Earsonics EM32 intras-moulés synthèse de EM2-PRO & EM3-PRO?

jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

si on peu plus rien dire quand on lit un argument aussi couillon que : "la preuve qu'ils sont bons c'est qu'ils sont mauvais quand l'enregistrement est mauvais " ben ... :bravo:

ça m'a semblé mériter cette petite pique pas de quoi te fâcher il me semble 8-)
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

sly_in_the_sky
J'ai des câbles en or massif

Message par sly_in_the_sky »

jxh a écrit :si on peu plus rien dire quand on lit un argument aussi couillon que : "la preuve qu'ils sont bons c'est qu'ils sont mauvais quand l'enregistrement est mauvais " ben ... :bravo:

ça m'a semblé mériter cette petite pique pas de quoi te fâcher il me semble  8-)
Non en fait mon message était dirigé à qqun d'autre et me suis servi du tien comme tremplin...:-)

Moi j'tm bien Jxh... :)
herm2s

Message par herm2s »

sly_in_the_sky a écrit :Non en fait mon message était dirigé à qqun d'autre et me suis servi du tien comme tremplin...:-)
L'orgueil blessé : voilà qui fait écrire souvent un peu n'importe nawak. Et entre nous sly, autant tes points de vue peuvent être intéressants, autant tes réactions à fleur de peau ne font qu'affaiblir, à mon avis, ton propos. Enfin j'dis ça, hein...

Sinon, merci à tous d'avoir posté vos avis et en particulier à madmike1978.

H.
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

En effet, ça serait sympa que le topic reparte autour des EM32 et pas des ego des uns et des autres ;-/
Danke schön !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

Image...

... Image
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Mimouille
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Mimouille »

Jxh, ce n est pas du tout l'argument qui a été fait. En l'occurence c'était une question...si le seul défaut de cet intra est de révéler de mauvais mastering, dans ce cas là ce n'est pas un vrai défaut, et je souhaitais savoir quels étaient les vrais défauts. Essaye de bien lire les posts avant de traiter les arguments de couilons, et cela evitera que les gens se fassent insulter pour rien.

Herm2s, je vais défendre Sly...meme si je trouve les avis sur l EM32 un peu tous dans le meme sens, je ne trouve pas Sly à fleur de peau...il a été bien gentil de ne pas plus s énerver vu comment CoA parle au gens...avec son argument pourri de...je m'en fous que les gens ne m'aiment pas, j ai une mission sacrée.

Les gens sont assez grands pour savoir s'ils veulent ecouter les avis ou non, pas la peine d'insulter les gens si on est pas d'accord.
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth

Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8

Casque: ATH-ES10
castleofargh

Message par castleofargh »

oui calmez vous un peu si tout le monde devient désagréable il n'y aura plus de raison de me ban.

j'ai dit ce que je pensais de sly et des em32, je ne méprise ou déteste aucun des 2. il peut faire la même chose, maintenir son opinion, aller manger une pizza... c'est un forum chacun fait sa vie. il pourrait m'en coller plein la gueule (en cherchant un peu sur le forum j'en ai raconté du caca) mais il est plus malin et mieux élevé que moi donc il a sagement calmé le jeu. rien que ça fait que je l'aime vachement.
pour l'histoire je suis copain avec presque tous ceux contre qui je me suis fight un jour ici (et la liste est longue).
les exceptions étant klypso parce qu'il a été ban avant moi. et wartog, parce qu'il wartog.

par contre je ne pardonne rien aux fans de celine dion!
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Ça serait cool que mon message précédent soit lu. Vous vous êtes expliqués, maintenant on peux parler des EM32 et pas d'autre chose ?

Sinon autant ouvrir un topic croisades TNiennes sur lequel vous pourrez vous foutre dessus dans la joie et la bonne humeur !

(caslte : et les fans de mireille mathieu ?)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Sharpness

Message par Sharpness »

corderaide a écrit :Ça serait cool que mon message précédent soit lu. Vous vous êtes expliqués, maintenant on peux parler des EM32 et pas d'autre chose ?
+1
Ça m aiderait à faire mon choix :-)
Casques nomades:Earsonics EM32, SHURE KSE1500, Earsonic EM10,
Ampli nomade: EARSONIC AMP911
Baladeur:SONY ZX1, SONY ZX2, SONY WM1Z, MEIZU 5 PRO
Enceintes: Infinity Kappa 9 série 1, Infinity Kappa 700, JBL LS80
Amplificateur: Audioanalyse A90 (x2) + Audioanalyse A9 + pré ampli Audioanalyse C900
Source: DENON DCDS10
sly_in_the_sky

Message par sly_in_the_sky »

herm2s a écrit :
sly_in_the_sky a écrit :Non en fait mon message était dirigé à qqun d'autre et me suis servi du tien comme tremplin...:-)
L'orgueil blessé : voilà qui fait écrire souvent un peu n'importe nawak. Et entre nous sly, autant tes points de vue peuvent être intéressants, autant tes réactions à fleur de peau ne font qu'affaiblir, à mon avis, ton propos. Enfin j'dis ça, hein...

Sinon, merci à tous d'avoir posté vos avis et en particulier à madmike1978.

H.

....

Est ce que quelqu'un a dénoncé ici l'arrogance quasi permanente de certains? La pas de soucis.... Si je réagis de la,sorte c'est que ça faisait longtemps que ça me démangeait....et je ne l'aurais jamais fait si je ne m'étais pas fait "attaquer"....

J'essaie de rester un max courtois car il n'y a que comme cela qu'on peut parler du fond, tout en respectant la sensibilité de chacun, sans blesser et discréditer... une chose que MOI j'essaie de respecter ici comme dehors...

Donc si tu veux faire le modérateur, et je conçois le fait que vous vouliez parler du 32, n'attaquez pas de la sorte ceux qui peuvent en parler....et remettre à l'ordre aussi ceux qui donnent un avis sans y mettre la forme et au final sans réellement de fond... un moulé c'est un moulé, pas un universel...

Car je peux vous dire que la tournure des messages ici éloigne clairement les seuls qu'ils l'ont.... je peux me faire leur porte parole... donc svp....

C'est un peu facile, on lache une bombe, ensuite celui qui se défends, dois se taire et pour finir c'est même lui qui se fait modérer...

Bref, bon dimanche.....cette fois je me tais vraiment....
herm2s

Message par herm2s »

Sly, ton précédent message illustre parfaitement ce à quoi je faisais allusion.

Je ne suis pas modo mais le côté, "je suis le seul à me faire modérer c'est vraiment trop injuste" ajoute au côté Calimero un je-ne-sais-quoi qui là encore nuit à l'impact de tes propos.

Que CoA fasse chier, c'est un fait scientifique avéré depuis Newton. Qu'il trolle volontiers, c'est aussi la vie. On est sur un forum entre adultes. Après face à un tel zouave, m'est avis que ton approche est et sera toujours à côté de la plaque. C'est ainsi, on peut trouver cela injuste, chiant, ... mais au final le troll se tape l'ingénu. A toi de ne pas prêter davantage le flanc à des remarques qui viendront cette fois attaquer le formalisme de tes propos plutôt que les arguments que tu avances et construis.

Sur ce je ferme ma gueule. Et retourne jouer aux billes.

H.
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par tinara »

Bonjour à tous,

Je vous demanderai de vous recentrer sur le sujet du topic : les EM32 pour la dernière fois. Pour régler vos différends, je vous invite à continuer à converser par mp. Si cela n'est pas respecté, je crains que nous devrions fermer le sujet de manière temporaire en attendant que les esprits se calment. Cela ne pénalisera pas que les participants à cette digression mais bien d'autres membres de la communauté. Je trouverais cela dommage d'arriver à cette extrême. À vous d'agir correctement.

Espérant ne pas voir un membre du staff devoir encore agir sur ce topic.

Merci ;-/
Dernière modification par corderaide le 03 nov. 2013 12:18, modifié 2 fois.
Raison : Grammar Nazi a encor frappez
Je ne suis pas ton père non plus !
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par sausalito »

et si le son nous rendait çon? :mrgreen:
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal

Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (90 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel / Empire ears Raven
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r

DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
themasck
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par themasck »

a force de vous battre sur telle ou telle caractéristique/qualité d'un intra , vous faites fuir certaines personnes qui veulent dire leur avis , mais qui ont peur des reproches que vous allez faire
et du coup , les personnes ne se parleront plus , ou ne posterons plus suivant qui a mis le 1er post
je trouve ça dommage .
Vous avez cree une communauté très soudée , ne la perdez pas pour des bêtises
iPhone 6S et iPhone SE / earsonics sm2v2 / shure se 215/ ue400 / koss porta pro /
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par davidsylvian38 »

themasck a écrit :a force de vous battre sur telle ou telle caractéristique/qualité d'un intra , vous faites fuir certaines personnes qui veulent dire leur avis , mais qui ont peur des reproches que vous allez faire
et du coup , les personnes ne se parleront plus , ou ne posterons plus suivant qui a mis le 1er post
je trouve ça dommage , vous avez cree une communauté très soudée , ne la perdez pas pour des bêtises
Oui certainement je pense aussi que les personnes possédant le dit intra finiront par égoistement aller à la pêche ou faire un footing car rien n'oblige un possesseur de venir donner son feed... Bisous à tous
Répondre

Revenir à « Earsonics »