Dunu studio SA 6

Avatar de l’utilisateur
klennex
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4234
Inscription : 25 janv. 2013 21:51
Localisation : Nimes
Contact :

Message par klennex »

l effet waouhhh , on le cherche tous, :DD et parfois.. avec le temps c est pas ça non plus,
je pense aux courbes en V
au côté trop chaud..
bref
je les ecoutes à présent avec des spinfit, et peux me concentrer sur le plaisir d écoute, :PP
et avec le module :DD :DD en dac bur brown 1792, je dois dire que c est très recommandable :loool:
des intras bien timbrées, bien accordé et reposant c est bien agréable quand même,
pas waouh
mais pas poubelles :DD :DD
loinnn de là
Je continu mes essais pour affiner 8-)
la scène sonore est quand même très chouette, un très bon point
et il y à un côté fluide, très naturel à l'écoute...
Dernière modification par klennex le 26 janv. 2021 17:47, modifié 1 fois.
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- Trafomatic head 2 tubes uppgrade
-- Casques -- Hifiman HE 1000 V3 / HEddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / dm audio / vectura[ fusible sinergistic/color]
- Nomade - Hiby R6pro II //AE Mentawai // câble Effect audio EROS S
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

J'ai l'impression que ça manquerait de dynamique plus qu'autre chose. Tu as quoi comme amplificateur derrière ?
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
klennex
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4234
Inscription : 25 janv. 2013 21:51
Localisation : Nimes
Contact :

Message par klennex »

edit, et ..
modification de ma réponse vic :mrgreen: :mrgreen:
J'ai trouver :mrgreen:

Je sait pourquoi ça le faisait..sans le faire :$ :$ :loool:

Première chose :le fait de devoir mettre des embouts en entrer de conduit, m'on fait remarquer que j 'avais :8 pas la même taille
donc le fit n 'était pas bon à droite, ou l 'effet ventouse avais du mal, ne tenais pas... :$ , donc déséquilibre... :$

deuxième chose : (ne me demandez pas pourquoi, fausse manip j 'imagine), j 'avais l 'équilibrage des voix droite et gauche pas au centre, avec plus de son du même coté que le mauvais fit :-O

troisième chose : je me suis aperçu , que en gain' hight,' j 'avais un peu plus de dynamique , le module utilisé en puce sabre étant le moins puissant de toutes les autres cartes sur ce cayin n6 II,
et les intras font 60 ohms :8

Avec ces 3 points résolus, j 'ai changer la donne ( tu m 'étonne) :loool: :loool:

j 'ai un super confort avec les spinit,aucunes douleurs, c 'est top 8-) 8-) :bravo:
le câble est clairement agréable ( et je pense bien qualitatif aussi)

et enfin j 'ai une très belle bulle sonore , avec des graves profond ( toujours pas les plus sec et rapide, mais bon..)
c 'est enfin plus ' texturé' et équilibré sur les mediums,
et j' ai des aigus très agréables

point fort :
la scène sonore pas super large mais cohérente entre largeur et hauteur
l' equilibre grave/medium/aigu avec un médium légèrement en avant
les timbres, ça sonne fort bien, le haut medium et très agréable
aucune fatigue à l 'écoute
le câble

point faible , mais pas pour moi, des aigus ' doux ' qui pourrais faire penser à un manque de détails, avec une extension un peu limité, mais c 'est propre
un fit qui me parais pas le plus simple ( et encore, c 'est moi le boulet je pense) c'est juste des canules courtes' donc en'principe une taille de tips au dessus

j 'avoue avoir passer une première semaine un peu frustrer, il me manquais quelques chose 8-) 8-)

sur headfi, sur crinacle et ailleurs, il n 'y à pas de critiques , ou de défauts flagrant d 'accordage sur ces intras ..
Je ne comprenais pas, :o

Je peux enfin en profiter..
Mes erreurs pourrons toujours servir aux autres :DD
edit :
Dernière modification par klennex le 17 mars 2021 08:43, modifié 2 fois.
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- Trafomatic head 2 tubes uppgrade
-- Casques -- Hifiman HE 1000 V3 / HEddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / dm audio / vectura[ fusible sinergistic/color]
- Nomade - Hiby R6pro II //AE Mentawai // câble Effect audio EROS S
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

:jap:
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
Technoidfr
** Blogger Indé **
Messages : 818
Inscription : 30 août 2019 16:51

Message par Technoidfr »

Hello,

Reçu de la part d'un de mes membres Discord pour test

Effectivement ce sont des intras orienté médiums, très clairement. On a un petit boost dans les aigus mais qui ne ressort pas trop dans la réalité
https://photos.app.goo.gl/tGY9iA77zdL6dgRg9

Je suis encore en pleine découverte mais le dynamique est très bonne, c'est très détaillé, très doux, les médiums sont en avant mais très chaleureux. La basse a un côté très doux, très rond, ça va bas mais ça a pas un gros kick comme les TRN BAX

Ça peut manquer un peu de corps mais avec le Switch ça rajoute 2/3db de basses pour un petit plaisir sur des styles qui en demandent en plus de ça
Testeur fou d'intras notamment chinois.
Ma playlist de test sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=Kw4PAaj ... zIhDQZC7vx

Mon stuff intras : TRN BAX, TINGKER H16, AUDIOSENSE DT600, UFOEAR UFO-112, Sennheiser IE900/600, et plus de 100 intras à divers prix

Mon stuff casque : Hifiman Deva Pro, Yamaha YH-E700A, Sennheiser Momentum 3, JVC HA-S100N, Marshall Monitor 2 ANC et bien d'autres !

Sources : ZISHAN DSD AK4499 pro, Qudelix 5k, Shanling UP4 22, FX-AUDIO DAC-X6MKII
Répondre

Revenir à « Dunu audio »