Vic a écrit :Le monsieur a dit qu'il penserait à toi si, pas qu'il les vendait :vieux:
Nan mais laisse-nous entre grandes personnes
Vic a écrit :Le monsieur a dit qu'il penserait à toi si, pas qu'il les vendait :vieux:
Je voulais voir ton lien mais comme Mihmoh je n'y ai pas accès non plusVic a écrit :On en parle un peu ici
Le modèle est un T2, tout aussi propriétaire que le 2 pins et le MMCX.
A quoi bon poster le lien si la visualisation est limitée à un petit comité ?Vic a écrit :Ah mais c'est parce que vous ne faites pas partie de l'asso... c'est une rubrique dans laquelle tout le monde collabore en donnant des liens sur les nouveautés afin de constituer les Marty
Si tu lisais le blog et les Marty, tu ne dirais pas de telles idioties.Antoine a écrit :A quoi bon poster le lien si la visualisation est limitée à un petit comité ? :PPVic a écrit :Ah mais c'est parce que vous ne faites pas partie de l'asso... c'est une rubrique dans laquelle tout le monde collabore en donnant des liens sur les nouveautés afin de constituer les Marty
Merci pour l'infocorderaide a écrit :Si tu lisais le blog et les Marty, tu ne dirais pas de telles idioties.Antoine a écrit :A quoi bon poster le lien si la visualisation est limitée à un petit comité ? :PPVic a écrit :Ah mais c'est parce que vous ne faites pas partie de l'asso... c'est une rubrique dans laquelle tout le monde collabore en donnant des liens sur les nouveautés afin de constituer les Marty
http://www.tellementnomade.org/breves-m ... dannonces/
Quant à l'asso, c'est dix pauvres euros pour adhérer, et ça permet de soutenir TN, faites-le si vous aimez cette communauté !
Je reste dans le H.S. mais c'est pour la bonne cause ... cotisation versée aussi à l'instantMihmoh a écrit :Cotisation versée... Et avec plaisir
A propos d'Asso, j'ai adhéré il y a quelques temps déjà mais j'ai jamais eu de retour ou d'accès à des forums spécifiques... Logique ?corderaide a écrit :Non mais adhérer à l'asso c'est le bien !