6 ref - enceinte Lynnfield 500L - câblage DB.
-
Bonjour
D’après vos précieux conseils, le EM32 est chez Custon Art depuis Lundi, il a accepté le travaille et les empreintes bien compressés, le même jour il a envoyé une demande sur paypal d'un montant de 205€ environs.
Lui ai demander une finition clear avec face en carbone.
Par contre, le EM32 sera disponible que mi avril
Vous avoue que depuis son écoute, vraiment hâte de le recevoir tres vite........
Cdt Philippe B.
D’après vos précieux conseils, le EM32 est chez Custon Art depuis Lundi, il a accepté le travaille et les empreintes bien compressés, le même jour il a envoyé une demande sur paypal d'un montant de 205€ environs.
Lui ai demander une finition clear avec face en carbone.
Par contre, le EM32 sera disponible que mi avril
Vous avoue que depuis son écoute, vraiment hâte de le recevoir tres vite........
Cdt Philippe B.
Tu es parti sur un reshell simple ou tu as demandé un retune?bphil a écrit :Bonjour
Lui ai demander une finition clear avec face en carbone. :mrgreen:
Par contre, le EM32 sera disponible que mi avril 8-D 8-D
Cdt Philippe B.
Et tu as bien demandé un reshell acrylique et non en silicone? Custom Art t'as expliqué que ce n'est pas eux qui feraient le reshell directement mais Lime Ears?
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
(Lime Ears fait le reshell quand c'est de l'acry)
Mon passé, mon présent, mon futur ?
-
Houps !!Nico a écrit :Tu es parti sur un reshell simple ou tu as demandé un retune?bphil a écrit :Bonjour
Lui ai demander une finition clear avec face en carbone. :mrgreen:
Par contre, le EM32 sera disponible que mi avril 8-D 8-D
Cdt Philippe B.
Et tu as bien demandé un reshell acrylique et non en silicone? Custom Art t'as expliqué que ce n'est pas eux qui feraient le reshell directement mais Lime Ears?
lui ai demander un reshell en silicone j'ai tout faux ????
Cdt Philippe
Si tu veux des EM32 proches de l'origine mieux vaut demander un reshell conservant les caractéristiques !
-
Suis totalement d'accord avec toi se ne sera plus un vrai EM32.
Mais mon petit doigt me dit de continuer dans m'a bêtise
Pas demander de tune non plus, si la nouvelle configuration permet de baisser un peu le SUB grave j'en serais ravis comme vous tous.
Cdt Philippe
PS: il n'est pas trop tard pour changer d'avis ???
Mais mon petit doigt me dit de continuer dans m'a bêtise
Pas demander de tune non plus, si la nouvelle configuration permet de baisser un peu le SUB grave j'en serais ravis comme vous tous.
Cdt Philippe
PS: il n'est pas trop tard pour changer d'avis ???
Non maile Piotr pour en discuter avec lui.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Je ne suis pas de cet avis perso Tout dépends de l'association surtoutbphil a écrit :
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Je pensais la même chosettaazz a écrit :Je ne suis pas de cet avis perso 8-) ...bphil a écrit :
-
- Il est frais mon topic !
Chez moi y'a jamais trop de basses
(sauf une fois au châlet)
(sauf une fois au châlet)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Je ne changerai en rien non plus. Tous les morceaux ne regorgent pas de Sub non plus.
Ca dépend pas mal des styles musicaux écoutés, de l'association et des goûts aussi bien sûr mais je trouve pas que les EM32 en fassent trop sur ce terrain là
Ca dépend pas mal des styles musicaux écoutés, de l'association et des goûts aussi bien sûr mais je trouve pas que les EM32 en fassent trop sur ce terrain là
♪ Casque: - HD25
♪ Intras: EM32
♪ Nomade : Fiio X7/Sony ZX2
♪ Intras: EM32
♪ Nomade : Fiio X7/Sony ZX2
Vous êtes des gros basseux, faut assumer
Dernière modification par Poka le 28 mars 2015 10:35, modifié 1 fois.
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- iozz
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Comparés à mes EM2-Pro que je trouvais top, les EM32 sont clairement basseux, mais ça reste très bien rendu et pas envahissant. Je ne serais pas contre le fait que les basses soient un peu moins mises en avant mais ça passe bien.
En revanche on gagne tellement en dynamique et en spatialisation...
En revanche on gagne tellement en dynamique et en spatialisation...
Earsonics, Cowon, Audio-Technica, Linn, Focal...