[Campfire Audio] Flagship & Cie...
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Parles en avec Lordtaylor et compares les 2, ça peut être intéressant.
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Pour ma part je suis vraiment satisfait du dernier DM AUDIO de Franck
![Image](https://nsa40.casimages.com/img/2019/01/19/190119062515292820.jpg)
Le mariage va bien avec les solaris avec un son qui me paraît gagner en largeur, les aigus sont bien maîtrisés et il me semble gagner un poil en matière dans le medium,
Puis niveau confort c’est top, quoique plutôt fait pour l’écoute sédentaire vu le poids.
![Image](https://nsa40.casimages.com/img/2019/01/19/190119062515292820.jpg)
Le mariage va bien avec les solaris avec un son qui me paraît gagner en largeur, les aigus sont bien maîtrisés et il me semble gagner un poil en matière dans le medium,
Puis niveau confort c’est top, quoique plutôt fait pour l’écoute sédentaire vu le poids.
Je suis aussi enthousiaste du nouveau DM IEM X avec mon combo Vega/1A. Cela tabasse bien en bas mais proprement
En effet je ressens un galbe dans les médiums ce qui sied parfaitement aux Vega qui ont un petit déficit sur certaines de ses fréquences. Et toujours des aigus impeccables. Et oui le câble de Franck est avant tout pour une écoute posée chez soi afin d'en être satisfait pleinement et ne pas se sentir gêné par le poids et son éventuelle microphonie.
![headbang :hb:](./images/smilies/headbang.gif)
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Hiby R3 II
IEM : Sony WF-1000XM5
Il n’a qu’avec les spinfit que j’obtiens un seal parfait, c’est peut-être pas la solution optimale pour la plus part, mais avec mes conduits à la con (je ne peux pas enfoncer les canules) c’est le meilleur compromis largeur-grave-clarté de tout mon stock de tipsdavidmolliere a écrit :Je croyais que le DM audio était pas sorti perso... il est beau ce câble
SpinFit sur les Solaris, hmmm pas forcément le meilleur combo à mon avis, trop étroit par rapport à la canule...
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
Euh tu te trompes complètement dans ta façon d'insérer tes earmolds et en plus tu es en train de les abîmer ! Dans une semaine ils ne tiendront plus au bout des canules des Solaris ! Tu as dû remarquer que la pose de Custom Art était un peu aléatoire par rapport à ton conduit, il est donc normal de repositionner l'embout à la réception, en revanche après c'est comme un custom, c'est le tour de poignet à l'insertion/sortie.
Il faut les insérer déjà clippés, si ça tourne de base c'est un peu relou quand même... Et ça devrait pas faire ça normalement !
Par contre, non, y a rien à bourriné en effet ;)
Par contre, non, y a rien à bourriné en effet ;)
Ça c'est sûr que Piotr a un sens du service client exceptionnel,le mec assure !
Maintenant ce n'est pas ma première fois que je vois Custom Art et problème de fit dans la même phrase....
Maintenant ce n'est pas ma première fois que je vois Custom Art et problème de fit dans la même phrase....
Ah pardon ^^
-
Il faut prendre des Trinity a canules interchangeables comme Mr Locodavidmolliere a écrit :Attention j’ai pas de problème de fit il est parfait le fit du moulé on parle du fit de la canule sur les Solaris.Sylean a écrit :Ça c'est sûr que Piotr a un sens du service client exceptionnel,le mec assure !
![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
J'ai hâte de tester les Andromeda avec l'Aune M1s qui arrive d'ici quelques jours normalement. C'est un tantinet frustrant de ne pas pouvoir pleinement les exploiter, je sens bien que le dac hifime à l'mpédance de 4ohms n'est pas véritablement optimal. Les basses sont floues.
Il va te les refaire n'est ce pas ? As tu pu lui envoyer une photo avec les solaris dans les oreilles ?
- MrLocoLuciano
Gna Gna Gna....Popof94 a écrit :Il faut prendre des Trinity a canules interchangeables comme Mr Loco
![:PP :PP](./images/smilies/msp_flapper.gif)
Sony WF-1000XM5
Popof94 a écrit : Il faut prendre des Trinity a canules interchangeables comme Mr Loco
il a osé !!
![:lol: :lol:](./images/smilies/msp_laugh.gif)
donc à priori un câble plus adapté aux ATLAS qu'aux Solaris...
- DaveStarWalker
- Il est frais mon topic !
Pas très étonné.
Le réf 8 est aussi tuné ainsi
D'ailleurs qui ne me sert plus comme je n'ai plus de mmcx![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Et idem, incroyablement compact pour un 8 brins.
Le réf 8 est aussi tuné ainsi
![:/ :/](./images/smilies/msp_glare.gif)
D'ailleurs qui ne me sert plus comme je n'ai plus de mmcx
![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Et idem, incroyablement compact pour un 8 brins.