[CAMPFIRE AUDIO] Supermoon (CIEM-Planar)

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

[CAMPFIRE AUDIO] Supermoon (CIEM-Planar)

Message par Squyzz »

Supermoon : https://campfireaudio.com/shop/supermoon
Solid-Body Custom In-Ear Monitor
Single Full-Range Planar Magnetic Driver
Individually Designed and Assembled in Portland, Oregon USA

$1,500.00
Image
Introducing Supermoon
Solid-body Custom-Fit In-Ear Monitor featuring a new custom Planar Magnetic Driver.
Float weightlessly in pure sonic tranquility with Supermoon. Supermoon extends to surround you completely, enveloping you in a smooth and satisfying presentation. Velvety low-end, textural mids and radiant highs; a uniquely meditative and tranquil experience you can enjoy effortlessly for hours.

Coupled with the superior comfort of our audiophile or artist fit means an everyday musical escape is always within reach.

Each pair is handmade for an unsurpassed fit and finish, designed and assembled in Portland, Oregon, USA.

Technical Specifications
5Hz–20 kHz Frequency Response
94dB @ 54.0 mVrms SPL
15.5 Ohms @ 1kHz Impedance

Features
14mm Full-Range Planar Magnetic Driver w/ 2 micron thick diaphragm.

Custom Beryllium / Copper MMCX Connections

Hand Polished 3D printed Solid-Body

Stainless Steel CapImage
Dernière modification par Squyzz le 21 avr. 2022 08:08, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2983
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

J ai vu ça ce matin....sa m intrigue grave..
Avatar de l’utilisateur
Ghisy
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 810
Inscription : 28 déc. 2010 16:13

Message par Ghisy »

Je serais vraiment curieux de les écouter !!
DAPs : Sony Walkman ZX707 (64 Go, JP) + micro SD 512 Go / Cowon Plenue R2 Platinum Black (128 Go)
Intras : Oriolus Szalayi / Acoustune HS1750 CU / Fiio FH9 Black / Beyerdynamic Xelento Remote / Campfire Audio Andromeda Gold / Dorado 2020 / Honeydew / Vega / Andromeda (Green) / Acoustune HS1501 AL
Intras TWS : Final Audio ZE3000 (black)
Casques ouverts : Focal Elear / Philips Fidelio X2
Casques fermés : Audio Technica ATH-M50 / ATH-M50x / ATH-MSR7 / Fostex TH-X00 Ebony (MassDrop) / Focal Listen Professional / Sony MDR-Z7M2 / Ultrasone Signature Pure / B&W PX7 (Bluetooth)
DACs/Amplis : Fiio K7 / Fiio BTR5 (Bluetooth) / Fiio Q1 Mark II / Fiio A5 / Topping NX1A / Fiio E5 / Encore mDSD
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2983
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

Le prix comparer au specs...j ai vraiment l impression que CA nous allume comme il faut sur le prix...
Will95
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 17
Inscription : 23 juil. 2022 18:18

Message par Will95 »

Bonjour,

Petit test ici : https://www.head-fi.org/showcase/campfi ... 22/reviews

Il semblerait qu'elles sonnent fort et bien, à priori mieux qu'une paire d'IEM a 1500$ devrait sonner (à vérifier bien entendu). Gain très apprécié en basses (low notamment), mais gourmande en puissance (elles ont besoin d'être bien driver).

Je suis à Londres semaine prochaines, j'essaierais de les trouver en essai (sur Paris il n'y a pas de revendeur à ma connaissance).

Vivement un test face aux U12T :)
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4753
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

Je suis intriguer, car j'aurai pensé que Campfire ne ferait pas de CIEM, après c'est le premier retour.
Genius753 a écrit : 12 mai 2022 09:16 Le prix comparer au specs...j ai vraiment l impression que CA nous allume comme il faut sur le prix...ImageImage
Pourquoi dit cela?
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Avatar de l’utilisateur
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5144
Inscription : 24 janv. 2011 10:46
Localisation : Achères
Contact :

Message par TheDecline01 »

Du coup ils font des planar bien fermés maintenant ?

En tout cas prix mis à part, intéressant d'entendre ce que ça peut donner VS un dynamique, notamment en bas évidemment, mais aussi sur la rapidité et les aigus.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9173
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Je ne savais pas que l'on pouvait faire du planar fermé... intéressant.

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4753
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

Je pense que ce n'est pas des ciem complètement fermer, car on voit bien sur les photos une une petite ouverture vertical.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2983
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

DaveStarWalker a écrit :Je ne savais pas que l'on pouvait faire du planar fermé... intéressant.
Ben les s12 sont completement fermer comme les dioko de 7hz....
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2983
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

bakdus a écrit :Je suis intriguer, car j'aurai pensé que Campfire ne ferait pas de CIEM, après c'est le premier retour.
Genius753 a écrit : 12 mai 2022 09:16 Le prix comparer au specs...j ai vraiment l impression que CA nous allume comme il faut sur le prix...ImageImage
Pourquoi dit cela?
Ben ils sont quand meme sur le sommet du panier du planar en iem...alors qu'ils n'utilise cela que pour la premiere fois....alors oui CA c est pas n'importe qui....mais bon j'ai l impression que CA audio est tjs plus chere pour à technologie similaire a ces concurent...
Répondre

Revenir à « Campfire audio »