Earsonics EM32 intras-moulés synthèse de EM2-PRO & EM3-PRO?
Sorry je suis en vacances Tuncurry à l'autre bout du globe et avec un accès archi limité au net sauf depuis 36h ;-)
Le ciel s'ouvrira à toi. Si l'attente est trop forte MP Ward ;-)
H.
Le ciel s'ouvrira à toi. Si l'attente est trop forte MP Ward ;-)
H.
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Ampli: Vorzuge II
Intra:Em32
Dap: Hidizs Ap100
Tu as tordu les broches de ton câble ? Bravo
On dirait 2 côtés droits, t'es un mutant ou c'est la photo ?
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
-
Bravo,en fait le gauche est a moi et celui de droite a un ami et je n'avais pas remarquer que la disposition des connecteurs est differentes.
Apres est ce que cela change quelque chose dans le maintien du casque je ne sais pas,son cable a lui par rapport au mien est beaucoup plus en contact avec la peau juste au dessus de son oreille.
Au fait pourquoi ont ils changer le positionnement du connecteur ?
Le gauche a le même design ?
Du coup c'est moins confortable ? Je pense que le connecteur doit mieux tenir. Vu que j'ai une oreille "bizarre" le connecteur n'est pas complétement enfoncé chez moi pour le coté droit, si je ne fais pas attention il se débranche assez facilement.
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
@Lilyjane1313: ils datent de quand ceux de ton ami?
J'ai réceptionné les miens il y a une grosse semaine, et j'ai le positionnement "standart".
J'ai réceptionné les miens il y a une grosse semaine, et j'ai le positionnement "standart".
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
-
Oui bizarre,il a acheter il y a 3 mois.
j'aimerais bien comprendre
Dernière modification par Lilyjane1313 le 18 mai 2015 17:33, modifié 1 fois.
-
C'est a dire?Poka a écrit :Le gauche a le même design ?
-
Je ne sais pas si c'est plus confortable,je pense que le sien <bougera> moins vu que le cable touche sa tempe.,bizarre ta broche ne devrait pas se defaire aussi facilement,mes connecteurs ne bougent pas d'un poil.Antoine a écrit :
Du coup c'est moins confortable ? Je pense que le connecteur doit mieux tenir. Vu que j'ai une oreille "bizarre" le connecteur n'est pas complétement enfoncé chez moi pour le coté droit, si je ne fais pas attention il se débranche assez facilement.
Pareil, mes connecteurs ne sont pas "sensible" au point de s'enlever "facilement"
Tu peux essayer de très légèrement et très précautionneusement écarter ou resserrer les 2 pins l'un de l'autre, mais attention, vraiment très précautionneusement Je l'ai déjà fais et si tu n'est pas une "brute", c'est faisable facilement mais je ne saurais être tenu responsable en cas de casse
Tu peux essayer de très légèrement et très précautionneusement écarter ou resserrer les 2 pins l'un de l'autre, mais attention, vraiment très précautionneusement Je l'ai déjà fais et si tu n'est pas une "brute", c'est faisable facilement mais je ne saurais être tenu responsable en cas de casse
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Non justement c'est logique vu qu'elle ne s'enfonce pas jusqu'au bout.Lilyjane1313 a écrit :Je ne sais pas si c'est plus confortable,je pense que le sien <bougera> moins vu que le cable touche sa tempe.,bizarre ta broche ne devrait pas se defaire aussi facilement,mes connecteurs ne bougent pas d'un poil.Antoine a écrit :
Christophe n'avait malheureusement pas le choix pour le coté droit .
Pour ton ami, il avait bien l'option du nouveau connecteur sur le site lors de passer sa commande ? Ce n'était peut etre pas encore de série.
Ttaazz, tu me suggères de couper un peu les broches du coté qui me pose problème c'est ça ?
Non, je ne crois pas qu'il te conseille de les couper
Ttaazz te conseille de serrer ou écarter légèrement les pins afin d'assurer un verrouillage plus ferme, je l'ai déjà fait aussi en pinçant simplement avec les doigts, sans outils...
Ttaazz te conseille de serrer ou écarter légèrement les pins afin d'assurer un verrouillage plus ferme, je l'ai déjà fait aussi en pinçant simplement avec les doigts, sans outils...
Dernière modification par Poka le 19 mai 2015 16:06, modifié 1 fois.