Earsonics EM32 intras-moulés synthèse de EM2-PRO & EM3-PRO?
- Oliv009
- J'ai des câbles en or massif
Bon les gars on se calme...en fait il y a eu un malentendu. Je suis a jour des corvées ménagères et mon temps de partage a l'horizontal est bon.elle m'avait demandée il y a 10 j si je voulais attendre le 21 ou le soir de la fête soit le 31 mai.
Je vous laisse deviner ma réponse. Sauf qu'elle ne la pas retenu comme ca.
Du coup a force de quémander il y a eu explication de texte...et ouverture des em
Allez aux ecoutes...
a très vite.
Je vous laisse deviner ma réponse. Sauf qu'elle ne la pas retenu comme ca.
Du coup a force de quémander il y a eu explication de texte...et ouverture des em
Allez aux ecoutes...
a très vite.
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
- Oliv009
Bon voilà deux petites heures avec.
A chaud je dirais que c'est un sacré intra qui ne peut laisser indifférent.
Il arrive a marier avec art énergie (kick qui tape, basse au top, sub basses démentes, médium incarné) et douceur.
Médiums et aigus jamais agressifs sans perte aucune de précision, bas jamais ronflant donc pas fatiguant, haut médium un peu en retrait mais suffisamment présent pour ne pas avoir l'impression d'avoir les voix bouchées.
Bref pour moi que du bon. Ce que je cherchais, précision sans excès d'analyse, présence sans agressivité et pouvoir de mêler douceur pour de longues écoutes calmes et énergie pour des sessions d'enfer suivant le morceaux et le volume choisi.
Je ferais bien sur un Feedback bien plus complet avec quelques morceaux choisis.
Et encore bon anniversaire a moi même!
A chaud je dirais que c'est un sacré intra qui ne peut laisser indifférent.
Il arrive a marier avec art énergie (kick qui tape, basse au top, sub basses démentes, médium incarné) et douceur.
Médiums et aigus jamais agressifs sans perte aucune de précision, bas jamais ronflant donc pas fatiguant, haut médium un peu en retrait mais suffisamment présent pour ne pas avoir l'impression d'avoir les voix bouchées.
Bref pour moi que du bon. Ce que je cherchais, précision sans excès d'analyse, présence sans agressivité et pouvoir de mêler douceur pour de longues écoutes calmes et énergie pour des sessions d'enfer suivant le morceaux et le volume choisi.
Je ferais bien sur un Feedback bien plus complet avec quelques morceaux choisis.
Et encore bon anniversaire a moi même!
-
- Il est frais mon topic !
Content qu'il te plaise, bienvenue au club !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Si y a des gens qui veulent tester(essayer de fiter) EM32 et EM3pro. ça sera demain vers 14h00 au centre de paris
Il a upgradé en EMLCD2SE5432.raf a écrit :Quoi ? Tu as upgradé en EM32 corderaide ?
-
- Il est frais mon topic !
Nan, mais Arkhs a compris l'idéeraf a écrit :Quoi ? Tu as upgradé en EM32 corderaide ?
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- ChrisR
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Pour moi ce qui frappe avec les EM32 c'est la justesse, la définition, techniquement il y a du niveau. A mon goût ce qui manque un peu c'est le côté immersif du ath im04, là c'est plutôt une présentation où on est dans son canap et on regarde un concert . Avant d'avoir les ath c'est ce que je recherchais et puis j'ai écouté (trop) les im04.
C'est vrai que ça descend bas mais seulement lorsque la musique le demande.
Je pense que pour quelqu'un qui veut écouter la musique brute c'est une bonne alternative.
C'est vrai que ça descend bas mais seulement lorsque la musique le demande.
Je pense que pour quelqu'un qui veut écouter la musique brute c'est une bonne alternative.
Nomade: Earsonics EM32
Sédentaire: PC + Audiophonics 9028 pro Amanero (câble Audioquest Red River XLR) + Audio-gd Nfb28 + Mrspeakers Ether 2
Avant: Audio Technica ATH IM04, Cowon J3, Hiface 2, DAC Citypulse DA2.03e, iBasso Dx50, Audio Technica AD 1000, Ibasso DX 90, Monster Turbine Pro Copper, Monster Turbine Miles Davis, Sennheiser Momentum 2 on ear et over ear, Fostex Th-x00 Mahogany, Micromega Myzic, Hifiman HM-901 + Balanced Card, TempoTec DSD Sérénade, Mrspeakers Aeon Closed
Sédentaire: PC + Audiophonics 9028 pro Amanero (câble Audioquest Red River XLR) + Audio-gd Nfb28 + Mrspeakers Ether 2
Avant: Audio Technica ATH IM04, Cowon J3, Hiface 2, DAC Citypulse DA2.03e, iBasso Dx50, Audio Technica AD 1000, Ibasso DX 90, Monster Turbine Pro Copper, Monster Turbine Miles Davis, Sennheiser Momentum 2 on ear et over ear, Fostex Th-x00 Mahogany, Micromega Myzic, Hifiman HM-901 + Balanced Card, TempoTec DSD Sérénade, Mrspeakers Aeon Closed
- Oliv009
Moi je dirais que globalement les em32 c'est parfait pour écouter de la musique tout court.
Perso je me régal! :-)
Perso je me régal! :-)
- ChrisR
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
La musique telle qu'elle est sans effet autour, les instruments et voix sont naturels et clairs, sur du live (de bonne qualité) on ressent vraiment ce naturel, c'est comme si on y était.harpX a écrit :Que veux tu dire par "musique brute"?ChrisR a écrit :Je pense que pour quelqu'un qui veut écouter la musique brute c'est une bonne alternative.
Nomade: Earsonics EM32
- harpX
- 100db + 100db = 200db
C'est un peu curieux ce que tu dis... Déjà parce qu'aucun intra n'est capable de retranscrire un "comme si on y était" (ça se saurait), ensuite parce qu'on est tous ou presque à la recherche du naturel, donc je ne comprends pas l' "alternative" là dedans, et enfin parce que les EM32 ne sont pas à mon avis ce qui se rapproche le plus du son naturel...ChrisR a écrit :La musique telle qu'elle est sans effet autour, les instruments et voix sont naturels et clairs, sur du live (de bonne qualité) on ressent vraiment ce naturel, c'est comme si on y était.
Mais le principal, c'est qu'ils te plaisent!