[ Question ] Embouts Earsonics SM2 V2

Répondre
Avatar de l’utilisateur
kabehu
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 357
Inscription : 10 janv. 2015 14:43
Contact :

[ Question ] Embouts Earsonics SM2 V2

Message par kabehu »

Bonjour à tous,
Voilà je possède des SM2 V2 mais les embouts fournis ne me conviennent pas totalement donc, avant de faire fabriquer éventuellement des embouts moulés, j'aimerais savoir si quelqu'un connaîtrait de bons embouts monoflanges en silicone s'adaptant sur les SM2.
Merci d'avance (Y)
Mon matos :
- Sédentaire : Beyer DT 770
- Nomade : Earsonics SM2 V2 ; Earsonics SM3 V2 ; Earsonics ES3 :drool: ; Pono Player ; Koss Porta Pro
Avatar de l’utilisateur
Ayato
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 230
Inscription : 15 mars 2014 09:30
Contact :

Message par Ayato »

Les Westone Startips sans hésitation !
A commander une première fois dans le pack 5 tailles pour se faire une idée.
DAP / Dongles : Aune M2 | xDuoo X20 | Centrance DACport HD | Shanling UA3 | TempoTec Sonata E44 | iBasso DC-05
Intras :Letshuoer S12 4.4mm | Final A4000 | Shozy Form 1.4 | Tin HiFi T4 | Tin HiFi T3 | BQEYZ KB100 | Sony MH750
Avatar de l’utilisateur
kabehu
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 357
Inscription : 10 janv. 2015 14:43
Contact :

Message par kabehu »

Merci pour ta réponse ultra rapide Ayato !
Mon matos :
- Sédentaire : Beyer DT 770
- Nomade : Earsonics SM2 V2 ; Earsonics SM3 V2 ; Earsonics ES3 :drool: ; Pono Player ; Koss Porta Pro
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7189
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

Regarde aussi chez ce vendeur:

http://www.ebay.fr/itm/Comfort-Fit-Kit- ... 4ac8f0e9b8

Pour mes Westone (donc aussi Earsonics) je lui ai pris des triflanges
Les nouveaux embouts W sont également très bons je confirme
Avatar de l’utilisateur
kabehu
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 357
Inscription : 10 janv. 2015 14:43
Contact :

Message par kabehu »

Finalement j'ai pris des Westone Star Tips sur ebay ( 5 paires de taille différente ), j'attends de les recevoir maintenant (H) . Juste une petite question : par rapport aux monoflanges en silicone Shure ( que j'utilise en ce moment sur les SM2 mais qui ne m'isolent pas autant que ces mêmes embouts Shure mis sur les SE425 ), ceux de la marque Westone sont-ils mieux ( confort, son, isolation ... )?
Mon matos :
- Sédentaire : Beyer DT 770
- Nomade : Earsonics SM2 V2 ; Earsonics SM3 V2 ; Earsonics ES3 :drool: ; Pono Player ; Koss Porta Pro
larsouille
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 29
Inscription : 10 janv. 2011 13:12

Message par larsouille »

En fait, il n'existe à mon sens pas d'embouts vraiment meilleurs que d'autres, en ce sens que les meilleurs embouts sont ceux qui s'adaptent parfaitement à tes oreilles. Et comme nous avons tous des oreilles différentes...
J'utilise personnellement des comply boules, qui sont pour moi le must, isolation /confort, et je ne supporte pas les trifalanges. Ce peut être exactement le contraire pour quelqu'un d'autre
Sinon, il y a les earmolds, mais c'est pas le même prix et ils doivent être bien réalisés.
Nomade: FiiO X3 II, Westone UM Pro 50, Klipsh Custom 3, Shure se215-cl + Earmolds
Nomade ancien: Samsung YP-R1, Ultimate Ears Super.fi 5, Westone UM3x rc
Sédentaire: Rotel RCD-06se, Rotel RA-06se, Squeezebox Touch, Dali Ikon6 MKII, Advance Acoustics WTX1000
Avatar de l’utilisateur
kabehu
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 357
Inscription : 10 janv. 2015 14:43
Contact :

Message par kabehu »

@ larsouille : Je vois que tu as des Shure SE215 et des earmolds, comment tu trouves l'isolation et le confort avec les earmolds? Avec juste les embouts monoflanges silicone, je trouvais déjà que les se215 étaient déjà vraiment au top niveau isolation et d'un confort royal (Y) . Encore mieux avec les earmolds?
Mon matos :
- Sédentaire : Beyer DT 770
- Nomade : Earsonics SM2 V2 ; Earsonics SM3 V2 ; Earsonics ES3 :drool: ; Pono Player ; Koss Porta Pro
larsouille
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 29
Inscription : 10 janv. 2011 13:12

Message par larsouille »

En fait, j'avais fait faire mes earmolds par Earsonics pour mes um3x, maintenant décédées. Le compte fort est bon mais ai bout de 2 heures d'écoute, je ressens des douleurs donc je ne les utilise plus. De plus, j'utilise les se 215 principalement en moto pour le GPS, donc l'isolation maximale n'est pas ma priorité. Je prends les mêmes embouts que pour les um pro 50. C'est nickel.
Nomade: FiiO X3 II, Westone UM Pro 50, Klipsh Custom 3, Shure se215-cl + Earmolds
Nomade ancien: Samsung YP-R1, Ultimate Ears Super.fi 5, Westone UM3x rc
Sédentaire: Rotel RCD-06se, Rotel RA-06se, Squeezebox Touch, Dali Ikon6 MKII, Advance Acoustics WTX1000
Avatar de l’utilisateur
kabehu
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 357
Inscription : 10 janv. 2015 14:43
Contact :

Message par kabehu »

J'ai posé la question il y a quelques semaines ( mois ? ) pour connaître de bons embouts silicones pour des SM2, mais maintenant que je me rends compte que les mousses c'est pas mal non plus :) , est-ce que vous pourriez me conseiller désormais des embouts mousse pour des SM2 svp? J'ai vu que Comply en faisait mais ceux que livrent Earsonics avec les intras sont des T-100, sur le site comply ils disent que seuls les P-100 sont compatibles Earsonics ( incompréhension totale :-? ). J'ai besoin d'être éclairé.
Merci d'avance
Mon matos :
- Sédentaire : Beyer DT 770
- Nomade : Earsonics SM2 V2 ; Earsonics SM3 V2 ; Earsonics ES3 :drool: ; Pono Player ; Koss Porta Pro
Avatar de l’utilisateur
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4104
Inscription : 27 avr. 2012 09:34
Localisation : Collines de Marcel Pagnol
Contact :

Message par jecr »

tous les bidules-100 de comply passeront (Y)
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
Avatar de l’utilisateur
kabehu
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 357
Inscription : 10 janv. 2015 14:43
Contact :

Message par kabehu »

Ok merci beaucoup
Mon matos :
- Sédentaire : Beyer DT 770
- Nomade : Earsonics SM2 V2 ; Earsonics SM3 V2 ; Earsonics ES3 :drool: ; Pono Player ; Koss Porta Pro
Avatar de l’utilisateur
kabehu
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 357
Inscription : 10 janv. 2015 14:43
Contact :

Message par kabehu »

Quelqu'un a déjà essayé les Westone True Fit sur le forum ?
Elles me tentent bien et j'aimerais bien voir ce qu'elles valent par rapport aux Shure Black Foam ( j'avais testé les Comply TS 100 et j'avais trouvé la qualité sonore vraiment moindre qu'avec les Shure ; au niveau du confort c'était kif kif, même si je trouve les mousses Shure plus douces ).
Edit : Finalement, j'en ai pris un lot de 5 paires de différente taille sur ebay : on verra bien ce que ça donnera. Je ferais un comparatif avec les Shure Black Olive.
Mon matos :
- Sédentaire : Beyer DT 770
- Nomade : Earsonics SM2 V2 ; Earsonics SM3 V2 ; Earsonics ES3 :drool: ; Pono Player ; Koss Porta Pro
Avatar de l’utilisateur
kabehu
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 357
Inscription : 10 janv. 2015 14:43
Contact :

Message par kabehu »

Bref retour :
Je ne sais pas ce que Westone utilise pour faire ses mousses mais alors c'est vraiment les mousses les plus confortables que j'ai pu tester. L'isolation, pour ma part, est encore meilleure qu'avec les Shure Black foam ( elles me fittent mieux que les Shure ). Et pour le son, là où les Comply TS 100 sonnaient un peu trop étouffé à mon goût, les Westone retrouvent de la clarté et de la musicalité, à l'instar des Shure, même si je pense que les Shure sonnent un peu plus bright ( et musicaux ) encore.
Mon matos :
- Sédentaire : Beyer DT 770
- Nomade : Earsonics SM2 V2 ; Earsonics SM3 V2 ; Earsonics ES3 :drool: ; Pono Player ; Koss Porta Pro
Avatar de l’utilisateur
DaddyMatty
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 47
Inscription : 23 nov. 2012 19:02

Message par DaddyMatty »

je rebondis sur ce sujet, ayant commandé des SM2V2 avec Tellement Nomade, sur les embouts silicones d'origine qui se dégrade assez (trop) vite, je commande donc des Westone True Fit suivant ton essai :headphone:
Lecteur : Samsung R0 / Sandisk sansa clip +/ Fiio X3 2en
Ecouteurs : Earsonics SM2v2
Répondre

Revenir à « Earsonics »