SE6 Edge
- TheDecline01
- TN m'a tuer
En comparaison d'avant les embouts ou les SE6 Edge en général ?
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Avec les embouts
En gros les changements constatés avec ces embouts.
Merci
En gros les changements constatés avec ces embouts.
Merci
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Ah ok, alors je dirais (c'est MON ressenti hein, pas une vérité objective) :
basses : pas plus de basses, mais avec cette ouverture supplémentaire, je les entends mieux, et même les subs. Ils n'en deviennent pas telluriques mais la séparation améliorée permet de mieux les détourer et donc les ressentir
mediums : là-dessus je dirais plutôt RAS. C'est le point fort des intras Spiralear en général, on ne gagne rien.
soundstage: plus d'ouverture, donc plus d'aération, corollaire, un peu plus d'extension latérale je dirais
résolution : je n'entends pas plus de détails, je les entends mieux ce qui...
définition :... nous amène ici. Une définition améliorée
Et je répète : MON ressenti, MES oreilles avec la mémoire auditive qui est la mienne. De plus on ne parle pas de révolution, mais bien d'améliorations (bienvenues) à la marge.
basses : pas plus de basses, mais avec cette ouverture supplémentaire, je les entends mieux, et même les subs. Ils n'en deviennent pas telluriques mais la séparation améliorée permet de mieux les détourer et donc les ressentir
mediums : là-dessus je dirais plutôt RAS. C'est le point fort des intras Spiralear en général, on ne gagne rien.
soundstage: plus d'ouverture, donc plus d'aération, corollaire, un peu plus d'extension latérale je dirais
résolution : je n'entends pas plus de détails, je les entends mieux ce qui...
définition :... nous amène ici. Une définition améliorée
Et je répète : MON ressenti, MES oreilles avec la mémoire auditive qui est la mienne. De plus on ne parle pas de révolution, mais bien d'améliorations (bienvenues) à la marge.
Oui oui t’inquiète
Merci pour ce retour, c’est sympa.
Ça m’a l’air pas mal en plus ils ne sont pas cher pour une fois lol
Merci pour ce retour, c’est sympa.
Ça m’a l’air pas mal en plus ils ne sont pas cher pour une fois lol
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
Oui, dommage que les L soient en 13mm :-/
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Tu parles des intras ou des embouts ??
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Ce Gregorz est quand même un drôle d'animal. Facialement il a une politique commerciale tout à fait... mmmh faible dira-t-on. Pourtant, il vient par 2 fois de réparer mes SE6 Edge sans rien demander en retour (là je les ai faits tomber, mais ça n'enlève pas que la coque est fragile).
Plus fort, je les lui avais envoyés, il les reçoit la semaine dernière. Ok. Figurez-vous qu'aujourd'hui je les reçois réparés sans aucune communication ! Je ne savais même pas ce que ppuvait etre le colis... (envoyé à mon adresse d'il y a 2 ans soit dit en passant)
Bref, c'est un bon gars au fond, mais il ne se rend pas service avec ses déclarations.
Plus fort, je les lui avais envoyés, il les reçoit la semaine dernière. Ok. Figurez-vous qu'aujourd'hui je les reçois réparés sans aucune communication ! Je ne savais même pas ce que ppuvait etre le colis... (envoyé à mon adresse d'il y a 2 ans soit dit en passant)
Bref, c'est un bon gars au fond, mais il ne se rend pas service avec ses déclarations.