Toi tu kiffes ta race depuis une heure, pas vrai ?lordtaylor a écrit :Enfin ! 8-D :(l) :(l) :(l) :(l) :hb: :headphone: :bravo: :soumis:
Spiral Ears: les intras en silicone
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Annulation total de ce que j'ai dit sur la signature dark etc...
Dernière modification par lordtaylor le 14 févr. 2019 16:44, modifié 3 fois.
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Moi je n'ai jamais trouvé dark. Bon les réf sont plus dark que les ult qui sont plus dark que les SE6, mais même les refs l'étaient juste légèrement à mon sens. C'est juste une présentation très différente des aigus, ultra étendus et détaillés mais sans agressivité du tout. Et en effet pas très scintillants.
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
Avec Nick on en parlait cet été, on pense que la conception peut un peu changer d'un SE5Ref à un autre...
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
C'est exactement mais alors exactement ce que j'ai pensé Rudra
Mimouille tu marques un point...c'est pas vraiment dark c'est doux...je reconnais que quand j'enlève l'eq la signature est la même mais sans ce scintillement dans les aigus que j'obtiens avec ..
Mimouille tu marques un point...c'est pas vraiment dark c'est doux...je reconnais que quand j'enlève l'eq la signature est la même mais sans ce scintillement dans les aigus que j'obtiens avec ..
Dernière modification par lordtaylor le 14 févr. 2019 16:50, modifié 3 fois.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Le plaisir a des impacts insoupçonnés !lordtaylor a écrit :je reconnaiscque qizndnjenleve l'eq la signature est la même amis sans ce scintillement dans les aigus ..
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Oui...faut vraiment que je m'achète un blackberry les claviers tactiles c'est définitivement pas pour moi
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Édit : Non c'était pas de ma faute ni celle de mes braves oreilles finalement voir plus bas pour la vraie raison
Dernière modification par lordtaylor le 15 févr. 2019 05:55, modifié 3 fois.
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Mé ci digoulasse.lordtaylor a écrit :Ok... Ca me paraissait pas possible cet EQ.
JE RETIRE TOUT CE QUE J'AI DIT AVANT...
Certains savent peut-être ici que je fais très souvent des bouchons à intervalle non régulière... J'ai pourtant entièrement nettoyer et checker il y a 7 jours avec la caméra intra auriculaire (oui j'ai une caméra pour les oreilles)...
et...pourtant... j'avais des très petits voiles en formation , mince mais suffisant pour TOUT FLINGUER ! J'aurai du m'en douter...
Je viens de tout cleaner et BORDEL C'EST MAGIQUE ET PAS DARK.
MY BAD. FACEPALM.
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
De nouveau c'était pas ça...voir plus bas pour l'origine du problème
Dernière modification par lordtaylor le 15 févr. 2019 05:55, modifié 3 fois.
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Mongoloïde volume 12.
Alors non et encore non ça me paraissait fou que si peu de cérumen sur le tympan puisse faire autant de changement.
Je les ai remis après nettoyage du conduit c'était donc un peu humide et du coup ça n'est pas tomber pareil qu'avant dans le conduit...la canule n'avait pas le même axe !
c'est le fit c'est le fit ..triple buse...
Fuck....silicone neuf canule trop courte ça tombe pas parfaitement dans l'axe qu'il faut pour profiter de la signature.
le moulage est parfait mais je dois positionner convenablement en poussant sur la faceplate la canule pour ça soit LA SIGNATURE.
Le problème : La canule devrait être plus longue !
Jamais vu un intra aussi sensible au positionnement..et je l'avais déjà remarqué avec ceux de Vic et même quand j'ai eu le moule de Rudra...
Fuck... Bon je vais voir mais pas impossible que ça reparte chez Piotr .. ou alors le silicone doit travailler...mais je pense une canule plus longue est la clef...
Alors non et encore non ça me paraissait fou que si peu de cérumen sur le tympan puisse faire autant de changement.
Je les ai remis après nettoyage du conduit c'était donc un peu humide et du coup ça n'est pas tomber pareil qu'avant dans le conduit...la canule n'avait pas le même axe !
c'est le fit c'est le fit ..triple buse...
Fuck....silicone neuf canule trop courte ça tombe pas parfaitement dans l'axe qu'il faut pour profiter de la signature.
le moulage est parfait mais je dois positionner convenablement en poussant sur la faceplate la canule pour ça soit LA SIGNATURE.
Le problème : La canule devrait être plus longue !
Jamais vu un intra aussi sensible au positionnement..et je l'avais déjà remarqué avec ceux de Vic et même quand j'ai eu le moule de Rudra...
Fuck... Bon je vais voir mais pas impossible que ça reparte chez Piotr .. ou alors le silicone doit travailler...mais je pense une canule plus longue est la clef...
Dernière modification par lordtaylor le 15 févr. 2019 05:57, modifié 3 fois.
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Je ne veux pas te décourager, mais soit ton conduit va travailler, soir rien du tout, car de mon expérience, le silicone ne travaille pas. Il est certes mou, mais sa forme ne varie pas, ou si c'est le cas, de manière bien moindre que tes propres conduits sous l'effet de la température extérieure ou du travail induit par l'intrusion d'un objet (qu'importe si c'est un intra ou quelque chose de plus inavouable sur un forum public).
Perso, j'ai eu cette sensation de ne pas parfaitement fitter à la réception à l'époque. Gregorz m'avait dit de m'habituer. Alors je me suis habitué, mais je remarque que clairement, par temps froid, j'ai une meilleure occlusion que par temps chaud.
Perso, j'ai eu cette sensation de ne pas parfaitement fitter à la réception à l'époque. Gregorz m'avait dit de m'habituer. Alors je me suis habitué, mais je remarque que clairement, par temps froid, j'ai une meilleure occlusion que par temps chaud.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Yes.
En fait il faut des canules plus profondes.
Je parle avec Piotr demain il a fait les canules classiques trop courtes qui marchent avec tout sauf avec un 5 bores
Grzegorz lui même avec fait rapidement des canules plus profondes pour les ref..
Et les spiral ear sont connus pour aller plus profondément que les autres intras.
Ça vient de la.
Je force la position et le son devient magnifique donc c'est ça. Je retrouve enfin le son spiral ear...feuque....hahhahaha
En fait il faut des canules plus profondes.
Je parle avec Piotr demain il a fait les canules classiques trop courtes qui marchent avec tout sauf avec un 5 bores
Grzegorz lui même avec fait rapidement des canules plus profondes pour les ref..
Et les spiral ear sont connus pour aller plus profondément que les autres intras.
Ça vient de la.
Je force la position et le son devient magnifique donc c'est ça. Je retrouve enfin le son spiral ear...feuque....hahhahaha