Quel embouts pour Earsonics SM3 v2

Serious Cat
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par Serious Cat »

Fabaaroan a écrit :Ah pas un j3 32 mais un 16 et c était au mois de septembre dernier sur amazon!
Ce si explique cela , a l'époque tout les pmp de ce type en 32Gb tournaient autour du même prix Ipod touch , Zune , J3 et consort . Je n'est pas l'habitude de me faire arnaquer je vous rassure :loool:
Je savais malgré tout que j'aurais pu un peut économiser en le faisant venir de l'étranger , mais pas envie de prendre de risque sur un achat comme celui là .
Serious Cat
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

sly_in_the_sky a écrit :De mon côté, j'utilisais les Sensorcom biflanges, c'était la super mode à l'époque de jadis...;-)

Super bons, ils affinent les aigus et ouvrent un peu le son (soundstage) et agréables à porter.

http://www.sensorcom.com/product.asp?P_ ... &PT_ID=268

Et ceux ci qui sont réputés pour etre excellent mais qui ne m'allaient pas...niveau conduit d'oreille.

les Earportz:

http://www.earplugstore.com/proguard-ea ... pters.html

Ce du premier lien inspire confiance effectivement (H)
Par contre ce du second je comprend qu'ils posent des problèmes dans le conduit :lool:

Sensorcom c'est fiable comme shop ? c'est quoi les délais ? les frais de port sont de combien pour une si petite chose ?
Merci .
Serious Cat
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Désoler de up le topic au sujet de Sensorcom mais c'est parce que je compte commander dés demain , et j'aimerais ne pas avoir de problème avec un mag non-français .
enzyme
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par enzyme »

J'ai déjà commandé les biflanges chez eux, aucun problème. Ils sont effectivement très bons.
Lecteur : Cowon J3, Rocoo BA, iBasso DX90
Casques circum-aural : Ultrasone HFI-780, Sennheiser HD595
Casques supra-aural : HD25 Amperior, Klipsch Image One, Beats Solo HD (je regrette cet achat !)
Intras : Westone UM3X RC, Westone 4R
Répondre

Revenir à « Earsonics »