je sais... sauf que là, ça fait une année que j'ai mes EM4/EM6 et c'est pas pour autant que ce sentiment ne commence pas à m'envahir...
En gros, on essaie de se faire à des imperfections qui, je sais, sont "normale" pour un objet manufacturé (de 1000 Euros) mais ce n'est pas parce qu'il est manufacturé qu'on doit ou peut tout accepter non plus... je n'enlève en rien la qualité des EM6 ni du SAV, loin de là, mais maintenant j'ai envie de nuancer encore plus qu'avant et me dis que je comprends ceux qui optent pour les AKG K 3003 ou autre Fitear togo 334...alors qu'avant, à leur prix, j'aurais dit: t'es fou, fais toi faire des moulés...!!!
Je ne veux pas démotiver ceux qui hésitent car il arrive que certains soient satisfaits direct... maintenant dans la masse de satisfaits, combien d'ears sont réellement nikels et combien acceptent ou s'adaptent ou ne connaissent pas les situations qui mettent en avant des imperfections. (il y a ceux qui l'utilisent qu'à la maison ou en lieux calmes, ou encore pas en voiture comme moi (je sais il faut pas) ou en avion...)
PS: avec les imprimantes 3d ou autres procédés/scanners, cette technique du moulage risque de s'améliorer je pense...mais pour le moment, qu'on ne me dise pas qu'elle est arrivée à maturité...
PS2: c'était mon coup de gueule du jeudi, en plus je ne sais pas si je les reverrai mes EM6 vu que demain il y a cette putain de planet X qui va nous arriver sur la tronche....