kyo9999 a écrit :Je préfére aussi l'analytique, mais une source analytique avec des intras techniquement au top, même avec une signature plus chaude, devrait former un bon mariage!
Il est vrai que l'analytique est souvent associé à un renforcement de l'aigu, mais ce n'est pas, à mon avis, le critère déterminant entre l'organique et l'analytique.
Je pense que tu voulais plutôt parler d'une source typé froide.
Pour ma part, je cherche une source la plus neutre possible et un intra avec ses caractéristiques propres. Ainsi mon évolution d'IEM n'impose pas un changement de source.
Après oui, un mariage U12 avec un DAP assez froid devrait être sympas si on cherche quelque chose tendant sur le neutre. Mais malheureusement cela reste de la théorie. Et si ta source est "techniquement top", au contraire elle devrait te présenter admirablement les caractéristiques de ton intra, et donc dans le cas des U12, les basses renforcées.
A titre personnel, je ne suis pas intéressé par les U12 pour la simple te bonne raison que ça me rappelle fortement ce que j'ai déjà en signature, à savoir les EM32.
Leur technologie ADEL, et surtout les A12, fait un bon ptit buzz sur HF. Je ne me suis pas trop intéressé au retour de l'ensemble des modèles, je vois les gens parlerque du "flagship" que sont les U12, mais si ça se trouve les autres versions sont encore plus intéressantes!
J'avoue être assez intrigué, même si je trouve les tarifs quand même assez cher!