Je vote : 1999€ !kristo13 a écrit :Vu les sem9 à 1500 boules j'ai un petit doute sur le prix attractif pour cette nouvelle paire de moulés...
EarSonics EM10
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Absolument, des intras de hautes volé c'est juste une question de gout.Vic a écrit :Tu réessaieras les S-EM9, les Andromeda comme les Vega sont biens mais... tu réessaieras les S-EM9 Kyo ;)
Après c'est vrai que je trouve les sem9 un peu mal positionné niveau tarif par rapport à la concurrence...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Après il ne faut pas oublier que le prix des intras ne cessent de s envoler.
Vous avez les Empire Ears proposés pour leur modèle haut de gamme à plus de 2000 dollars. Par exemple.
Vous avez les Empire Ears proposés pour leur modèle haut de gamme à plus de 2000 dollars. Par exemple.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
J'aurais peut être dû attendre avant de renvoyer mes em32.
W&S pour le prix et la date de sortie.
A voir la numérotation, on pourrait penser au successeur de l'em6 et non l'em32
W&S pour le prix et la date de sortie.
A voir la numérotation, on pourrait penser au successeur de l'em6 et non l'em32
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Ca devient assez abusé même, la tendance est de proposer du sidegrade à 2 ou 3 milles boules....youhou!Fabaaroan a écrit :Après il ne faut pas oublier que le prix des intras ne cessent de s envoler.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Je voulais surtout dire que la tendance est à la surenchère en ce moment.Space Cowboy a écrit :Ca devient assez abusé même, la tendance est de proposer du sidegrade à 2 ou 3 milles boules....youhou!Fabaaroan a écrit :Après il ne faut pas oublier que le prix des intras ne cessent de s envoler.
Les derniers intras qui sortent se trouvent autour de 4000 dollars.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Mais qui les achètent ?Fabaaroan a écrit :Les derniers intras qui sortent se trouvent autour de 4000 dollars.
Déjà les possesseurs d'intras à plus de 1000€ sont finalement plutôt rares sur TN, alors à plus de 2000/3000/4000, ils en restent combien...
Je justifie rien.kookaburra a écrit :Mais qui les achètent ?Fabaaroan a écrit :Les derniers intras qui sortent se trouvent autour de 4000 dollars.
Déjà les possesseurs d'intras à plus de 1000€ sont finalement plutôt rares sur TN, alors à plus de 2000/3000/4000, ils en restent combien...
Je detaille juste la politique actuelle.
Personnellement je trouve qu au-delà de 1000-1200 euros c est la barre max
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Souvenons-nous du bon vieux où les hdg de gamme universels pointaient à 3-400€, les moulés hdg à 1000€. C'était il y a moins de 10 ans.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
10 ans ? Quand je suis arrivé sur TN en 2013, c'était encore - presque - encore le cas... Ca a commencé à partir en couilles en 2015, par là. (le monde devient fou, ma bonne dame )
Qu'est-ce qui justifie cette inflation ?
Enfin bon, on ne sait toujours pas le prix de ces EM10, on spécule là !
https://www.head-fi.org/f/threads/earso ... 10.847917/
https://www.head-fi.org/f/threads/earso ... 10.847917/
The EM 10 will be the next custom with 10 drivers each side.
Vous parlez de prix mais les EM32 sont toujours à moins de 1000€ et pourtant c'est le modèle le plus HDG en moulés. J'ai du mal à croire que le prix des EM10 va augmenter de 500-1000€
On passera de 3 à 10 ???
On passera de 3 à 10 ???
Ba les EM10 ont dix drivers de chaque côté là où les EM32 n'en ont que 3, faut pas se faire d'illusion, ils seront beaucoup plus cher, dans les 1799€ à mon avis
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro