Le topic des moulés Earsonics

castleofargh
J'ai des câbles en or massif

Message par castleofargh »

sly_in_the_sky a écrit :Je vais essayer ton truc Vic quand un flic va m’arrêter en voiture pour m'amender et que je ferais la sourde oreille quand il me demandera mon permis... :DD

je suis pas sur qu un flic trouve très drole de te voir avec les 2 oreilles bouchées. tu sais l humour de flic c'est particulier quand même.
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
sly_in_the_sky

Message par sly_in_the_sky »

Pas faux mais le but c'est de lui faire croire que je suis sourd et que je porte des appareils auditifs... et vu qu'il est flic, ca peut marcher...ok je sorts dsl pour cette méchante vanne sur la pÔlisse... J'espère qu'il y en a pas beaucoup qui pratiquent la profession sur TN... :-O
LapinMatth
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par LapinMatth »

Je sais pas mais du côté de la maison bleue y en a aussi qui portent des moulés :DD
Sédentaire :
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par tinara »

Et Ben si LapinMath et Sly se croisent, ça fera un beau dialogue de sourd :mrgreen:
Je ne suis pas ton père non plus !
sly_in_the_sky

Lapinmatth: Ah bon? Ici en Suisse ils n'ont pas le même matos alors....;-)

Bon bah la saga continue... je les ai finalement renvoyés au SAV, je m'y fait pas à ce déséquilibre niveau isolation...

Ils vont me rajouter de la matière vers le bout de la canule... une collerette comme ils appellent ça...

Suite au prochain épisode dans 2 semaines...

PS: bonne fin du monde à tous..
raf
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par raf »

T'es courageux sly. Bonne chance ;-/
Nomade : Astell & Kern 100 mod stage 2 / Earsonics EM4
Sédentaire : Totaldac A1 / Audio GD NFB-6 / AKG K340 mid-bass modded by KT88
Sédentaire monitoring : M-audio Fast Track C400 / Focal CMS 40
sly_in_the_sky

Merci...

Il ne manquerais plus que mes Heir 4A que je devrais bientôt reçevoir me donnent également autant de fil à retordre et là, croyez moi, mon avis sur les CIEMs va changer... En gros, concept pas optimisé, trop d'inconnues, technique globalement pas assez maîtrisée... mais on en est pas là...juste que ce sentiment fais sa route....
walfredo1
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par walfredo1 »

Tu sais, si ca peut te rassurer, je pense que nous sommes plusieurs à s'être dit la même chose au moment ou le fit n'était pas parfait...
Puis, une fois que cette étape est passée, tu vas directement au paradis... :(l) tu passes à une autre dimension et plus les heures d'écoutes vont passer, plus tu oublieras ces petits désagréments... tu verras, tout cela ne pèsera pas bien lourd face à ce plaisir!! :P
Casques:akg k701, sennheiser hd 212 pro
Intras: earsonics EM32 ,1964 ears v6, earback music 2 voies
Sources:colorfly c4 cayin n5ii
ampli casque: matrix m-stage

anciens casques: akg k240 mkII
anciens intras: ep 630, shure se420,earsonics sm3 v2
ancienne source: cowon j3, sony zx1
sly_in_the_sky

je sais... sauf que là, ça fait une année que j'ai mes EM4/EM6 et c'est pas pour autant que ce sentiment ne commence pas à m'envahir...

En gros, on essaie de se faire à des imperfections qui, je sais, sont "normale" pour un objet manufacturé (de 1000 Euros) mais ce n'est pas parce qu'il est manufacturé qu'on doit ou peut tout accepter non plus... je n'enlève en rien la qualité des EM6 ni du SAV, loin de là, mais maintenant j'ai envie de nuancer encore plus qu'avant et me dis que je comprends ceux qui optent pour les AKG K 3003 ou autre Fitear togo 334...alors qu'avant, à leur prix, j'aurais dit: t'es fou, fais toi faire des moulés...!!!

Je ne veux pas démotiver ceux qui hésitent car il arrive que certains soient satisfaits direct... maintenant dans la masse de satisfaits, combien d'ears sont réellement nikels et combien acceptent ou s'adaptent ou ne connaissent pas les situations qui mettent en avant des imperfections. (il y a ceux qui l'utilisent qu'à la maison ou en lieux calmes, ou encore pas en voiture comme moi (je sais il faut pas) ou en avion...)

PS: avec les imprimantes 3d ou autres procédés/scanners, cette technique du moulage risque de s'améliorer je pense...mais pour le moment, qu'on ne me dise pas qu'elle est arrivée à maturité...

PS2: c'était mon coup de gueule du jeudi, en plus je ne sais pas si je les reverrai mes EM6 vu que demain il y a cette putain de planet X qui va nous arriver sur la tronche.... :-O
walfredo1

Message par walfredo1 »

Je ne pense pas que ça ne soit pas encore au point, je pense juste qu'il faut reconsidérer l'achat d'un moulé.
Je le dis et le défend aussi, mais je ne trouve pas cela normal pour ce genre de produits, de devoir passer par toutes ces étapes( audioprothésiste+ envoie+ envoie si d'éventuelles retouches). Il faut dès le départ, être pris en main par une et une seule personne de la société en question, qui va nous accompagner tout au long du parcours. On ne vend pas des moulés comme on pourrait vendre des intras universels!!!! Pourtant, j'ai cette impression que ça devient de plus en plus le cas.
L'achat d'un moulé est souvent synonyme de sacrifices pour notre passion, il me semble normal d'exiger certaines choses et le fait d'être pris en charge en fait partie.... non?
Cela ne réglera pas tout mais contribuera très fortement à notre pleine satisfaction... :)
Casques:akg k701, sennheiser hd 212 pro
Intras: earsonics EM32 ,1964 ears v6, earback music 2 voies
Sources:colorfly c4 cayin n5ii
ampli casque: matrix m-stage

anciens casques: akg k240 mkII
anciens intras: ep 630, shure se420,earsonics sm3 v2
ancienne source: cowon j3, sony zx1
castleofargh

c'est nous qui avons sorti ces bidules de leur monde d'artistes de scène. non seulement ce n'est pas fait pour tout le monde, mais ça ne va pas à tout le monde. je vois depuis des années les mecs de placebo avec des universels, je doute que ce soit une histoire d'argent. 8-)

je suis heureux des mes customs, mais je vais m'essuyer les oreilles toutes les 2 ou 3heures avec un mouchoir. je ne suis pas extatique en sentant que mes intras sont dans mes oreilles comme un pied dans une botte pleine de flotte. comme tous les types de casque, il y a du pour et du contre.

votez pour moi!! je garanti des posts d’intolérance, de critiques et de commérages de vieilles concierges. je donne 2/20 au meilleur produit!
après m'avoir lu, tout achat se conclu par "c est cool je m'attendais à pire!" (Y)
j'attends vos dons par paypal: castleofargh2013@whyhappy.com
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400

1475
Tutut
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Tutut »

castleofargh a écrit : je suis heureux des mes customs, mais je vais m'essuyer les oreilles toutes les 2 ou 3heures avec un mouchoir. je ne suis pas extatique en sentant que mes intras sont dans mes oreilles comme un pied dans une botte pleine de flotte. comme tous les types de casque, il y a du pour et du contre.
Les drivers chauffent ou quoi ? :) Je ne comprend pas, j'ai porté pour le boulot des bouchons moulés avec filtre anti-bruit pendant des heures, le matériau est un genre de silicone, et quand je les retirais, c'était à peine humide, rien à voir avec les chutes du Niagara.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Antoine26
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Antoine26 »

castleofargh a écrit :c'est nous qui avons sorti ces bidules de leur monde d'artistes de scène. non seulement ce n'est pas fait pour tout le monde, mais ça ne va pas à tout le monde. je vois depuis des années les mecs de placebo avec des universels, je doute que ce soit une histoire d'argent. 8-)

je suis heureux des mes customs, mais je vais m'essuyer les oreilles toutes les 2 ou 3heures avec un mouchoir. je ne suis pas extatique en sentant que mes intras sont dans mes oreilles comme un pied dans une botte pleine de flotte. comme tous les types de casque, il y a du pour et du contre.

votez pour moi!! je garanti des posts d’intolérance, de critiques et de commérages de vieilles concierges. je donne 2/20 au meilleur produit!
après m'avoir lu, tout achat se conclu par "c est cool je m'attendais à pire!" (Y)
j'attends vos dons par paypal: castleofargh2013@whyhappy.com
Tu transpires des oreilles? :8
Je fais du sport avec mes JH13 et aucun soucis. (Y)(Y)
Oriolus Traillii JP - iBasso DX300
Beoplay EX - AirPods Pro
castleofargh

Tutut a écrit :
castleofargh a écrit : je suis heureux des mes customs, mais je vais m'essuyer les oreilles toutes les 2 ou 3heures avec un mouchoir. je ne suis pas extatique en sentant que mes intras sont dans mes oreilles comme un pied dans une botte pleine de flotte. comme tous les types de casque, il y a du pour et du contre.
Les drivers chauffent ou quoi ? :) Je ne comprend pas, j'ai porté pour le boulot des bouchons moulés avec filtre anti-bruit pendant des heures, le matériau est un genre de silicone, et quand je les retirais, c'était à peine humide, rien à voir avec les chutes du Niagara.

je transpire moins avec mes bouchons en silicone qu'avec mes intra. savoir si c'est l'acrylique VS le silicone, ou simplement le fait qu il y a tout de même un micro passage d'air avec les bouchons. je ne sais pas. mais c est mon constat. (ça finit par me souler aussi sur les bouchons, mais plus tard ^_^)

@tonio je parle juste de la partie en contacte avec l'acrylique évidement. je n'ai pas 10l de flotte au fond du typan.
par contre je ne sais pas si tes jh13 vont adorer le sport autant que toi. les intras ne sont pas célèbres pour leur amour de l humidité. je te conseil de leur offrir quelques sachets déshydratants après ta séance.

1475
Antoine26
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Antoine26 »

castleofargh a écrit :@tonio je parle juste de la partie en contacte avec l'acrylique évidement. je n'ai pas 10l de flotte au fond du typan.
par contre je ne sais pas si tes jh13 vont adorer le sport autant que toi. les intras ne sont pas célèbres pour leur amour de l humidité. je te conseil de leur offrir quelques sachets déshydratants après ta séance.
Elle ne sont pas humide même après le sport mes oreilles donc pas vraiment de soucis à me faire. J'ai toujours courus avec des intras et aucun problème jusqu'à aujourd'hui. :)
Oriolus Traillii JP - iBasso DX300
Beoplay EX - AirPods Pro
Répondre

Revenir à « Earsonics »