[Campfire Audio] Flagship & Cie...
- flipper203
- TN m'a tuer
C'est tentant...
On a des infos sur la signature.?
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sur headfi ils se bagarrent sur le duo de couleurs de ce que j'avais un peu lu
Le polaris se positionne correctement dans la gamme. Je me demande pourquoi cette canule + ce retour à l'assemblage des premiers campfire.
A suivre.
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Le polaris se positionne correctement dans la gamme. Je me demande pourquoi cette canule + ce retour à l'assemblage des premiers campfire.
A suivre.
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Hiby R3 II
IEM : Sony WF-1000XM5
- Florence75
- TN m'a tuer
Ca leur donne un coté fait à la fait , assemblé façon MeccanoStorm a écrit :. Je me demande pourquoi cette canule + ce retour à l'assemblage des premiers campfire.
.
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
http://www.superbestaudiofriends.org/in ... brid.4872/flipper203 a écrit :C'est tentant...
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
- flipper203
- TN m'a tuer
bon personne ne veut les acheter qu'on puisse les tester ? allez, lancez vous
- Florence75
- TN m'a tuer
Non les Campfire ne tiennent pas dans mes oreillesflipper203 a écrit :bon personne ne veut les acheter qu'on puisse les tester ? allez, lancez vous
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
J arrête les uni .
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- flipper203
- TN m'a tuer
tu pourras plus partager! pas coolFabaaroan a écrit :J arrête les uni .
Disons que la curiosité et la passion va certainement me forcer à en tester quelques uns .flipper203 a écrit :tu pourras plus partager! pas coolFabaaroan a écrit :J arrête les uni .
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Hiby R3 II
IEM : Sony WF-1000XM5
salut, finalement t'as pris quel cable ?OriginalSound a écrit :Salut,
Le Beat Audio Signal pour la sonorité, maniabilité et solidité, qui sont mes trois premiers critères de choix.
Je pensais investir 200€ grand max. :levit:
L'aération du médium est aussi liée aux embouts. Je trouve que les mousses c'est pas mal mais pas le top. Les spinfit et spiraldot taille L n'isolent pas assez et relèvent graves et aigus.
Compliqué..
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Salut,
Pour ne pas dépasser un prix max de 200 et pour le confort, j'ai pris un Linum Bax en symétrique.
Le gap est important et je ne sais trop si c'est le symétrique ou le Linum qui change le plus. J'attends de recevoir l'adaptateur 2.5 vers 3.5 pour faire la part des choses, reception d'ici 15 jours.
Le linum : Un gain en finesse des aigus, clarté de tous les registres, netteté, détourage, aération, bas médium allegé et grave tendu. Le câble stock en 3.5 est brouillon en comparaison( avec un ak 240).
Pour ne pas dépasser un prix max de 200 et pour le confort, j'ai pris un Linum Bax en symétrique.
Le gap est important et je ne sais trop si c'est le symétrique ou le Linum qui change le plus. J'attends de recevoir l'adaptateur 2.5 vers 3.5 pour faire la part des choses, reception d'ici 15 jours.
Le linum : Un gain en finesse des aigus, clarté de tous les registres, netteté, détourage, aération, bas médium allegé et grave tendu. Le câble stock en 3.5 est brouillon en comparaison( avec un ak 240).
-
J'ai reçu l'adaptateur 2.5 vers 3.5 (null audio).
En SE, le linum améliore sans aucun doute un peu les médiums et pas mal les aigus. Le grave est toujours un peu pataud, presque autant qu'avec avec le câble stock.
La sortie symétrique latéralise, Le son est moins à l'intérieur du crâne. grave et bas medium semblent un peu plus légers, plus articulés, le grave descend un peu plus bas. C'est plus technique en symétrique mais moins charmeur que le SE.
En SE, le linum améliore sans aucun doute un peu les médiums et pas mal les aigus. Le grave est toujours un peu pataud, presque autant qu'avec avec le câble stock.
La sortie symétrique latéralise, Le son est moins à l'intérieur du crâne. grave et bas medium semblent un peu plus légers, plus articulés, le grave descend un peu plus bas. C'est plus technique en symétrique mais moins charmeur que le SE.
-