[Campfire Audio] Flagship & Cie...

Avatar de l’utilisateur
Murl0c
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1708
Inscription : 29 sept. 2015 14:02

Message par Murl0c »

Storm a écrit :@ Murloc : tu as testé les Vega avec quels tips ?
J'aurais du le préciser !
Les cables, ainsi que les embouts (size medium) étaient ceux d'origines, le fit n'était pas mauvais ni parfait, toujours est-il que ça fait bizarre après un an de moulés !
Je n'ai pas non plus parlé de la boutique, pour ceux qui sont dans le coin, ça vaut vraiment le coup pour le choix proposé, par contre les vendeurs ne semblent pas vraiment passionnés : J'ai essayé de papoter mais ça a tourné court.

https://www.facebook.com/pages/HEAR-at- ... 1596445824
Dernière modification par Murl0c le 02 oct. 2018 21:21, modifié 2 fois.
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.

Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Storm
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10772
Inscription : 08 mai 2016 20:04

Message par Storm »

Ok mais quels genre de tips (Spinfit/les silicone/les mousses Campfire ) ?
  • CASQUES : Stax SR-009/ Sony MDR-Z1R/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
    AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
    DAP : Hiby R3 II
    IEM : Sony WF-1000XM5
Anciennement (du + récent au + ancien) :

Casques : Audeze LCD-XC/ Abyss 1266 φTC/ SR-007 mk2/ Utopia/ LCD-XC/ SR-L300/ MDR-Z7 m2/ He6SE V1/ Th900 Lawton V1/ Elear/ MDR-Z1R/ E-MU Teak/ AKG N90Q/ AKG K371/ WH-1000X M2/ Vali/ TH-X00 Ebony/ MDR-1000X/ LCD-X/ MDR-Z7/ Sonorous VI/ Sig Pro/ B&W P5/ RS-180
Ampli/Dac : FiiO BTR7/ SRM D10/ Adi-2 DAC FS x 3/ XI Audio Broadway/ Chord Hugo2/ Oriolus BA300s/ SRM-D50/Oppo Sonica/ SRM-007tII/ SRM-252s/ Violectric DHA V590 Pro/ Auris HA2-SF/ Pathos Aurium/ Questyle CMA 12 Master/ Theorem 720 / Sony TA-ZH1ES/ Dragonfly Red & Cobalt/ Cavalli Liquid Carbon V1/ Schiit Mimby/ PHA-2A/ Grace Design m9XX
DAP : WM1A K-mod Ultimate/ Cayin N8ii/ NW-WM1A mod EXPm2.5 SE/ Dx220 MAX/ NW-WM1Z mod EXPm & NW-WM1Z/ Shanling Q1/ AK 70 MK1/ Hidizs AP80/ Lotoo Paw 5000 MK1/Hifiman HM602/ Cowon Plenue 1/ AK JR/ Cowon Z2
IEM : Isfit Lab Fusion/ ES Purple/ VE EXT/ Aurum/ Legend X/ Ve8/ IER-Z1R/ ISN H40/ PP8S/Vega/ Nova/ FLC8s/ Sm3v2
Câbles : JPS LABS SC /Nordost Heimdall2/ 1950's Clone/ GraveDigger/Lazuli Ref/ OAO Gold/ Hansound Redcore/ 1960'S/ DM-IEM MK2/ DM-X/ DM-27/ Beat audio Signal
http://metal.nightfall.fr/index.php?cho ... ur_act=213
Avatar de l’utilisateur
Murl0c
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1708
Inscription : 29 sept. 2015 14:02

Message par Murl0c »

Storm a écrit :Ok mais quels genre de tips (Spinfit/les silicone/les mousses Campfire ) ?
C'était les Spinfit.
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.

Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
OriginalSound
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1079
Inscription : 19 mars 2015 18:36
Contact :

Message par OriginalSound »

A la lecture de ton CR les Atlas se démarquent des Vega alors que je pensais que Atlas et Vega creusaient le même sillon
:8
FItEar C 435 U tips canal Works CWU-GECM
JVC HA-FDX1 Effect Audio Cleopatra 4w grey tips canal Works CWU-GECM
Earsonics EM 64
Campfire Vega 2020 Linum Super Bax tips canal Works CWU-GECM
QP1 r
A&K SA 700
A&K Kann

Ce qui est cherché se met justement à exister parce qu’il est recherché. Ce qu’on croyait exister se met soudain à exister, comme si le récit engendrait la réalité.
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6878
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

J’ai lu sur les premiers tests sortis que les Atlas avaient une vraie signature en V quand les Vega s’apparentent à un W et des médiums pas vraiment en retrait.
Par contre, l’augmentation de la largeur du HP semble avoir un bel apport pour les Atlas.
Pour Headfonics, les Vega ont encore toute leur place.
N’empêche que j’ai bien envie de les écouter.
Oswald, tu viens au meeting du 28 ?
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8497
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Les médiums pas en retrait sur les Vega ? Je me demande du coup ce que ça doit être sur les Atlas... :8
Sony WF-1000XM4 et XM5 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III / Moondrop MIAD01
Ambient Acoustics MAD24 / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Storm
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10772
Inscription : 08 mai 2016 20:04

Message par Storm »

Murl0c a écrit :
Storm a écrit :Ok mais quels genre de tips (Spinfit/les silicone/les mousses Campfire ) ?
C'était les Spinfit.
Ah oui je trouve les Vega désagréable avec les Spinfit, aigus criards, basses caverneuses/étouffées... c'est un rdv raté que tu as eu :mrgreen:
Les seuls tips qui fonctionnent avec chez moi sont les Symbio W et les mousses type Comply, voir mieux les Campfire (H)
  • CASQUES : Stax SR-009/ Sony MDR-Z1R/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
    AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
    DAP : Hiby R3 II
    IEM : Sony WF-1000XM5
Anciennement (du + récent au + ancien) :

Casques : Audeze LCD-XC/ Abyss 1266 φTC/ SR-007 mk2/ Utopia/ LCD-XC/ SR-L300/ MDR-Z7 m2/ He6SE V1/ Th900 Lawton V1/ Elear/ MDR-Z1R/ E-MU Teak/ AKG N90Q/ AKG K371/ WH-1000X M2/ Vali/ TH-X00 Ebony/ MDR-1000X/ LCD-X/ MDR-Z7/ Sonorous VI/ Sig Pro/ B&W P5/ RS-180
Ampli/Dac : FiiO BTR7/ SRM D10/ Adi-2 DAC FS x 3/ XI Audio Broadway/ Chord Hugo2/ Oriolus BA300s/ SRM-D50/Oppo Sonica/ SRM-007tII/ SRM-252s/ Violectric DHA V590 Pro/ Auris HA2-SF/ Pathos Aurium/ Questyle CMA 12 Master/ Theorem 720 / Sony TA-ZH1ES/ Dragonfly Red & Cobalt/ Cavalli Liquid Carbon V1/ Schiit Mimby/ PHA-2A/ Grace Design m9XX
DAP : WM1A K-mod Ultimate/ Cayin N8ii/ NW-WM1A mod EXPm2.5 SE/ Dx220 MAX/ NW-WM1Z mod EXPm & NW-WM1Z/ Shanling Q1/ AK 70 MK1/ Hidizs AP80/ Lotoo Paw 5000 MK1/Hifiman HM602/ Cowon Plenue 1/ AK JR/ Cowon Z2
IEM : Isfit Lab Fusion/ ES Purple/ VE EXT/ Aurum/ Legend X/ Ve8/ IER-Z1R/ ISN H40/ PP8S/Vega/ Nova/ FLC8s/ Sm3v2
Câbles : JPS LABS SC /Nordost Heimdall2/ 1950's Clone/ GraveDigger/Lazuli Ref/ OAO Gold/ Hansound Redcore/ 1960'S/ DM-IEM MK2/ DM-X/ DM-27/ Beat audio Signal
http://metal.nightfall.fr/index.php?cho ... ur_act=213
Avatar de l’utilisateur
oswald66
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5005
Inscription : 19 avr. 2014 15:22
Localisation : Perpignan

Message par oswald66 »

ZeDuK a écrit :J’ai lu sur les premiers tests sortis que les Atlas avaient une vraie signature en V quand les Vega s’apparentent à un W et des médiums pas vraiment en retrait.
Par contre, l’augmentation de la largeur du HP semble avoir un bel apport pour les Atlas.
Pour Headfonics, les Vega ont encore toute leur place.
N’empêche que j’ai bien envie de les écouter.
Oswald, tu viens au meeting du 28 ?
Non hélas je ne pourrai pas venir :-S

En revanche, les atlas n’ont pas une signature en V. N’ayant jamais écouté les Vega, je n’ai pas d’avis sur le comparo, mais de ce que j’ai lu, ce sont les vega qui sont en V et les atlas en W :p

Je crois que la review d’headphonics est un peu à la ramasse. La description de l’atlas (signature en V et pic à 6khz) va à l’encontre de ce que j'entends, mais également de la plus part de review plubliées sur le net il me semble ..
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
Avatar de l’utilisateur
Murl0c
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1708
Inscription : 29 sept. 2015 14:02

Message par Murl0c »

Storm a écrit :
Murl0c a écrit :
Storm a écrit :Ok mais quels genre de tips (Spinfit/les silicone/les mousses Campfire ) ?
C'était les Spinfit.
Ah oui je trouve les Vega désagréable avec les Spinfit, aigus criards, basses caverneuses/étouffées... c'est un rdv raté que tu as eu  :mrgreen:
Les seuls tips qui fonctionnent avec chez moi sont les Symbio W et les mousses type Comply, voir mieux les Campfire  (H)
Eeehhh... Ta description correspond bien à ce que j'ai entendu. Je maudis le staff du shop qui ne m'a pas permis de les écouter dans de bonnes conditions, donc... En espérant avoir l'occasion une prochaine fois!
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.

Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7477
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

Murl0c a écrit : Je n'ai rien vu de tel ? Si tu fais allusion aux embouts moulés, je ne sais pas trop ce que ça vaut, faut que je lise...
non non
https://campfireaudio.com/shop/equinox/
faut etre encore un peu patient je suppose.
Avatar de l’utilisateur
Ghisy
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 832
Inscription : 28 déc. 2010 16:13

Message par Ghisy »

Hello,

Question pour les possesseurs d'Andromeda : est-ce que l'absence de grille sur les intras ne profite pas à l'entrée de cérumen (ou autres cochonneries) dans les trous relativement larges des IEMs ?

C'est déjà difficile de garder des intras classiques propres alors là...

Merci.
DAPs : Sony Walkman ZX707 (64 Go, JP) + micro SD 512 Go / Cowon Plenue R2 Platinum Black (128 Go)
Intras : Sony IER-M9 / Oriolus Szalayi / Acoustune HS1750 CU / Fiio FH9 Black / Beyerdynamic Xelento Remote / Campfire Audio Andromeda Gold / Dorado 2020 / Honeydew / Vega / Andromeda (Green) / Acoustune HS1501 AL
Intras TWS : Final Audio ZE3000 (black)
Casques ouverts : Focal Elear / Philips Fidelio X2
Casques fermés : Audio Technica ATH-M50 / ATH-M50x / ATH-MSR7 / Fostex TH-X00 Ebony (MassDrop) / Focal Listen Professional / Sony MDR-Z7M2 / Ultrasone Signature Pure / Audio Technica ATH-WP900 / B&W PX7 (Bluetooth)
DACs/Amplis : Fiio K7 / Fiio BTR5 (Bluetooth) / Fiio Q1 Mark II / Fiio A5 / Topping NX1A / Fiio E5 / Encore mDSD
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9457
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Ghisy a écrit :Hello,

Question pour les possesseurs d'Andromeda : est-ce que l'absence de grille sur les intras ne profite pas à l'entrée de cérumen (ou autres cochonneries) dans les trous relativement larges des IEMs ?

C'est déjà difficile de garder des intras classiques propres alors là...

Merci.
Hello,

Pour les avoir pratiqué 1 an (et absolument kiffé ! :hb: revente "obligée" pour financer en partie l'achat de EE Zeus - j'espère pouvoir quand je pourrais en reprendre une paire -), je n'ai jamais rencontré de problème de ce type.

Je fais en sorte, sans être un ayatollah non plus (car ce n'est pas bon sinon) d'avoir les conduits propres.

Mais vraiment zéro problème.

缘分 : Aune "M1s - filtre Fast" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ΑΩ : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble Effect Audio "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique / Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
이어팁 : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Large Bore", L. (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 915
Inscription : 31 janv. 2012 15:33

Message par kazuya »

Quelqu'un ici à déjà les Andremada SS?

https://campfireaudio.com/shop/andromeda-s/

Apparement une version plus équilibrée.
Avatar de l’utilisateur
Murl0c
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1708
Inscription : 29 sept. 2015 14:02

Message par Murl0c »

cocolinho a écrit :
Murl0c a écrit : Je n'ai rien vu de tel ? Si tu fais allusion aux embouts moulés, je ne sais pas trop ce que ça vaut, faut que je lise...
non non
https://campfireaudio.com/shop/equinox/
faut etre encore un peu patient je suppose.
J'avais pas vu ! Joli teaser, à suivre !
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.

Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7477
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

kazuya a écrit :Quelqu'un ici à déjà les Andremada SS?

https://campfireaudio.com/shop/andromeda-s/

Apparement une version plus équilibrée.
Parce que les originaux ne le sont pas ?
A priori le driver des mids a été revu pour un peu plus de présence et c'est tout
Répondre

Revenir à « Campfire audio »