Déjà vendusansors a écrit :Non mais tu fait bien d'upgrader, comme ca il y aura des lyra dans les PA prochainement :D
[Campfire Audio] Flagship & Cie...
les Atlas sont arrivés,
Premières minutes de découverte avec le même ressenti que celui que j’avais eu avec l’un de mes casques losque je l’avais écouté pour la première fois (mais je vous dirai pas lequel ).
Premières minutes de découverte avec le même ressenti que celui que j’avais eu avec l’un de mes casques losque je l’avais écouté pour la première fois (mais je vous dirai pas lequel ).
j'ai dit que je le dirai pas
Je vais devoir les écouter plusieurs heures les soirs et ce WE pour m'en faire une idée plus exacte, notamment sur différents DAP et amplis.
Si ça en vaut la peine, et que j'ai le temps, j’essaierai de pondre un retour sur ces intras, reste à savoir ou
Ce qui est dommage c'est que le fil des campfire regroupe tous les intras de la marque, vue leurs qualités respectives, c'est dommage de tous les mélanger... on s'y retrouve plus à la fin
Je vais devoir les écouter plusieurs heures les soirs et ce WE pour m'en faire une idée plus exacte, notamment sur différents DAP et amplis.
Si ça en vaut la peine, et que j'ai le temps, j’essaierai de pondre un retour sur ces intras, reste à savoir ou
Ce qui est dommage c'est que le fil des campfire regroupe tous les intras de la marque, vue leurs qualités respectives, c'est dommage de tous les mélanger... on s'y retrouve plus à la fin
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Ouvre un topic ici! http://www.tellementnomade.org/forum/viewforum.php?f=93
Je viens de recevoir les lyra II ce matin, une bonne heure d'écoute et je suis plutôt satisfait pour le moment
Seul petit point négatif pour moi : le poids non négligeable.
Sédentaire : JADE II, Fostex Th900, L70 , SMSL SU-8
Nomade : DX150+AMP4s / M15 / ES Grace / Ringo / UM Mest MKII
Le câble d'origine est très léger mais les intras en eux même sont lourds je trouve comparativement au universsel de massdrops.
3.2gr contre 6.8gr, en pssant de l'un à l'autre ca fait bizarre
3.2gr contre 6.8gr, en pssant de l'un à l'autre ca fait bizarre
Sédentaire : JADE II, Fostex Th900, L70 , SMSL SU-8
Que dire alors des atlassansors a écrit :Je viens de recevoir les lyra II ce matin, une bonne heure d'écoute et je suis plutôt satisfait pour le moment
Il est vrai cependant que pour ceux qui découvrent la marque, le froid du métal au premier contact ainsi que le poid nécessite un petit temps d’adaptation,
De mon coté je suis en plein rodage (de cerveau) avec les atlas
j’ai parfois l’impression d’être dans un shaker , là aussi il faut un petit temps d’adaptation
Il dira rien....quel teaser.....
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!