Ce fut plus long que prévu à cause du temps qu'ont mis mes empreintes à arriver aux US et à la période non propice des fêtes de Noël. Mais une fois au boulot, Jack a réalisé mes Legend R en une semaine.kookaburra a écrit : :bravo: *ENFIN* :mrgreen:
Je tiens à ce propos à souligner que la communication avec Earwerkz, que ce soit via Jack Vang ou un de ses acolytes dont le nom m'échappe. Réponses toujours très rapides, ils tiennent informés tout au long du process de fabrication.
Et Jack est à l'écoute de toutes vos questions/demandes/craintes.
Petit teasing niveau rendu: ils obtiendraient sans problème le label "MrButchi Approved" tant ils ont passé l'épreuve Telegraph Road de Dire Strait avec brio.
Niveau fit aussi, je peux dire que c'est du top niveau: première insertion ultra rapide et seal parfait. J'ai failli me faire écraser (true story) tant je n'entends rien quand la musique est en route et ce même à bas volume. Pour donner une indication, j'écoute à 185 de volume sur mon DX90 avec mes Shure SE846 et là je suis à 160 et encore c'est déjà fort.
Pour le confort de l'acrylique également, je peux dire que cela va maintenant faire 5h de suite que je les ai dans les oreilles et aucune gêne, ils se sont totalement fait oublier.
More to come in a few weeks.