C'est à dire ?Bigtonio a écrit :A mettre dans le meme panier que le rodage des casques et les câbles
1964 Ears // LE topic
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
- flipper203
- TN m'a tuer
Purée mais ils sont vraiment injoignable ces abrutis de Chronopost... ça commence à me saouler
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- flipper203
- TN m'a tuer
petit update, j'ai eu une réponse au mail des douanes:
mmmm, ça ne me plait pas tout ça
Madame, Monsieur,
Nous vous informons qu'un colis importé des USA vous étant destiné,est actuellement retenu par notre Service Douane.
En effet, le transport express étant soumis au contrôle douanier, Chronopost, en qualité de commissionnaire en douane,
est habilité à effectuer le dédouanement de votre colis en votre nom.
Par conséquent, nous vous demandons de nous envoyer au plus vite, par mail ou par fax :
1° >>> La facture commerciale ou pro forma correspondant au contenu du colis.
Si le contenu du colis a été commandé par Internet et que vous ne disposez pas de facture,
vous pouvez nous envoyer le justificatif de transaction Paypal
2° >>> Le descriptif précis de la nature et de l'usage de la marchandise contenue dans votre colis
3° >>> Votre accord de paiement des taxes, par la formule suivante, écrite sur papier libre :
« Je soussigné(e), Madame, Monsieur XXX, m'engage à payer les taxes à la livraison du colis...».
mmmm, ça ne me plait pas tout ça
T'as pas déjà payé la taxe la première fois?
SI c'est le cas tu leur fax une copie des frais de douanes déjà payés
SI c'est le cas tu leur fax une copie des frais de douanes déjà payés
- flipper203
- TN m'a tuer
C'est ce que j'ai envoyé en premier mail...
Bon ben appelle les alors, trop bizarre de toute façon Chronopost.
PS: Lundi c'est férie
PS: Lundi c'est férie
-
- Je me suis greffé des intras
Ma bourse commence sérieusement à me chauffer, et je voudrais savoir ce que valent les 1964-T face aux Q, quelles différences ? Quels avantages ? Il me semble avoir lu qu'ils étaient plus typés monitoring, mais je me souviens pas bien !?
Autrement, nano, tu ne parlais pas d'une période avec des grosses réductions prochainement, l'ayant appris de l'un des tes mails avec le staff 1964-Ears ?
Need des T en réduction, et envoyés par le biais de Shipito
Autrement, nano, tu ne parlais pas d'une période avec des grosses réductions prochainement, l'ayant appris de l'un des tes mails avec le staff 1964-Ears ?
- flipper203
- TN m'a tuer
Il y aura bientôt des réductions, le moi prochain apparemment...
@Mihmoh j'essaye de les appeler mais je n'arrive pas à les avoir
@Mihmoh j'essaye de les appeler mais je n'arrive pas à les avoir
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Pour info mes Quads sont passés à la cryo, run terminé ce jour... A voir au niveau de l'écoute...
Retour des Quads sur mes oreilles... Histoire de vous provoquez j'ai maintenant les meilleurs Quads du monde !
Retour des Quads sur mes oreilles... Histoire de vous provoquez j'ai maintenant les meilleurs Quads du monde !
- Spongebob
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Tiens davidsylvian38, toi qui a les 1964-Q et les EM3-PRO, quelle est la différence entre les deux ? Et lequel de ces IEM préfères-tu ?davidsylvian38 a écrit :Pour info mes Quads sont passés à la cryo, run terminé ce jour... A voir au niveau de l'écoute...
Sinon bien joué pour la cryo
Actuellement : Fiio X3-II - Shanling M2 (en vente) - Samsung Galaxy S6 - Sansa Clip+ 2go - HiFiMAN RE-400 - Earsonics EM3-PRO - Focal Spirit One - Ampli FiiO E5
RIP : Apple iPod 5G 32go --> Cowon S9 16go --> Cowon J3 16go --> Hifiman HM-601 --> Colorfly CK4+ - Creative Ep-630 --> Earsonics SM2 --> Earsonics EM1-iFI --> Earsonics EM2-iFI - Soundmagic PL-30 - Philips Fidelio M1
RIP : Apple iPod 5G 32go --> Cowon S9 16go --> Cowon J3 16go --> Hifiman HM-601 --> Colorfly CK4+ - Creative Ep-630 --> Earsonics SM2 --> Earsonics EM1-iFI --> Earsonics EM2-iFI - Soundmagic PL-30 - Philips Fidelio M1
- KromaXamorK
- Je me suis greffé des intras
Gocryo a eu un début de piste sur le pourkoi du craquelement de certains intras ou pas???
Il y a la loi et il y a...le bien.
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Non on est resté sur la théorie que l'on avait également partagé ensemble, mais je reste tout de même convaincu que l'on a mis en défaut un dégât antérieur tel que vieillissement accéléré, point de fatigue à la cuisson...KromaXamorK a écrit :Gocryo a eu un début de piste sur le pourkoi du craquelement de certains intras ou pas???
Bref plus que toute autre manip de cryo celle réservée aux IEM est à engager par des personnes au gros coeur !
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Ce n'est pas tant une histoire de préférence, mais de volonté de signature sonoreSpongebob a écrit :Tiens davidsylvian38, toi qui a les 1964-Q et les EM3-PRO, quelle est la différence entre les deux ? Et lequel de ces IEM préfères-tu ?davidsylvian38 a écrit :Pour info mes Quads sont passés à la cryo, run terminé ce jour... A voir au niveau de l'écoute...
Sinon bien joué pour la cryo
j'apprécie l'EM3-PRO pour sa finesse et sa prolongation dans l'aigu
Pour le Quad c'est sa rapidité et précision sur le bas médium et maintenant après cryo exit cette boursoufflure dans le grave !
- Bouh
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je rejoins Bashy, moi aussi les quads et les T me font de l'oeil depuis un bout de temps, et je m'interroge sur les Q, si je ne les trouverait pas trop basseux...parce qu'au vu des courbes (et je sais que les courbes ne délivrent pas la vérité ultime et peuvent être trompeuses), les Q seraient encore plus basseux que mon AT!! Déjà que je le trouve limite (en gros, plus serait trop), et qu'une signature plus avarde en basse ne me dérange pas le moins du monde (épi à la limite, un petit coup de boost avec l'eq du cowon réglerait ça), je me demande si ce n'est pas vers les T que je devrait m'orienter...mais ce qui me freine, c'est le risque d'avoir certes un bon produit, mais en dessous du Q alors que moi je voudrait plutôt quelque chose de différent, mais de tout aussi bonne qualité.bashyoumi a écrit :Ma bourse commence sérieusement à me chauffer, et je voudrais savoir ce que valent les 1964-T face aux Q, quelles différences ? Quels avantages ? Il me semble avoir lu qu'ils étaient plus typés monitoring, mais je me souviens pas bien !?
Ici, courbe des 1964 Q
Ici celle des T
Et ici celle de mon AT:
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
casque:
intras:
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide