EarSonics SM64
- xavier
- Suis-je (une) enceinte ?
Je ne revends que très rarement mon matos, je garde tout et si je le revends dans les PA cela sera pour le modèle au dessusmanwalk a écrit :Ok ok, dans combien de temps dans les PA? :mrgreen:xavier a écrit : Ils sont trop bien trop bon trop génial trop top trop trop trop :lool:
Ben oui en attendant soit d'en fabriquer un ou d'en acheter unmanwalk a écrit :ca sera déjà beaucoup moins nomade comme solution :mrgreen:xavier a écrit : Vivement ce soir que je puisse les mettre sur un ampli
Un mange-disque
J'ai enfin reçu mes SM64, rien à dire, ils sont parfait ! Les bi-flanges me vont parfaitement, donc c'est tout bon ;)
Sur l'iphone, le son est un tout petit peu faible mais franchement, rien de grave. Et sur ma Xonar Essence STX, c'est du pur bonheur.
Sur l'iphone, le son est un tout petit peu faible mais franchement, rien de grave. Et sur ma Xonar Essence STX, c'est du pur bonheur.
- rodi26
- Suis-je (une) enceinte ?
si tu écoutes les sm64 avec un iphone 4, le son est pas mal. tu l'écoutes avec un ampli, cela monte d'un cran. l'aération principalement et les extrêmes du spectre sont plus précis.herm2s a écrit :
de deux choses l'une : soit l'iphone 4 est une merde et donc un upgrade vers un 4s, un 5 ou un 5s (j'ai des sm64 que j'ai pu écouter sur un 4s et un 5s : conclusion pour un usage nomade c'est amplement suffisant). soit tu as une audition de super héros et là...
h.
je trouve vraiment le rendu très bon avec le go-dapx. pour dire, j'ai pas envi de changer. je voudrais juste trouver un lod de qualité et de la bonne longueur sans me ruiner.
ma brique, je l'utilise tout les jours minimum une heure depuis des mois donc je connais bien l'association des 2. et je sens vraiment la différence. après, on s'habitue vite au haut de gamme.
j'écoute en moyenne 6 h par jour mes sm64 sur mon iphone. en réelle situation nomade (rer, métro, boulot, ...). le fait d'avoir à trimballer un machin spécifique pour la zik est genre juste rédhibitoire. plus le fait que je considère que parler d'upgrade du son alors que mon environnement sonore est déjà bien bruyant, je considère que cela revient à se branler les oreilles et à se réconforter de ses choix / dépenses.rodi26 a écrit :
ma brique, je l'utilise tout les jours minimum une heure depuis des mois donc je connais bien l'association des 2. et je sens vraiment la différence. après, on s'habitue vite au haut de gamme.
après, en situation sédentaire ou semi-sédentaire, j'dis pas mais pour ça je préfère l'écoute sur mes petites enceintes de merde / au casque (par ordre décroissant de préférence).
h.
rénégat !herm2s a écrit : enceintes de merde / au casque (par ordre décroissant de préférence).
h.
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
eh ouais ;-)sorrodje a écrit :rénégat !herm2s a écrit : enceintes de merde / au casque (par ordre décroissant de préférence).
h.
mais bon j'aime cette sensation de musique emplissant l'espace.
h.
je partage ! après si les enceintes sont très très petites et vraiment de merde...herm2s a écrit :eh ouais ;-)sorrodje a écrit :rénégat !herm2s a écrit : enceintes de merde / au casque (par ordre décroissant de préférence).
h.
mais bon j'aime cette sensation de musique emplissant l'espace.
h.
# Nomade : Sony ZX1 / iphone 5S + Togo 334 / RDB+V1 / ATH - M50 iphone4 / Sony NW-HD5 / Sony-NW-MS90D + Shure SE530 / Shure E4C / Shure E2
# Pas Nomade Audio : Atoll CD100/Technics SL-1200 MK2 + Kora explorer 90 SII/ClearAudio Nano + Paradigm studio 100 + Velodyn SPL 1000
# Pas Nomade Home cinéma : Yamaha BD-S2900 + Yamaha RX-V3900 + Q Acoustics 1020i
# Pas Nomade Audio : Atoll CD100/Technics SL-1200 MK2 + Kora explorer 90 SII/ClearAudio Nano + Paradigm studio 100 + Velodyn SPL 1000
# Pas Nomade Home cinéma : Yamaha BD-S2900 + Yamaha RX-V3900 + Q Acoustics 1020i
J'ai quelques questions pour vous
Le naab de base parle : comment vous vous démerdez avec le câble court ? Le fil passe derrière les oreilles puis dans le dos. Vous le casez où le lecteur ? C'est un peu court pour aller dans la poche avant du pantalon, ça passe dans la poche arrière ou bien la poche poitrine du manteau mais comment on fait quand celui-ci est fermé ? j'avais prévenu, question ridicule de débutant
Est-ce que quelqu'un a mis des earmolds sur ses SM64 ? Est-ce qu'il y a un gros gain de confort et d'isolation ? Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus tôt, l'aspect confort et isolation passe largement devant la qualité sonore. Et puis bon, ce n'est pas le point immédiatement limitant avec ces petits intras
Le naab de base parle : comment vous vous démerdez avec le câble court ? Le fil passe derrière les oreilles puis dans le dos. Vous le casez où le lecteur ? C'est un peu court pour aller dans la poche avant du pantalon, ça passe dans la poche arrière ou bien la poche poitrine du manteau mais comment on fait quand celui-ci est fermé ? j'avais prévenu, question ridicule de débutant
Est-ce que quelqu'un a mis des earmolds sur ses SM64 ? Est-ce qu'il y a un gros gain de confort et d'isolation ? Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus tôt, l'aspect confort et isolation passe largement devant la qualité sonore. Et puis bon, ce n'est pas le point immédiatement limitant avec ces petits intras