Sony MDR-AS100W

Avatar de l’utilisateur
Black_Wolf
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1405
Inscription : 30 oct. 2010 16:05
Localisation : Ajaccio

Message par Black_Wolf »

tiens, niveau design c'est très proche du machin de chez Stax, leurs semis intras avec arceau (détachable)....on, autant chez Stax c'est un cas un peu particulier, autant là je ne suis pas particulièrement convaincu, a priori du moins, de la pertinence de ce choix....
just got the Bensonhurst Blues
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

A propos du semi-intra à arceau évoqué par Black_Wolf, le Stax SR-003, antonyfirst sur Head-Fi écrit ceci quant à l'utilité de l'arceau:
This is an in-ear speaker system, with open back (which has no isolation for the outside). The SR-003 can be used either with the headband, that makes the earpieces put pressure against your ears, thus enhancing the midbass, but also being potentially discomfortable for some, or without the headband, by pushing the silicon tips (of three different sizes) at the entrance of your ears. I find it very comfortable with the headband.
C'est exactement ce que je ressens quand je maintiens mes PS210 appuyé contre mes oreilles: un renforcement de la partie basse du spectre (plus vers le bas-médium pour ma part, car mes Phiaton ne manquent pas de basses mais seulement d'un peu de "corps").
A noter que le Stax est également un intra ouvert, ce qui aurait tendance à confirmer ce que je supputais plus haut.

Bon, tout cela est bel et bon mais reste de l'ordre de la conjecture. Il serait bien que quelqu'un ayant essayé ces Sony MDR-AS100W viennent enfin nous en toucher deux mots!
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Tutut
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3095
Inscription : 19 juil. 2011 08:08
Localisation : Toujours jamais là

Message par Tutut »

Comme d'habitude, les basses sont meilleures avec une bonne étanchéité (seal), là on peut moins jouer sur la profondeur d'insertion aussi.

À chaque fois que je vois une référence Sony, je pense Mort De Rire, manque plus que des références commençant par LOL pour le côté international de la chose.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3537
Inscription : 02 févr. 2011 21:21

Message par AudioGarden »

Franchement, une fois qu'on a vu Hisound "popo" on est plus à un MDR pret :mrgreen:
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Il savait être précurseur à l'époque, moins maintenant... :mrgreen:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
sebosor
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 569
Inscription : 13 mai 2011 21:49

Message par sebosor »

nanotechnos a écrit :Franchement, une fois qu'on a vu Hisound "popo" on est plus à un MDR pret :mrgreen:
Déjà avec un nom comme ça...
Pourquoi pas le Soundmagic kéké !
Actuel : PS AUDIO NuWave, ANTHEM i225, FOCAL 826 VW Silver Edition, CC 800 W Silver Edition , Musical Fidelity M1 DAC, COLORFLY CK4, EARSONICS EM3-PRO, PL30, SONY NWZ 639
Ancien : CANOR TP10, COWON D2+, COWON J3, COWON S9, SANSA CLIP +, HI SOUND STUDIO V, SENNHEISER HD 650 & HD 595

A venir : FOSTEX TH900 et autres joyeusetés ....
Répondre

Revenir à « Sony »