Ah m*rde c'est ce que je viens de voirVic a écrit :L'offre court jusque fin maiSharpness a écrit :Je me tâte pour profiter de l'offre ... rassurez moi elle est obsolète ? :-)
Je testerais bien des EM6.
Earsonics EM32 intras-moulés synthèse de EM2-PRO & EM3-PRO?
- Sharpness
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
- Sharpness
Après avoir gouté au confort des moulés c'est difficile de faire "marche arrière" à mon avisdavidsylvian38 a écrit :La meilleure façon de tester les EM6 c'est encore avec la version universelleVic a écrit :L'offre court jusque fin maiSharpness a écrit :Je me tâte pour profiter de l'offre ... rassurez moi elle est obsolète ? :-)
Revendre la version moulée est une aventure :mrgreen:
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Je parlais justement de tester avant achat et pour ça rien de mieux qu'un universel pour éviter les déconvenuesSharpness a écrit :Après avoir gouté au confort des moulés c'est difficile de faire "marche arrière" à mon avis :-?davidsylvian38 a écrit :La meilleure façon de tester les EM6 c'est encore avec la version universelleVic a écrit :L'offre court jusque fin maiSharpness a écrit :Je me tâte pour profiter de l'offre ... rassurez moi elle est obsolète ? :-)
Revendre la version moulée est une aventure :mrgreen:
D'ailleurs tout constructeur d'IEM devrait selon moi disposer de toute sa collection en universel pour test c'est une évidence
- Sharpness
Je comprends mieux le sens de ta remarquedavidsylvian38 a écrit :Je parlais justement de tester avant achat et pour ça rien de mieux qu'un universel pour éviter les déconvenues
D'ailleurs tout constructeur d'IEM devrait selon moi disposer de toute sa collection en universel pour test c'est une évidence
Je ne peux qu'être d'accord avec toi.
Je viens de recevoir mes EM32 commandés pour avoir une écoute nomade.
Impossible d'essayer avant l'achat, ça a donc été la surprise au déballage.
Mon avis est pour le moment mitigé car ce sont mes premiers intra et mes seuls points de comparaison sont mes casques sédentaires (HD 800 avec ampli RKV MKII, et TH 900 avec ampli fostex).
Globalement l'écoute est plus proche de mon TH900 avec une signature en V (basse très (trop ?) présentes). J'ai l'impression d'avoir un haut médium un peu en retrait et des aigus un peu écourtés.
Je cherche un DAP pour pouvoir bouger mes intra car mon iphone est vraiment nul.
Je pensais au Hifiman HM-901 avec la carte symétrique.
Pensez-vous que ce lecteur sera bien adapté aux EM32. Et si oui, savez-vous ou je peux acheter un câble symétrique ?
Impossible d'essayer avant l'achat, ça a donc été la surprise au déballage.
Mon avis est pour le moment mitigé car ce sont mes premiers intra et mes seuls points de comparaison sont mes casques sédentaires (HD 800 avec ampli RKV MKII, et TH 900 avec ampli fostex).
Globalement l'écoute est plus proche de mon TH900 avec une signature en V (basse très (trop ?) présentes). J'ai l'impression d'avoir un haut médium un peu en retrait et des aigus un peu écourtés.
Je cherche un DAP pour pouvoir bouger mes intra car mon iphone est vraiment nul.
Je pensais au Hifiman HM-901 avec la carte symétrique.
Pensez-vous que ce lecteur sera bien adapté aux EM32. Et si oui, savez-vous ou je peux acheter un câble symétrique ?
de l'iphone au HM 901,quand tu fait un upgrade,ça rigole pas
la différence sera bien sur énorme,tu peux utiliser le câble non symétrique même avec la carte balanced,il suffit de switcher en mode "normal" sur la tranche gauche,c'est déjà largement assez puissant
la différence sera bien sur énorme,tu peux utiliser le câble non symétrique même avec la carte balanced,il suffit de switcher en mode "normal" sur la tranche gauche,c'est déjà largement assez puissant
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Comme ça cela évite tous les sauts de puces intermédiaires qui au final coutent une blindesausalito a écrit :de l'iphone au HM 901,quand tu fait un upgrade,ça rigole pas
Comme disait mon père, j'ai pas les moyens d'acheter bon marché
- Oliv009
- J'ai des câbles en or massif
C'est sur que de passer du hd800 au em32 c'est pas trop la meme philosophie..
Enfin je dis ca mais il est 20h et ma femme ne ma toujours pas offert mes em32....
Ca devient dur.
Enfin je dis ca mais il est 20h et ma femme ne ma toujours pas offert mes em32....
Ca devient dur.
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
-
- Il est frais mon topic !
On veut pas savoir comment elle va marchander ça
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
elle sait y faireOliv009 a écrit :C'est sur que de passer du hd800 au em32 c'est pas trop la meme philosophie..
Ca devient dur.
Es-tu à jour de toutes les corvées ménagères ? Ou pire... es-tu certain que ce soit tes empreintes et non pas les siennes qui ont été reçues par ES Oliv009 ?
H.
H.
-
- Il est frais mon topic !
Ça serait démoniaque...herm2s a écrit :Es-tu à jour de toutes les corvées ménagères ? Ou pire... es-tu certain que ce soit tes empreintes et non pas les siennes qui ont été reçues par ES Oliv009 ?
H.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Elle veut ton attention parce qu'après ça sera mort et elle a peur de le regretter
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
- j'aimes
- 100db + 100db = 200db
C'est du sadisme çaOliv009 a écrit :C'est sur que de passer du hd800 au em32 c'est pas trop la meme philosophie..
Ca devient dur.