Earsonics EM32 intras-moulés synthèse de EM2-PRO & EM3-PRO?
-
- Il est frais mon topic !
Roh, arrête de pendre la mouche, l'EM32 est un intra fantastique aussi, il a un son que j'ai trouvé "râpeux" et que j'ai bien aimé aussi (c'est la raison pour laquelle je ne sais toujours pas si je préfère l'EM4 ou l'EM32 parce que Backdrift de Radiohead avec l'EM32 a été une bonne baffe...)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Pour upgrader d'un intra comme l'im04, je partirais sur un intra fluide et riche. L'em32 est plus un upgrade pour des gens qui cherche un V shape avec plus de médium et moins extrême et plus rapide qu'un Merlin dans le grave
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
QU'entends-tu exactement par cette expression?ony a écrit :un V shape
Casques:akg k701, sennheiser hd 212 pro
Intras: earsonics EM32 ,1964 ears v6, earback music 2 voies
Sources:colorfly c4 cayin n5ii
ampli casque: matrix m-stage
anciens casques: akg k240 mkII
anciens intras: ep 630, shure se420,earsonics sm3 v2
ancienne source: cowon j3, sony zx1
Intras: earsonics EM32 ,1964 ears v6, earback music 2 voies
Sources:colorfly c4 cayin n5ii
ampli casque: matrix m-stage
anciens casques: akg k240 mkII
anciens intras: ep 630, shure se420,earsonics sm3 v2
ancienne source: cowon j3, sony zx1
- Ony
Registre sub bass et aigu en avant avec généralement un médium en retrait.
Mais l'em32 a des médiums relevé donc une signature légèrement en W. En résumé, ça tape en bas, pas trop chargé en basse, un médium un peu poussé sur les voix mais qui reste quand même en retrait (manque d'émotion) et des aigus riche et dense sans sibilance
Mais l'em32 a des médiums relevé donc une signature légèrement en W. En résumé, ça tape en bas, pas trop chargé en basse, un médium un peu poussé sur les voix mais qui reste quand même en retrait (manque d'émotion) et des aigus riche et dense sans sibilance
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
- Florence75
- TN m'a tuer
Ony a écrit :Registre sub bass et aigu en avant avec généralement un médium en retrait.
Cette définition pour l 'EM32 me va tout à fait
- Ony
- Florence75
- TN m'a tuer
On ne peut tout de même pas empêcher quelqu'un de manifester son plaisir ni même lui demander de le réprimer
Est ce que les grincheux grinchent moins???
C'est au lecteur de lire entre les lignes , d'interpréter éventuellement selon ses attentes et ses gouts
Quant à Vic ,ben quoi il dit qu'il aime le son Earsonics , c'est pas un crime j'espère ???
Et quant à Olivier , ben laissez le exprimer son engouement marseillais ( ) il ne fait de mal à personne à se que je sache
Enfin quant à toi , castleofargh , relie stp ton intervention sur le post de jojo7447 (câble ) perso je comprends qu'il le prenne mal , c'est limite condescendant
Tu pourrais peut etre essayer l’enrobage
C'est au lecteur de lire entre les lignes , d'interpréter éventuellement selon ses attentes et ses gouts
Quant à Vic ,ben quoi il dit qu'il aime le son Earsonics , c'est pas un crime j'espère ???
Et quant à Olivier , ben laissez le exprimer son engouement marseillais ( ) il ne fait de mal à personne à se que je sache
Enfin quant à toi , castleofargh , relie stp ton intervention sur le post de jojo7447 (câble ) perso je comprends qu'il le prenne mal , c'est limite condescendant
Tu pourrais peut etre essayer l’enrobage
- Ony
Son enrobage, il se le réserve pour l'hiver
*** erreur ***
Dernière modification par MrButchi le 18 avr. 2014 14:55, modifié 1 fois.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Je sais que les courbes, c'est que des courbes, mais ça colle à la courbe donnée par ES en tous cas :Florence75 a écrit :Ony a écrit :Registre sub bass et aigu en avant avec généralement un médium en retrait.
Cette définition pour l 'EM32 me va tout à fait
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
Évidement que je suis condescendant. Venir dire que changer de câble c'est passer du casque aux enceintes c'est quand même assez grave de placebo et d’exagération.Florence75 a écrit :On ne peut tout de même pas empêcher quelqu'un de manifester son plaisir ni même lui demander de le réprimer
Tu pourrais peut etre essayer l’enrobage :mrgreen:
Vous me faites toujours des procès d'opinion parce que je m'en prends à des victimes innocentes et que je n'y mets pas les formes. Mais si quand quelqu'un post n'importe quoi comme c’était le cas pour jojo, vous veniez l'expliquer avec vos mots doux et remettre les topics sur le chemin de la vérité, je ne posterais même pas et tout le monde serait heureux.
Laisser dire n'importe quoi pour ne froisser personne ça ne me va pas. J'utilise la méthode du « chat la tête dans sa merde » qui apparemment marche bien pour les chats(je n'ai pas d'enfant alors je prends les méthodes éducatives où je les trouve).
Sinon juste au cas ou, je me suis fait défoncer quand j'ai pour la première fois parlé de signature en W sur ce même topic il y a ... houla tout ça de temps(et avant la publications des graphs sur le site ES). Mais j'imagine que là encore on me faisait la guerre plus sur la forme que sur le fond. en tout cas je suis heureux que tu partages de mon avis.
- Florence75
- TN m'a tuer
Tout à fait bien résumé , ça s'appelle la diplomatie ou la vie en société avec sous sans enfant pour la méthodej'imagine que là encore on me faisait la guerre plus sur la forme que sur le fond
- jojo7447
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
bonjour castleofargh
pour clore cette polémique
je te prette tout
em32 et les 2 câbles pour essai et je t'envoie le tout à mes frais pour une semaine et crois cela me coûte beaucoup de m'en séparer
je ne peux pas faire plus à moins de te les remettre en main propre
malgré que je ne connaisse pas je te confie mon matériel ,tu es un testeur émérite et je te fais confiance ,
prouve moi que je suis dans l'erreur car je viens de refaire l'essai et je confirme ce que j'ai dis dans mes posts précédents
la compensation: tu nous ferra le compte rendu avec objectivité comme tu sais si bien les faire dans un nouveau topic dédié
pour le prêt ,quand tu veux , suivant ta disponibilité
pour clore cette polémique
je te prette tout
em32 et les 2 câbles pour essai et je t'envoie le tout à mes frais pour une semaine et crois cela me coûte beaucoup de m'en séparer
je ne peux pas faire plus à moins de te les remettre en main propre
malgré que je ne connaisse pas je te confie mon matériel ,tu es un testeur émérite et je te fais confiance ,
prouve moi que je suis dans l'erreur car je viens de refaire l'essai et je confirme ce que j'ai dis dans mes posts précédents
la compensation: tu nous ferra le compte rendu avec objectivité comme tu sais si bien les faire dans un nouveau topic dédié
pour le prêt ,quand tu veux , suivant ta disponibilité
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
Alors là je suis sur le cul ^_^.
Par contre en étant réaliste, c'est finalement un gros effort de ta part pour quelque chose que je n'arriverais probablement pas à fit. J'ai eu de la chance d'avoir assez peu de différences avec vic et de pouvoir tester ses customs assez correctement(en tenant une oreille quand même). Mais la plupart des autres customs que j'ai tenté d’écouter m'ont fait mal, ou je n'arrivais pas à obtenir une isolation correcte indispensable pour avoir un son correct.
Donc de mon côté évidement je n'ai rien contre, mais il y a de grandes chances que cela se termine en « je ne peux pas fit ». Ce qui serait une vrai perte de temps et d'argent pour toi. Je pourrais toujours tester les câbles sur mes customs, mais quelles que soient mes conclusions, elles ne serviraient à convaincre personne car rien ne dit que mes customs(jh13) soient aussi dépendant du câble que les em32.
Mais au moins tu as le mérite de vouloir être constructif. Contrairement à tous ces imbéciles qui campent sur leurs positions(genre moi ).
Par contre en étant réaliste, c'est finalement un gros effort de ta part pour quelque chose que je n'arriverais probablement pas à fit. J'ai eu de la chance d'avoir assez peu de différences avec vic et de pouvoir tester ses customs assez correctement(en tenant une oreille quand même). Mais la plupart des autres customs que j'ai tenté d’écouter m'ont fait mal, ou je n'arrivais pas à obtenir une isolation correcte indispensable pour avoir un son correct.
Donc de mon côté évidement je n'ai rien contre, mais il y a de grandes chances que cela se termine en « je ne peux pas fit ». Ce qui serait une vrai perte de temps et d'argent pour toi. Je pourrais toujours tester les câbles sur mes customs, mais quelles que soient mes conclusions, elles ne serviraient à convaincre personne car rien ne dit que mes customs(jh13) soient aussi dépendant du câble que les em32.
Mais au moins tu as le mérite de vouloir être constructif. Contrairement à tous ces imbéciles qui campent sur leurs positions(genre moi ).
si j'ai bonne mémoire tu as toi-même reconnu avoir trouvé une différence en changeant de câble(ma mémoire ne vas pas jusqu'à me rappeler de quel intras il s'agissait)
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."