EM6 !
- lolosormiou
- TN m'a tuer
encore un topic qui part en crottes
Sinon bonne écoute à vous tous
Sinon bonne écoute à vous tous
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Tu nous as fait un feedback d'ailleurs ?Florence75 a écrit :mail+telephone : ras de mon coté
Toutes les personnes que j'ai eu au téléphone ont été tres sympas et compétentes
Ce qui commence à etre un luxe de nos jours.....
ps: 'tain j'aime mes EM4
ça serait sympa si c'est pas le cas. Sinon on passe ... je suis tellement sous l'eau au taff ces temps-ci que j'ai même plus le temps de lire
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
Ba et les fêtes de fin d'année !!!Bigtonio a écrit :Tu nous as fait un feedback d'ailleurs ?Florence75 a écrit :mail+telephone : ras de mon coté
Toutes les personnes que j'ai eu au téléphone ont été tres sympas et compétentes
ça serait sympa si c'est pas le cas. Sinon on passe ... je suis tellement sous l'eau au taff ces temps-ci que j'ai même plus le temps de lire
Je dis ça comme ça mais des fois il faut se poser.
Je commence seulement à le comprendre
Actuel : PS AUDIO NuWave, ANTHEM i225, FOCAL 826 VW Silver Edition, CC 800 W Silver Edition , Musical Fidelity M1 DAC, COLORFLY CK4, EARSONICS EM3-PRO, PL30, SONY NWZ 639
Ancien : CANOR TP10, COWON D2+, COWON J3, COWON S9, SANSA CLIP +, HI SOUND STUDIO V, SENNHEISER HD 650 & HD 595
A venir : FOSTEX TH900 et autres joyeusetés ....
Ancien : CANOR TP10, COWON D2+, COWON J3, COWON S9, SANSA CLIP +, HI SOUND STUDIO V, SENNHEISER HD 650 & HD 595
A venir : FOSTEX TH900 et autres joyeusetés ....
- Florence75
- TN m'a tuer
Ben 1/ je ne suis pas douée pour les feedbacksebosor a écrit :Ba et les fêtes de fin d'année !!!Bigtonio a écrit :Tu nous as fait un feedback d'ailleurs ?Florence75 a écrit :mail+telephone : ras de mon coté
Je dis ça comme ça mais des fois il faut se poser.
Je commence seulement à le comprendre
2/ il me faut du temps
3/ j'ai plein de choses à faire !!!
4/ et oui il faut se poser de temps en temps
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Je profite de l'occasion pour déterrer un vieux topic pour vous présenter le test de la bête ici :
http://tupperwav.com/le-materiel/em6-fl ... earsonics/
http://tupperwav.com/le-materiel/em6-fl ... earsonics/
Dernière modification par davidsylvian38 le 01 mai 2012 11:12, modifié 1 fois.
- glorofindrel
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Super ce test ! je suis en pleine lecture, mais je relève un petit soucis : "plus cher que les JH16 PRO (6 drivers, 3 voies) > 1150$."
Jh16 : 8driver et non pas 6, mais bon ce n'est pas très important.
En revanche avec les douanes, je suis habitué désormais à dire que "1$=1euro"
Donc plutot 1150 euros pour les jh16 en réalité, ce qui les met bien plus chers que les em6.
(attention je n'ai rien contre les jh16, j'envisage très sérieusement leur achat).
Et par conséquent, ils sont aussi moins cher que les Unique Melody Miracle.
Jh16 : 8driver et non pas 6, mais bon ce n'est pas très important.
En revanche avec les douanes, je suis habitué désormais à dire que "1$=1euro"
Donc plutot 1150 euros pour les jh16 en réalité, ce qui les met bien plus chers que les em6.
(attention je n'ai rien contre les jh16, j'envisage très sérieusement leur achat).
Et par conséquent, ils sont aussi moins cher que les Unique Melody Miracle.
Intra Heir Audio 5.0
Casque sédentaire Audio-Technica ATH-PG1
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
sources sédentaires Rega Apollo
ampli sédentaire Denon pma-701
enceintes Celestion Ditton 66
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
- sly_in_the_sky
- J'ai des câbles en or massif
Magnifique test...un grand merci...
Heureux d'être passé des Em4 aux Em6, ce test ne fait que confirmer mes impressions d'un son avec effectivement plus de corps, du haut au bas du spectre.
Heureux d'être passé des Em4 aux Em6, ce test ne fait que confirmer mes impressions d'un son avec effectivement plus de corps, du haut au bas du spectre.
- glorofindrel
D'ailleurs quelqu'un sait si il existe une courbe de réponse en fréquence des EM6 ? merci d'avance.
Intra Heir Audio 5.0
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
- jxh
- Il est frais mon topic !
A mille brouzoufs les bidules, elle a interêt à être au top la courbe de réponseglorofindrel a écrit :D'ailleurs quelqu'un sait si il existe une courbe de réponse en fréquence des EM6 ? merci d'avance.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- glorofindrel
Ben j'espère pas justement, parce que si elle est plate moi ça me ferais sacrément c****. ( enfin si tu considères que le parfait c'est du tout plat).
J'assume tout à fait ne pas aimer la neutralité, quand certains adorent.
C'est ce qui m'inquiète un pue, quand je vois qu'Olivier adore visiblement ses em6, alors qu'on pas tendance à aimer les mêmes signatures.
J'assume tout à fait ne pas aimer la neutralité, quand certains adorent.
C'est ce qui m'inquiète un pue, quand je vois qu'Olivier adore visiblement ses em6, alors qu'on pas tendance à aimer les mêmes signatures.
Intra Heir Audio 5.0
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
- jxh
je n'ai rien dit de tel j'ai juste émis le souhait qu'à ce prix là la courbe soit au top ce qui en soit ne veut rien direglorofindrel a écrit :Ben j'espère pas justement, parce que si elle est plate moi ça me ferais sacrément c****. ( enfin si tu considères que le parfait c'est du tout plat).
façons, à ce prix là et vu l'équipement qui va bien avec et qui, allègrement te double le tarif, je ne suis ni invité, ni concerné, ni même tenté
- glorofindrel
Bah si je prends des moulés dans cette gamme de prix je pense rester de toute manière avec mon j3, pour l'instant je n'ai rien vu de convainquant au dessus pour mon utilisation.
Pour la courbe j'essaierais de demander directement chez earsonics du coup je pense !
Pour la courbe j'essaierais de demander directement chez earsonics du coup je pense !
Intra Heir Audio 5.0
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
-
- Je me suis greffé des intras
Je me permet juste de remarquer que c'est le CK4, pour Olivier, qui rend le mieux grâce à sa paire d'EM6 en mobilité, et sans 911. Pas le C4. C'est clairement pas un appareil qui "double le tarif".jxh a écrit :façons, à ce prix là et vu l'équipement qui va bien avec et qui, allègrement te double le tarif, je ne suis ni invité, ni concerné, ni même tentéglorofindrel a écrit :Ben j'espère pas justement, parce que si elle est plate moi ça me ferais sacrément c****. ( enfin si tu considères que le parfait c'est du tout plat).
- jxh
Si tu le dis dont acte mais ce n'est pas exactement ce que j'avais retenu de cette review ni des photos qui l'accompagnentbashyoumi a écrit :
Je me permet juste de remarquer que c'est le CK4, pour Olivier, qui rend le mieux grâce à sa paire d'EM6 en mobilité, et sans 911. Pas le C4. C'est clairement pas un appareil qui "double le tarif".
J'ai bien compris aussi que c'était le CK4 pour l'utilisation nomade
Il me paraît être un bon compromis encombrement/qualité sonore
Il me paraît être un bon compromis encombrement/qualité sonore
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e