1964 Ears // LE topic

Mihmoh
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Mihmoh »

flipper203 a écrit :
Mihmoh a écrit :Moi j'avais mis la photocopie de la facture de dédouanement dans mon envoi, en precisant à 1964ears qu'il était impératif de renvoyer les ecouteurs avec cette copie de facture.
N'hesites pas à les assurer à hauteur de 500€...on ne sait jamais... Surtout que tu as été bien poisseux jusqu'à présent ;)
Tu les avait fait retoucher aussi?
Nope, j'ai fait personnaliser mes Quads après coup...
Poka
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Poka »

davidsylvian38 a écrit :Bravo Haja (Y)(Y) !

Sinon rien à voir mais en plus d'assurer la fabrication d'ears de qualité, ils assurent aussi musicalement...

Merci, c'est vrai avait un peu oublié qu'ils sont les premiers utilisateurs de leurs produits, cool (Y)(Y)
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci (Y)

C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between :8
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Parpadello
Je me suis greffé des intras

Message par Parpadello »

Après pas mal de rebondissements avec quelques incompétents de Chronopost, j'ai enfin pu mettre la main sur mes quads !

Image
Image

Photos prises rapidement avec l'iPhone, mais ça donne une idée des bestiaux. Bon, l'artwork était censé ressembler à ça :

Image

Sur la photo, il n'est pas dans le bon sens, mais même, ce n'est pas très "lisible".

En tout cas le fit a l'air parfait, pas de gène, pas de fuite de son ou de jeu, assez incroyable. On dirait qu'ils ont été faits pour moi :mrgreen:

Une écoute de 2 sec avec le Clip+ et... ENFIN ! Je vais pouvoir retrouver ma musique. Plus d'impressions un peu plus tard bien sur, pour l'instant je profite ;-/

Pour les options :

- Recessed Sockets
- Soft Canal
- Custom Artwork
- Dark Purple Trans / Grey Trans
- Clear Cable
flipper203
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par flipper203 »

Bon, les miens sont repartis hier après midi. Content de voir que le fit est ok pour toi!
De mon coté je n'ai plus qu'a attendre qu'ils les recoivent, les retouche et les renvoient, soit une éternite je penses...mon hifiman va se sentir seul.
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Anciens: Cowon J3, Shure E2C, Phonak PFE112, Shure E4C, Cowon O2, Ipod Mini 1G, HD25, Fidelio L2, sansa clip+, ampli cMoy, Sansa Fuze, colorfly ck4+, Lotoo PAW5000, Hidizs AP100, dt 990, fiio X7 (AM2 et AM5), AK 100 II, Hisoundaudio Wooduo 2, DT990 pro, Audeze El-8 v2 ouvert v2016, Dunu 2002, JH Audio Roxane + black dragon v2 balanced, EM32, AK 240, Questyle QP1R, ATH MSR7, Campfire audio Vega, HM901S + cartes, Ak100 mk2, 64 audio Adel A6 + MAM, EE Zeus R, shozy alien gold, Mojo, Onkyo E900M, Noble X, AAW W500 AH, FitEar Parterre, Lotoo pico, FitEar tg 334, Oriolus mkII, Walnut v2s, Zeus XRA, Shanling M1,Fiio X7 + AM1/AM5, ES5, Alo Audio RX mk3 b+, 64 audio U18 Tzar, Fiio X5 III, HM 901S, Sony WM1A, Effect audio Lionheart 4.4mm, DX200 (AMP1 / AMP3 / AMP4S / AMP8), Effect audio Ares II 8 brins, Shanling M0, Fibae Black, DX160, AK SA700, ES100, Dunu Luna, Hiby R6 2020, Bose 700, Nocturnal audio hybride, Hiby R8, 64audio Fourte noirs, vision ears erlkonig black, Fiio M17, Vision ears EXT, MDR-1R moddé, Cable palladium 4 brins AE, , Orb lightning
Poka
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Poka »

:DD Content pour toi Parpa, ton voyage n'en sera que meilleur... :DD

Lors de ma rencontre avec Bigtonio, on a comparé les 1964 Quads et ses Earsonics EM2, le conduit est 2 fois plus long sur le Quads.
Je ne sais pas si ça joue beaucoup dans le résultat, mais BigT était impressionné et il m'a regardé bizarement, comme si j'étais pas normal :lol: . T'arrives à faire rentrer tout ça sans toucher les tympans ?? :8
Dernière modification par Poka le 16 juil. 2011 20:38, modifié 2 fois.
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci (Y)

C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between :8
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par davidsylvian38 »

Le conduit long améliore l'étanchéité. Ils ont du s'inspirer du design des autres ténors ! UE propose la même ergonomie !
Black_Wolf
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Black_Wolf »

Content que tu les ais enfin reçus, Parpa, ça a été un sacré roman, cette histoire!

Pour la longueur du canal des 1964 ears, c'est clair que ça surprend en photos, comparé aux ES.
Mais si tu regardes des Jerry Harvey ou des Westone, c'est plus ou moins le même topo: les Earsonics ont un canal plus court que la moyenne (arrêt au premier coude), c'est très net

edit: grilled by davidsylvian :mrgreen:
just got the Bensonhurst Blues
Parpadello

Message par Parpadello »

Le canal est assez long, mais rien de désagréable (et c'est pourtant ma première paire d'intras, et de moulés), ça n'approche pas suffisamment du tympan pour occasionner une gène.

@Poka : Bigtonio m'a fait la même remarque en passant chez moi et en voyant mes empreintes : "t'as des oreilles bizarres toi, tu vas avoir des moulés difformes" (enfoiré, c'est faux !)

C'est un peu compliqué à insérer pour un non-initié, mais à force de lire TN, ça vient un peu plus vite ;-/ Le canal en vinyl, qui devient un peu plus mou avec la chaleur, est assez agréable : on oublie très vite la présence de l'intra, ça aide peut être aussi à améliorer le confort malgré la longueur du conduit. Et tout ça, sans gel (j'arrête là, sinon on va devoir crypter la discussion :lool: )

@Black_Wolf : tu remarques comme moi que c'est souvent une aventure cette commande chez 1964 :lol: Leur service client n'est absolument pas en cause (ils répondent très vite, en tenant compte du décalage de 9h), mais c'est plutôt la livraison en France le maillon faible.

Après pour le fit, j'espère que l'histoire de flipper se terminera bien (il n'y a pas de raison) histoire qu'on puisse tous profiter de ces très beaux intras comme il faut. Et commencer à monter une nouvelle caste, après les Clipeurs, les Hifimaniac, les 1964 fantastiques ! :mrgreen:
Jaimeleson01
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Jaimeleson01 »

vous n avez pas peur que le soft canal vieillissent mal ?
Nomade: iphone3, fiio E11
Casque:cx300 II, portapro, hd25,1964Q
vendu: SM3 V2
Parpadello

Message par Parpadello »

Jaimeleson01 a écrit :vous n avez pas peur que le soft canal vieillissent mal ?
C'est à dire ? Je ne compte pas non plus les garder 10 ans, mais même si la matière est plus fragile (et encore, une fois "chaude" a priori), je doute que ça casse si vite non ? Si ça dure au moins 2 ou 3 ans, j'espère pouvoir changer d'ici là de toute façon ;-/

J'en sais vraiment rien à vrai dire, mais en terme de confort en tout cas, c'est vraiment agréable.
Jaimeleson01
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

2 ans :8 ?
Sa fait court non
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess

Message par AudioGarden »

Jaimeleson01 a écrit :2 ans :8 ?
Sa fait court non
Non non moi aussi mes écouteurs dureront 2-3ans :) après je vais les upgrader et comme ça je les garderais encore plus longtemps :p

(je déconne, je parie sur 5 ans avec un upgrade tous les 3 ans ;)
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Jaimeleson01
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Comment sa un upgrade ?
Les 1964 sont upgradable?
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par davidsylvian38 »

Coque creuse, donc on peut casser facilement pour récupérer les transducteurs, et refaire un nouveau moulé, après c'est pas nouveau comme technique ! Même si celà n'apparaît pas au catalogue, çà se traite au client au cas par cas, y suffit d'oser demander ! Du moins en général çà se passe comme çà (Y)(Y) !
flipper203
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par flipper203 »

Il faut juste attendre qu'ils sortent une version 6 drivers, mais ce ne seront pas les mêmes drivers, donc pas vraiment un upgrade, mais une remise commerciale sur l'achat des 6 drivers en renvoyant des quads...de ce que j'ai compris....et ca serait pour la fin de l'année, voir la rentrée pourquoi pas...
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Anciens: Cowon J3, Shure E2C, Phonak PFE112, Shure E4C, Cowon O2, Ipod Mini 1G, HD25, Fidelio L2, sansa clip+, ampli cMoy, Sansa Fuze, colorfly ck4+, Lotoo PAW5000, Hidizs AP100, dt 990, fiio X7 (AM2 et AM5), AK 100 II, Hisoundaudio Wooduo 2, DT990 pro, Audeze El-8 v2 ouvert v2016, Dunu 2002, JH Audio Roxane + black dragon v2 balanced, EM32, AK 240, Questyle QP1R, ATH MSR7, Campfire audio Vega, HM901S + cartes, Ak100 mk2, 64 audio Adel A6 + MAM, EE Zeus R, shozy alien gold, Mojo, Onkyo E900M, Noble X, AAW W500 AH, FitEar Parterre, Lotoo pico, FitEar tg 334, Oriolus mkII, Walnut v2s, Zeus XRA, Shanling M1,Fiio X7 + AM1/AM5, ES5, Alo Audio RX mk3 b+, 64 audio U18 Tzar, Fiio X5 III, HM 901S, Sony WM1A, Effect audio Lionheart 4.4mm, DX200 (AMP1 / AMP3 / AMP4S / AMP8), Effect audio Ares II 8 brins, Shanling M0, Fibae Black, DX160, AK SA700, ES100, Dunu Luna, Hiby R6 2020, Bose 700, Nocturnal audio hybride, Hiby R8, 64audio Fourte noirs, vision ears erlkonig black, Fiio M17, Vision ears EXT, MDR-1R moddé, Cable palladium 4 brins AE, , Orb lightning
Répondre

Revenir à « 64 audio »