Cool! Je vais faire de même.corderaide a écrit :Je crois que je vais commencer à économiser pour la CG dès aujourd'hui...
@kyo : si on peut avoir -10% (comme sur la promo affichée jusqu'à fin juillet) voire plus, ça serait cool
Au cas où
Cool! Je vais faire de même.corderaide a écrit :Je crois que je vais commencer à économiser pour la CG dès aujourd'hui...
@kyo : si on peut avoir -10% (comme sur la promo affichée jusqu'à fin juillet) voire plus, ça serait cool
Ce n'est que mon humble avis et qui est relatif sachant que je ne possède pas d'EM32.kyo9999 a écrit :Sinon quelqu'un sait ce que ça vaut par rapport aux Em32 ?
Faudrait que dreewoo en parle un peu, histoire d'équilibrer la balanceVic a écrit :need ^^
Ony a écrit :Ce n'est que mon humble avis et qui est relatif sachant que je ne possède pas d'EM32.kyo9999 a écrit :Sinon quelqu'un sait ce que ça vaut par rapport aux Em32 ?
Pour moi les Penta sont l'upgrade naturel des EM32 : ça tape autant, ça possède du medium et plus d'aigu, la signature global est plus cohérente (plus permissif en terme de dap et de musique). Niveau soundstage, les Penta sont plus frontale dans la présentation (voix placé devant), soundstage moins aéré car medium vraiment texturé.
Les Penta, c'est un peu le bébé d'un EM4 qui a fricoté avec des EM32.
Je précise que ne n'ai jamais apprécié les EM32 car incohérent en terme de signature global et aigu trop porté sur les harmoniques pour mes goûts.
Ruda, j'ai pas testé les Legend R car Nico les avait prêté à fab.
Fitear fanboyherm2s a écrit :Perso, je n'ai pas du tout accroché. Alors comme pour les EM32, ça doit être le fit mais j'ai trouvé le rendu sonore un poil anémique...
Remarque si c'est un upgrade des EM32 je reste cohérent ;-)
H.
kyo9999 a écrit :C'est la 1ère fois que j " entends quelqu'un dire que les Em32 sont anémiques...
Moi je te réponds ça :
P1+Em32 = :hb: :hb: :headphone: :hb: :hb:
Peut être que H veut dire anémique dans le sens un son manquant d ampleur de soundstagettaazz a écrit :kyo9999 a écrit :C'est la 1ère fois que j " entends quelqu'un dire que les Em32 sont anémiques...
Moi je te réponds ça :
P1+Em32 = :hb: :hb: :headphone: :hb: :hb:
200% d'accord avec ça :hb: :hb: :headphone: :headphone:
Après les problèmes de fit, ça aide pas :(