Spiral Ears: les intras en silicone
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Les se5 réf ne sont pas insensibles, je les ai écouté avec le Leonidas II et oui c'était différent...quand je les écoutais avec un câble mediocre pour tester le son était désagréable carrément c'est pour dire. et je suis sur que Ringo te dira la mêle chose avec les Se6 pourtant livré avec le cable parfait.
Les se5 réf sont aussi très sensibles à la source...toujours d'après mon expérience et mes essais.
J'ai fini par me résigner car j'adorais ce qu'ils donnaient avec le trn bt20 mais si j'avais gardé j'aurai pris un très bon câble silver. Avec tous les dap que tu as Guy je pense que tu pourras déjà bien t'amuser à la source avant de te lancer dans les câbles.
Les se5 réf sont aussi très sensibles à la source...toujours d'après mon expérience et mes essais.
J'ai fini par me résigner car j'adorais ce qu'ils donnaient avec le trn bt20 mais si j'avais gardé j'aurai pris un très bon câble silver. Avec tous les dap que tu as Guy je pense que tu pourras déjà bien t'amuser à la source avant de te lancer dans les câbles.
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
Ok, on verra donc.
Merci les gars.
Merci les gars.
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
Coin coin,
J'espère que vous vous portez bien ! Bref j'ai enfin un peu de temps pour m'occuper de mes intras.
Le câble de mes SE5 (2 pins) a achevé sa vie il y a de longs mois, est-ce que vous auriez une idée pour les remplacer ? Bah besoin de poils de licorne dedans, je précise. ^^
J'espère que vous vous portez bien ! Bref j'ai enfin un peu de temps pour m'occuper de mes intras.
Le câble de mes SE5 (2 pins) a achevé sa vie il y a de longs mois, est-ce que vous auriez une idée pour les remplacer ? Bah besoin de poils de licorne dedans, je précise. ^^
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Je vais répéter ce que j'avais déjà écrit, mais perso je me contenterais d'un câble durable et confortable. Bien sûr il y a d'autres avis sur la question, donc à toi de voir comment tu te situes aux niveau sensations vis-à-vis des câbles habituellement.
Là actuellement, j'ai un DM audio qui me va très bien.
Là actuellement, j'ai un DM audio qui me va très bien.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Merci ! Cela étant la marque dont tu parles, c'est déjà des câbles d'un certain prix, si je ne m'abuse. Il y a eu une inflation de folie, depuis que j'ai arrêté de suivre tout ça ? :D
alphatak > salutations !
alphatak > salutations !
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je ne connais pas les Spiral Ears mais regarde du côté des Vietnamiens de Satin Audio : https://satinaudio.com/en/?v=11aedd0e4327
Ils font de très beaux câbles, à la fabrication impeccable et aux performances sonores assez unanimement saluées, pour des prix très contenus.
Je te recommande en particulier la série des Titans : https://satinaudio.com/en/product-categ ... aedd0e4327
Je leur ai pris un Gaïa 8-braids pour des TG334 et je le trouve excellent...
Ils font de très beaux câbles, à la fabrication impeccable et aux performances sonores assez unanimement saluées, pour des prix très contenus.
Je te recommande en particulier la série des Titans : https://satinaudio.com/en/product-categ ... aedd0e4327
Je leur ai pris un Gaïa 8-braids pour des TG334 et je le trouve excellent...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tout a flambé depuis lors, même toi tu trouves qu'un câble à 70 balles c'est un prix contenu. Que t'ont-il fait !
Merci du conseil en tout cas. Je vais remballer la naïveté et me décider à investir, donc, si je veux revoir mes chers intras vibrer !
Merci du conseil en tout cas. Je vais remballer la naïveté et me décider à investir, donc, si je veux revoir mes chers intras vibrer !
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Prend un massdrop x mee audio 2-pin balanced cable : c'est 70$, aucun marketing bullshit et une passe d'adaptateur si jamais tu voudrais changer de dapEstaero a écrit :Tout a flambé depuis lors, même toi tu trouves qu'un câble à 70 balles c'est un prix contenu. Que t'ont-il fait !
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Ils ont au niveau des Dunu ?Ony a écrit :Prend un massdrop x mee audio 2-pin balanced cable : c'est 70$, aucun marketing bullshit et une passe d'adaptateur si jamais tu voudrais changer de dapEstaero a écrit :Tout a flambé depuis lors, même toi tu trouves qu'un câble à 70 balles c'est un prix contenu. Que t'ont-il fait !
Il me semble que là c'est un câble Silver plated Copper, alors que le Hulk c'est du copper...
Par ailleurs, le hulk me parait quand même particulièrement bien fini... Ce qui explique aussi son prix... Et les retours sont plus que positifs le concernant !
Par ailleurs, le hulk me parait quand même particulièrement bien fini... Ce qui explique aussi son prix... Et les retours sont plus que positifs le concernant !
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Oui oui les dunu j’ai pu les utiliser ils sont très bien fait et à mon sens ce type de câble doit être standard
Oups, tu as raison, fin du HS, retour aux Spiral Ears
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…