L'avantage du contact physique dont je parle se situe à plusieurs niveaux:
1er: la personne qui s'occupe de toi ( et de tes empreintes) sait très bien ce qu'elle fait, pourquoi elle le fait et sait aussi très bien qu'elle devra rendre des comptes ou en tout cas être là si les empreintes ont été mal faites.
2eme: empreintes comprises dans le tarif des ears...
3eme: pas de frais d’envoi concernant tes empreintes( puisque la personne s'occupe de les envoyer)
4eme: pas de frais d'envoi concernant la réception des ears ( si tu choisis de passer directement pas la remise en main propre avec la personne qui t'a pris les empreintes)
5eme: dans le cas d'une remise en main propre et d'un fit perfectible, la personne peut reprendre des ears pour les faire refaire.
6eme: si le fit n'est pas parfait et que tu t'en rends compte plusieurs jours après, rien ne t'empeche de revoir cette personne qui s'occupera elle-même de les renvoyer toujours sans rien payer comme frais d'envois...
Tout ça peut paraître déraisonné mais c'est bien le service qui m'a été rendu par 2 entreprises ( ultimate ears et interson Protac) . Je précise que j'habite près de paris, plus exactement près de disney, ce qui peut, peut-être faciliter les choses. J'ai eu beau chercher des contacts d'ES dans le coin et notamment à disney et à Paris...rien! C'est dommage parce sinon j'aurais bien tenté l'aventure des moulés Earsonics. Il m'arrive souvent de saliver devant vos comptes-rendus!!
![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
Mais bon...