EarSonics EM64

Kooka

Message par Kooka »

Un simple conseil, sérieux... 8-) ""on ne vous aide pas si vous ne prenez pas Earsonic"" ce n'est pas une réponse commerçante ça !! :-O Et qui leur dit qu'il ne va pas acheter chez eux au final, au fait ? Ce n'est pas avec ce genre de réponse qu'il va le faire, c'est sûr ! :mrgreen:
Sylean a écrit :Je suis assez d'accord avec Vic. Je vais pas voir un coiffeur pour lui demander s'il en connait un bien dans le coin.
Exemple : tu vas chez Micromania pour un Pop Harry Potter. Ils ne l'ont plus, ils sont en rupture. Tu leur dis "vous savez où je pourrai le trouver ?". Et bien si le vendeur te répond "ha mais non vous n'achetez pas chez moi donc je ne vous répondrai pas !" ou "c'est un poisson d'Avril j'espère !" => jamais tu ne remets les pieds dans le magasin et tu te dis "mais quel c** ce mec". Mais s'il te conseille, tu le remercies chaleureusement de te dépanner et la fois d'après tu reviens chez lui directement, en client content du service rendu ! :diplome:

(ce n'est qu'un exemple, pour illustrer, ce qu'un bon "service client" doit être ;-/ )

Bref, fin du HS pour moi sur la communication d'ES, ils font ce qu'ils veulent et traitent leur potentiel client comme ils le veulent après tout, ça les regarde, donc j'en reste là.
Dernière modification par Kooka le 08 avr. 2019 16:53, modifié 1 fois.
Kooka

Message par Kooka »

davidmolliere a écrit :En tout cas je salue leur traitement de la situation que j'ai rencontré, rien à avoir avec le binz de Empire Ears sur mes Phantom...  un vrai suivi j'ai eu plusieurs échanges de mail et 3 conversations téléphoniques. Ils prennent les choses au sérieux  (Y)(Y)
Oui, il faut aussi le reconnaitre, c'est très bon de ton côté ! (Y)
Loo
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan

Message par Loo »

Je ne pensais pas faire couler autant d'encre...

J'ai eu un échange peu engageant avec eux, des avis diverges c'est normal, la vie serait bien triste sinon.

Je suis heureux de voir que leur service après vente est quant à lui efficace.
HiBy R3/Hidizs DH1000
Shure SE215/Meze 99 Classics
"Vis chaque instant comme si c'était le dernier." -Vivre, Tome I

"Vis chaque instant comme si c'était le premier." -Vivre, Tome II
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par MrLocoLuciano »

kookaburra a écrit :
davidmolliere a écrit :En tout cas je salue leur traitement de la situation que j'ai rencontré, rien à avoir avec le binz de Empire Ears sur mes Phantom...  un vrai suivi j'ai eu plusieurs échanges de mail et 3 conversations téléphoniques. Ils prennent les choses au sérieux  (Y)(Y)
Oui, il faut aussi le reconnaitre, c'est très bon de ton côté !  (Y)
Normal il a acheté :loool:

Content que cela s'arrange David. C'était forcément une erreur vu la gueule des EM64 reçus. :jap:
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

D'ailleurs si un modo pouvait nettoyer le topic des EM64 ce serait sympa ;)
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
MrLocoLuciano

@Vic
Nettoyer quoi ? Il me semble que ça concerne aussi un peu ES.
Je pense que les modos ont d'autres choses à faire que de perdre du temps sur ça. Ou alors il y a un paquet de sujets à nettoyer.
Sony WF-1000XM5
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Dans la section le coin des professionnels : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 4&start=50

cela permettra aussi à EarSonics de répondre si ça leur dit. Désolé mais le topic des EM64 n'est pas le topic des doléances loupées...
MrLocoLuciano

He ben il vont avoir du boulot sur tous les topic ou il y a du HS...
Bon courage les modos :jap:
Sony WF-1000XM5
Kooka

Message par Kooka »

MrLocoLuciano a écrit :He ben il vont avoir du boulot sur tous les topic ou il y a du HS...
Bon courage les modos  :jap:
Y'a celui-là http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 34#p682934 avec deux pages sur le dernier câble Cypher sur le topic Birdy HD qui est joli aussi. :mrgreen: Je suis bien content de ne plus être modo tiens ! ;-/
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par ZeDuK »

Après lecture des derniers messages, il me semble aussi que le topic des EM64 devrait concerner... les EM64.

Il est tout à fait possible de parler de la politique commerciale de Earsonics mais je trouve que cela gagnerait en lisibilité de le faire sur un sujet dédié.
MrLocoLuciano

Yeah baby (Y)(Y)
Sony WF-1000XM5
mcbly
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par mcbly »

Ca doit rentrer bien loin dans le conduit quand on voit la forme de tes EM64... ;-/
Profites en bien en tout cas avec tous ces déboires récent et hâte de lire ton retour..
En tout cas, ça donne envie c'est sûr, peut être qu'un jour je passerai aux moulés. C'est pas bon de passer trop de temps su TN.. :lool:
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sylean »

Tain la vache c'est pas des oreilles que tu as c'est des grottes:D
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Hier soir j'ai comparé longuement les VE8 avec les EM64, la résolution est un peu moindre sur ces derniers, mais leur image et leur scène sonore est vraiment hors-norme, absolument pas holographique comme les VE8, mais très naturelle, se rapprochant de la sensation acoustique que j'ai en live en fait.
flipper203
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par flipper203 »

merci d'arrêter de dire que ces intras sont top et tout....svp....(message sponsorisé par ma banque)
En comparaison des EM10 et grace ?
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Anciens: Cowon J3, Shure E2C, Phonak PFE112, Shure E4C, Cowon O2, Ipod Mini 1G, HD25, Fidelio L2, sansa clip+, ampli cMoy, Sansa Fuze, colorfly ck4+, Lotoo PAW5000, Hidizs AP100, dt 990, fiio X7 (AM2 et AM5), AK 100 II, Hisoundaudio Wooduo 2, DT990 pro, Audeze El-8 v2 ouvert v2016, Dunu 2002, JH Audio Roxane + black dragon v2 balanced, EM32, AK 240, Questyle QP1R, ATH MSR7, Campfire audio Vega, HM901S + cartes, Ak100 mk2, 64 audio Adel A6 + MAM, EE Zeus R, shozy alien gold, Mojo, Onkyo E900M, Noble X, AAW W500 AH, FitEar Parterre, Lotoo pico, FitEar tg 334, Oriolus mkII, Walnut v2s, Zeus XRA, Shanling M1,Fiio X7 + AM1/AM5, ES5, Alo Audio RX mk3 b+, 64 audio U18 Tzar, Fiio X5 III, HM 901S, Sony WM1A, Effect audio Lionheart 4.4mm, DX200 (AMP1 / AMP3 / AMP4S / AMP8), Effect audio Ares II 8 brins, Shanling M0, Fibae Black, DX160, AK SA700, ES100, Dunu Luna, Hiby R6 2020, Bose 700, Nocturnal audio hybride, Hiby R8, 64audio Fourte noirs, vision ears erlkonig black, Fiio M17, Vision ears EXT, MDR-1R moddé, Cable palladium 4 brins AE, , Orb lightning
Répondre

Revenir à « Earsonics »