Earsonics EM32 intras-moulés synthèse de EM2-PRO & EM3-PRO?
Attention. J’espère que tu as bien compris que les fiches ne s’emboitent pas complétement et non que le connecteur s’enlève facilement c'est pour cette raison que je pensais couper.
Comme a précisé Poka, je ne disais pas qu'il fallait les couper, mais bien écarter les pins, je n'avais pas du tout compris qu'un des 2 connecteurs ne rentrait pas complètement dans sa fiche dans l'écouteur. Ce qui pour moi n'est pas normal d'ailleurs En a tu parlé a ES ?
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Pour moi non plus ce n'est pas normal et ça mérite clairement d'être rectifié par ES
Il n'y a pas un peu d'acrylique coincé au fond ?
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Ce qui me paraît bizarre en plus c'est que earsonics n'aurait pas faire vérification avant envoiPoka a écrit :Il n'y a pas un peu d'acrylique coincé au fond ?
Je suis à peu près sur qu'ils vérifie le bon fonctionnement avant envoi quand même
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Fin 2012, je me suis déplacé chez ES, vu les gros problèmes que j'avais eu avec les EM6. Quand j'y suis allé Christophe m'avait dit que vu la la morphologie de mon oreille droite, ce n'était pas possible que la fiche soit enfoncée complètement.ttaazz a écrit :Comme a précisé Poka, je ne disais pas qu'il fallait les couper, mais bien écarter les pins, je n'avais pas du tout compris qu'un des 2 connecteurs ne rentrait pas complètement dans sa fiche dans l'écouteur. Ce qui pour moi n'est pas normal d'ailleurs :-? En a tu parlé a ES ?
J'ai coupé les 2 fiches et c'est nickel !
Ok si c'est vu avec eux Bonnew écoutes
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Merci. Je vais garder le conseil de tordre les fiches si nécessaire.
Dites moi, heureux possesseurs d'EM32,
les canules de vos IEM sont elle longues?
j'ai du mal à me faire une idée.
les canules de vos IEM sont elle longues?
j'ai du mal à me faire une idée.
Nope, c'est court. ça passe le premier coude mais "loin" du second. C'est ce le plus court de ce que j'ai pu voir parmi tous les custom passés entre mes mains.
Merci pour ta réponse Vic.
je dis ça car mes IEM (1964 Ears) s'enfoncent profondément. A la longue c'est un peu pénible. En testant des intras universels tout récemment, j'ai bien apprécié le fait que les mousses et les embouts en silicone n'aillent pas trop loin. Le confort est bien meilleur !
je dis ça car mes IEM (1964 Ears) s'enfoncent profondément. A la longue c'est un peu pénible. En testant des intras universels tout récemment, j'ai bien apprécié le fait que les mousses et les embouts en silicone n'aillent pas trop loin. Le confort est bien meilleur !
Tout à fait, c'est pourquoi à côté de tous les customs que j'ai pu avoir les EM sont de loin les plus confortables
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Hey les amis,
je reviens après quelques moi d'utilisation de mon ZX1 avec les EM32. Franchement je me suis bien habitué; Je préfère nettement le ZX1 à mon ancien DX50 pour les EM32. Par contre, je fais un tour sur le forum... lit un peu vos posts... et tombe sur le P1... avec des mentions comme quoi le ZX1 ne fitterait pas avec des EM32 !
Je reviens donc dans la course... y a t'il une grosse différence entre le ZX1 et le P1... notamment sur les mediums/voix que j'aimerait encore plus en avant
Merci!
je reviens après quelques moi d'utilisation de mon ZX1 avec les EM32. Franchement je me suis bien habitué; Je préfère nettement le ZX1 à mon ancien DX50 pour les EM32. Par contre, je fais un tour sur le forum... lit un peu vos posts... et tombe sur le P1... avec des mentions comme quoi le ZX1 ne fitterait pas avec des EM32 !
Je reviens donc dans la course... y a t'il une grosse différence entre le ZX1 et le P1... notamment sur les mediums/voix que j'aimerait encore plus en avant
Merci!
Encore plus en avant, je sais pas. J'ai le P1 depuis hier et avant j'avais le AK120 (et encore avant le DX50, DX90, F887...) et je ne pense pas que tu auras les voix plus en avant. Mais il parait que l'EQ est très bon (j'ai pas essayé encore )
J'ai eu l'occasion de tester 2 fois le ZX1 (d'un membre en prêt et d'un collègue quelques mois plus tard) avec les EM32 et je peux te dire qu'à chaque fois, je n'ai pas aimé du tout
Dans la gamme Sony, j'ai très largement préféré le F887 qui se mari bien mieux avec les EM32. Le AK120 allait plus "loin" et le P1 encore plus loin avec une meilleure maitrise en prime
Pour le couple DX50/EM32, j'ai essayé récemment lors d'un meeting et je l'ai pas trouvé dégueulasse (d'où ma recherche d'un DX50 d'ailleurs).
Je précise que je n'ai utilisé aucun "effet" sur les Sony (ni sur les autres d'ailleurs).
Si tu peux, tu devrais essayer différents DAP, notamment le F88x (6 ou 7 c'est pareil) voir ce que tu en pense car je t'avoue ne pas "comprendre" que tu puisse apprécier le couple ZX1/EM32 Ca m'intéresserais d'avoir un comparo de ta part la-dessus pour le coup
J'ai eu l'occasion de tester 2 fois le ZX1 (d'un membre en prêt et d'un collègue quelques mois plus tard) avec les EM32 et je peux te dire qu'à chaque fois, je n'ai pas aimé du tout
Dans la gamme Sony, j'ai très largement préféré le F887 qui se mari bien mieux avec les EM32. Le AK120 allait plus "loin" et le P1 encore plus loin avec une meilleure maitrise en prime
Pour le couple DX50/EM32, j'ai essayé récemment lors d'un meeting et je l'ai pas trouvé dégueulasse (d'où ma recherche d'un DX50 d'ailleurs).
Je précise que je n'ai utilisé aucun "effet" sur les Sony (ni sur les autres d'ailleurs).
Si tu peux, tu devrais essayer différents DAP, notamment le F88x (6 ou 7 c'est pareil) voir ce que tu en pense car je t'avoue ne pas "comprendre" que tu puisse apprécier le couple ZX1/EM32 Ca m'intéresserais d'avoir un comparo de ta part la-dessus pour le coup
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Pour les voix plus en avant faudra changer d intras.
Avec le p1 tu peux en jouant avec le bbe.
Essaye ttaazz
Avec le p1 tu peux en jouant avec le bbe.
Essaye ttaazz
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.