EarSonics Blade et Stark
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
On est à l’opposé: pas aimé du tout les RHA CL2 qui sont retournés chez Amazon au bout de 8 jours et j’aime beaucoup les Lcdi4 câble cypher et iPhone. Je ne trouve vraiment pas qu’il y ait un creux en bas ou en haut. Je les mets dans le trio de tête de ceux que j’ai essayé avec les Flamenco et les shure 1500, comme quoi les goûts et les couleurs.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Les intras Audeze, faut les écouter avec le câble Cypher qui fait DAC/AMP avec un DSP adapté à eux, c'est prévu pour ça. Avec une autre source, le rendu peut-être déséquilibrée en effet !
- Technoidfr
- ** Blogger Indé **
Ah c'est relou ça. Je verrais demain si je peux testé avec... mais j'ai pas d'iphone ( vu que ça a l'air pour iOS uniquement )kookaburra a écrit :Les intras Audeze, faut les écouter avec le câble Cypher qui fait DAC/AMP avec un DSP adapté à eux, c'est prévu pour ça. Avec une autre source, le rendu peut-être déséquilibrée en effet !
Testeur fou d'intras notamment chinois.
Ma playlist de test sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=Kw4PAaj ... zIhDQZC7vx
Mon stuff intras : TRN BAX, TINGKER H16, AUDIOSENSE DT600, UFOEAR UFO-112, Sennheiser IE900/600, et plus de 100 intras à divers prix
Mon stuff casque : Hifiman Deva Pro, Yamaha YH-E700A, Sennheiser Momentum 3, JVC HA-S100N, Marshall Monitor 2 ANC et bien d'autres !
Sources : ZISHAN DSD AK4499 pro, Qudelix 5k, Shanling UP4 22, FX-AUDIO DAC-X6MKII
Mon stuff intras : TRN BAX, TINGKER H16, AUDIOSENSE DT600, UFOEAR UFO-112, Sennheiser IE900/600, et plus de 100 intras à divers prix
Mon stuff casque : Hifiman Deva Pro, Yamaha YH-E700A, Sennheiser Momentum 3, JVC HA-S100N, Marshall Monitor 2 ANC et bien d'autres !
Sources : ZISHAN DSD AK4499 pro, Qudelix 5k, Shanling UP4 22, FX-AUDIO DAC-X6MKII
Oui, c'est assez particulier. On en avait parlé sur le topic des iSines 10/20 http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 4&start=60 Le seul DAP avec lequel j'avais un bon son (sans le Cypher) c'était le Cowon Plenue 1 avec des effets BBE.
J’ai bien aimé le model le plus basseux des 2
Dernière modification par star971 le 19 oct. 2019 16:03, modifié 1 fois.
Sony ![headbang :hb:](./images/smilies/headbang.gif)
![headbang :hb:](./images/smilies/headbang.gif)
- Choubdia
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'ai pu jeter une oreille sur les 2 protos, "L'egd" est pas mal assez clair, manque de matière dans le médium et aigus. "Le hdg" on est dans un autre monde, tout est en place, mais pour moi un peu trop basseux.
Force est de reconnaître qu'ils vont plaire. Il vont avoir un beau succès, design, son, belle gamme chez Earsonics.
Force est de reconnaître qu'ils vont plaire. Il vont avoir un beau succès, design, son, belle gamme chez Earsonics.
- Technoidfr
- ** Blogger Indé **
Je préfère le edg, pour son côté plus équilibré et plus doux je trouveChoubdia a écrit :J'ai pu jeter une oreille sur les 2 protos, "L'egd" est pas mal assez clair, manque de matière dans le médium et aigus. "Le hdg" on est dans un autre monde, tout est en place, mais pour moi un peu trop basseux.
Mais ce sont des modèles qui sont sensés se positionner comment par rapport au Grace ou Purple ??
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
L'EdG sera aux alentours des 500€, l'HdG dans les 1400 à priori. Préférence pour ces derniers, plus travaillés sur les aigus. Ils demandent de la puissance, le passage en symétrique leur met un coup de pied au c** ![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
et ce sont des planars ? J'ai mal compris le topic LOL
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
On ne sait pas ce qu'il y'a dedans mais ça sent fort l'hybride DD+BA
C'est une nouvelle gamme, tout simplement. Le son reste typé earsonics, mais avec une "assise" plus importante (de jolies basses quoi!), pas "muddy".LudoLVG a écrit :Mais ce sont des modèles qui sont sensés se positionner comment par rapport au Grace ou Purple ??
Ils se lance dans l'hybride car, d'après Max (?.. celui qui tenait le stand), earsonics avait enfin trouvé un modèle de DD de qualité.
Perso j'ai bien aimé le modèle à 500€, notamment parce qu'au moment de son essai je n'avais que mon smartphone entre mes mains, et ça passait vraiment très bien. ça ne manquait pas de jus, et j'ai l'impression que c'est vraiment le genre d'intras qui peu très bien se vendre > facile à driver, type de son généraliste de qualité qui plaît facilement, plein de styles musicaux passent tranquille.
Quand au second, c'est du même type mais puissance 4
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
![:p :p](./images/smilies/msp_razz.gif)
Ils me paraissent assez réussi. C'est travaillé, indéniablement.
edit: ortho..
Dernière modification par tico II le 19 oct. 2019 22:14, modifié 1 fois.
- Technoidfr
- ** Blogger Indé **
C'est çaChon a écrit :On ne sait pas ce qu'il y'a dedans mais ça sent fort l'hybride DD+BA
Mais on sait pas combien
C'est çatico II a écrit :C'est une nouvelle gamme, tout simplement. Le son reste typé earsonics, mais avec une "assise" plus importante (de jolis basses quoi!), pas "muddy".LudoLVG a écrit :Mais ce sont des modèles qui sont sensés se positionner comment par rapport au Grace ou Purple ??
Ils se lance dans l'hybride car, d'après Max (?.. celui qui tenait le stand), earsonics avait enfin trouver un modèle de DD de qualité.
Perso j'ai bien aimé le modèle à 500€, notamment parce qu'au moment de son essai je n'avais que mon smartphone entre mes mains et ça passait vraiment très bien. ça ne manquait pas de jus, et j'ai l'impression que c'est vraiment le genre d'intra qui peu très bien se vendre > facile a driver, type de son généraliste de qualité qui plaît facilement, plein de style musicaux passent tranquille.
Quand au second, c'est la type mais puissance 4. smartphone en main on sent qu'on passe a coté de quelque chose. Dap en main, ça tape comme il faut
.
Ils me paraissent assez réussi, c'est travaillé indéniablement.
Mais les plus cher j'avais plus de mal