Earsonics EM32 intras-moulés synthèse de EM2-PRO & EM3-PRO?
- jojo7447
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je suis par contre partisan de cette moitié qui défend que le câble amène un plus dans l'émotion ressentie de la musique
et franchement ,c'est la seule chose qui m'intéresse
EM32 est transformé
à écouter sans modération jusqu'au bout de la nuit
et franchement ,c'est la seule chose qui m'intéresse
EM32 est transformé
à écouter sans modération jusqu'au bout de la nuit
- Oliv009
- J'ai des câbles en or massif
Je suis aussi d'accord avec tous vos propos. Je prenais du recul par rapport au post de castel et faisais une boutade plus générale ;).
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
- jojo7447
tu sais mon intention première quand je suis rentré dans le débat était juste de répondre à ta question
je l'ai fait avec mon enthousiasme qui fus seulement mal perçu par certain
je l'ai fait avec mon enthousiasme qui fus seulement mal perçu par certain
- ChrisR
Pour moi après être passé par les im04, c'est ce qui manque aux EM32 donc si vraiment ça apporte ce gain dans l'émotion ça serait génial.jojo7447 a écrit :Je suis par contre partisan de cette moitié qui défend que le câble amène un plus dans l'émotion ressentie de la musique
Il faudrait plusieurs retours sur les câbles.
Nomade: Earsonics EM32
Sédentaire: PC + Audiophonics 9028 pro Amanero (câble Audioquest Red River XLR) + Audio-gd Nfb28 + Mrspeakers Ether 2
Avant: Audio Technica ATH IM04, Cowon J3, Hiface 2, DAC Citypulse DA2.03e, iBasso Dx50, Audio Technica AD 1000, Ibasso DX 90, Monster Turbine Pro Copper, Monster Turbine Miles Davis, Sennheiser Momentum 2 on ear et over ear, Fostex Th-x00 Mahogany, Micromega Myzic, Hifiman HM-901 + Balanced Card, TempoTec DSD Sérénade, Mrspeakers Aeon Closed
Sédentaire: PC + Audiophonics 9028 pro Amanero (câble Audioquest Red River XLR) + Audio-gd Nfb28 + Mrspeakers Ether 2
Avant: Audio Technica ATH IM04, Cowon J3, Hiface 2, DAC Citypulse DA2.03e, iBasso Dx50, Audio Technica AD 1000, Ibasso DX 90, Monster Turbine Pro Copper, Monster Turbine Miles Davis, Sennheiser Momentum 2 on ear et over ear, Fostex Th-x00 Mahogany, Micromega Myzic, Hifiman HM-901 + Balanced Card, TempoTec DSD Sérénade, Mrspeakers Aeon Closed
- Jwin
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ça me fait peur quand je lis çaChrisR a écrit :Pour moi après être passé par les im04, c'est ce qui manque aux EM32 donc si vraiment ça apporte ce gain dans l'émotion ça serait génial.
CIEM : Earsonics EM64 + Dunu Hulk / Earsonics EM32 + AAW Tiburon MKII 8 Braid
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
DAP : FiiO M17 / Shanling M1S
PORTABLE AMP : Xduoo XD-05 BAL Burson V5
BT : Shanling UP5
TWS : Nuarl N6PRO Series 2 / Aviot ZX-1
-
- Il est frais mon topic !
Sinon, essaye les EM4, tu auras un (petit) downgrade technique (sauf sur la scène sonore où l'EM4 fait largement aussi bien àmha que l'EM32), et tu auras ce côté écoute poétique que tu recherches, sans doute plus qu'un câble.ChrisR a écrit :Pour moi après être passé par les im04, c'est ce qui manque aux EM32 donc si vraiment ça apporte ce gain dans l'émotion ça serait génial.jojo7447 a écrit :Je suis par contre partisan de cette moitié qui défend que le câble amène un plus dans l'émotion ressentie de la musique
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- jojo7447
je le pense aussi,vu que le lexique des audiophiles me classe dans les subjectifs ,j'aurais aussi besoin d'avoir d'autres avisChrisR a écrit :Pour moi après être passé par les im04, c'est ce qui manque aux EM32 donc si vraiment ça apporte ce gain dans l'émotion ça serait génial.jojo7447 a écrit :Je suis par contre partisan de cette moitié qui défend que le câble amène un plus dans l'émotion ressentie de la musique
-
Ose me dire que les EM4 sont pas de grands poètesVic a écrit :Mouarf
On parle pas de poésie mais de soundstagecorderaide a écrit :Ose me dire que les EM4 sont pas de grands poètesVic a écrit :Mouarf
-
J'avais pas trouvé l'EM32 meilleur que l'EM4 perso, pas non plus vraiment en dessous, après la présentation j'en sais trop rien, mais niveau espace c'était kif kif bourricoVic a écrit :On parle pas de poésie mais de soundstagecorderaide a écrit :Ose me dire que les EM4 sont pas de grands poètesVic a écrit :Mouarf
- Oliv009
- J'ai des câbles en or massif
Que quelquun m'arrête du je dis des conduite mais du peu que j'ai pu entendre des deux heu l'impression que les médiums sont bien différent.
Em4 plus typés earsonics, plus colorés...
Em4 plus typés earsonics, plus colorés...
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
-
Ah l'EM4 est bien coloré, je suis d'accord, mais vraiment très beau aussi, poète pour paraphraser Vic il y a un an (ce avec quoi je suis d'accord).
Et chose avec laquelle d'autres sont bien moins d'accord, considérant l'EM32 comme le digne successeur de l'EM2 en termes de musicalité. Mais l'EM4 m'a offert des moments musicaux d'une incroyable beauté que je n'ai jamais retrouvés dans l'EM6 et que l'EM32 avec beaucoup plus d'énergie et moins de "velouté". M'enfin bon, je m'arrête là car il paraît que je force les gens à claquer mille boules sans discernement.