[Rumeurs / News] Earsonics
-
- Suis-je (une) enceinte ?
[Rumeurs / News] Earsonics
On a des rumeurs sur ce qui va y avoir comme annonce le 30 septembre chez earsonics ?
Non parce que je viens de commander des EM32 donc bon j'avoue que ça me titille cette image !
Non parce que je viens de commander des EM32 donc bon j'avoue que ça me titille cette image !
DAP/DACs: Cowon S9, FiiO E17, FiiO X5, FiiO X7 (AM3 Balanced), Sony NW-WM1A
Intras: Shure SE 420, Westone 4R, EM32
Intras: Shure SE 420, Westone 4R, EM32
Oui, on en a déjà un peu parlé dans une Marty de juillet je crois et dans le fil des SM2ifi.
Earsonics devrait dévoiler un nouvel universel haut de gamme pour la fin de l'année, si nos sources sont correctes.
Earsonics devrait dévoiler un nouvel universel haut de gamme pour la fin de l'année, si nos sources sont correctes.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
-
- Il est frais mon topic !
Pas un moulé ? Snif snif
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Leur gamme de moulés est bien fournie, côté universels un peu moins.corderaide a écrit :Pas un moulé ? Snif snif
Et je pense qu'ils vendent plus d'unis que de moulés.
Mais ne désespère pas Corde, ton futur ES arrivera un jour, j'en suis sûr.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
C'est bon, ça...
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Une paire d'universels à plus de 1000€ et donc plus chère que des EM32 (le haut de gamme en moulé) ça me parait trop gros quand même !
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
A voir, même si personnellement je n'en attends pas grand chose. Ca devient de plus en plus courant ces tarifications dans les universels. En espérant qu'il n'y ait pas de souci dans les premières séries comme ça a été très souvent le cas chez ES.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Je ne suis pas d'accord : ca n'a pas été 'très souvent' le cas, et je pense que dans ce cas la réponse est plus importante que le problème.
- jecr
- Tombeau-Blaster
ça commence avant même que le produit ES soit sorti maintenant ....
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
- Space Cowboy
SM2/3 premières versions, coque qui se fend en deux sans prévenir.
SM64 première version: problème d'impédance trop élevée.
S-EM6: ils se sont plantés de driver sur les premiers lots.
Velvet Black: problèmes de coque qui se fissure toute seule.
Ca me paraît quand même récurrent les soucis de premières séries dans les universels chez ce constructeur...d'où mon inquiétude.
J'espère juste que ce coup-ci, tout sera ok dès le premier jet.
Ca me paraît quand même récurrent les soucis de premières séries dans les universels chez ce constructeur...d'où mon inquiétude.
+1, EarSonics a eu quelques ratés sur ses universels, et même ses moulés, mais pour les SM3v2 ce n'était qu'un peu plus tard (on peut pas tout le temps se planter magnifiquement au lancement ) et les SM64 ce n'était pas une erreur, ils souhaitaient vraiment sortir un IEM avec une telle impédanceSpace Cowboy a écrit :SM2/3 premières versions, coque qui se fend en deux sans prévenir.
Je doute que ces futurs IEMs aient des soucis (au démarrage ) car beaucoup les attendent au tournant !
Pour ce qui est de la tarification ça ne m'étonnerait pas que ce nouveau HDG de la marque de Clapiers soit "meilleur" que leur CIEM pro qu'est l'EM32, très orienté monitoring.
- jxh
- Il est frais mon topic !
Moi j'aimerais bien savoir ce qu''ils t'ont fait earsonics pour que tu passes ton temps à en dire du mal y compris sur des modèles qui n'existent pas encore.Space Cowboy a écrit :SM2/3 premières versions, coque qui se fend en deux sans prévenir.
Il me semblait qu'on avait demandé que le es bashing cesse manifestement tu peux pas t'en empêcher.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
C'est déjà plus objectif comme formulation. (même si pas tout au lancement comme l'a soulevé Vic). Mais comme je le disais, la réponse est souvent plus importante que l'erreur non ?Space Cowboy a écrit :SM2/3 premières versions, coque qui se fend en deux sans prévenir.
Quel est ton avis sur leur manière de gérer ces cas ?
- Space Cowboy
Je pense qu'ils les ont bien géré, mais que c'était aussi la moindre des choses vu le secteur plutôt haut de gamme de la chose. Il faut aussi savoir que ça n'impacte pas seulement les clients ce genre de soucis, ça met aussi dans la merde les distributeurs (notamment les petits) qui se retrouvent à devoir gérer des retours et remboursements massifs. Ce genre de truc peut vite foutre en l'air un business.
Je sais que je passe aux yeux de certains comme un ES hater, mais tout ce que j'énonce ne sont que des faits. Mais comme d'hab j'irai tester ces modèles avec intérêt pour m'en faire une idée quand ils seront sortis.
Je sais que je passe aux yeux de certains comme un ES hater, mais tout ce que j'énonce ne sont que des faits. Mais comme d'hab j'irai tester ces modèles avec intérêt pour m'en faire une idée quand ils seront sortis.
Merci, je trouve ta contribution constructive, au contraire !